lundi 25 avril 2011

Kimi ni todoke

Hello!!!!
L'anime de la saison 2 est fini mais pas de panique les résumés reprennent du service!!!!!
Voici donc votre 1er résumé!!!!
Enjoy!!!

Résumé du Chapitre 45

Nous sommes en Juillet, le changement annuel de place a été effectué, et les vacances d’été sont déjà là !!!! Sawako est à côté de Ryu et Kazehaya à côté Kent. Kazehaya furieux souhaite changer de place, il décide alors d’échanger sa place avec celle de Ryu qui refuse !!! Il se retrouve alors coincé !!!
Sawako quant à elle s’inquiète de ne pas connaitre la date d’anniversaire de Kazehaya. Elle aurait voulu lui demande le jour de son anniversaire afin que cette question passe comme une lettre à la poste ; mais celle-ci laisse passe sa chance. Elle demande alors à Chizu et contre toute attente celle-ci l’ignore. Chizu décide de vérifier cette info avec Ryu qui lui ne se souvient que du mois : Mai. Sawako sombre alors et ce dit qu’il est trop tard pour fêter son anniversaire !!!! Elle est sortie de ces pensées par Kazehaya. Ceux discuter un peu et lui dit qu’il souhaite lui parler un peu plus tard, puis Chizu et Yano chin arrivent et la discussion devient très animée !!! Sawako se dit alors que ce n’est pas bien grave et se demande ce qu’elle pourrait faire pour lui rendre la pareil !!!!

Puis la journée poursuit son cours… Chizu et Yanoshi marchant dans le couloir se rendent compte que de nombreux couples se sont formés durant le festival. Chizu fait remarquer à Yano chin qu’elle a fait preuve de bienveillance ces derniers temps et qu’elle souhaite qu’elle rencontre quelqu’un de bien afin qu’elle utilise cette gentillesse pour lui. Puis Pin fait son entrée, Yano chin lui donne une boite de chocolat. En effet elle avait donné des chocolats à toute l’équipe durant le festival pour les récompenser de l’effort accompli. Mais les garçons n’en avaient pas gardé pour Pin. Chizu saute alors sur Yano chin en lui demande de se ressaisir et de ne pas gaspiller sa gentillesse avec un gars comme Pin. Ensuite Chizu chan est interrompu par un prof qui lui parle des ces notes qui risqueraient bien de l’empêcher d’avoir des vacances (C’est exactement ce qui arrivera loll). Elle le suit donc dans son bureau afin d’avoir de plus ample détails !!!! Et en partant elle lui crie qu’elle souhaite qu’elle soit heureuse !!! Se qui embarrasse alors Yano chin !!! Elle s’ouvre alors en disant que Sawako et chizu chan sont des filles gentilles. Contraire à elle qui est bien plus calculatrice. Pin l’écoute sans rien dire et en partant lui dit qu’elle aussi est gentille et généreuse en lui donnant une tape sur la tête. Celle-ci est très surprise et ne sait quoi dire …



La fin des cours sonne, Kazehaya s’empresse de rejoindre Sawako pour avoir un moment avec elle mais celle-ci est déjà prise par les filles. Ils se disent donc au revoir !!! Un peu plus tard dans la soirée Chizu voit Ryu. Ceux-ci discutent un peu et Ruy remet à chizu la photo du mariage de son frère !!!!
Le lendemain Kazehaya et Sawako rentrent ensemble chez eux mais des voix au loin se demandent s’ils sortent ensemble ????

FIN
Mika

Kaichou wa maid sama

Hello!!!!
Voici un nouveau résumé de KAICHOU WA MAID SAMA, la prochaine série des épisodes traitera de l’élection du nouveau président du conseil des élèves principalement!!!! Tout laisse à croire qu'elle sera mouvementée!!!! Sans plus attendre je vous laisse découvrir le résumé du chapitre 36!!!!
Enjoy

Chapitre 36-38 : La 38 élection annuelle des membres du conseil des élèves de Seika

Chapitre 36 :

La 38 eme élection annuelle des membres du conseil des élèves est ouverte ; et bien sur l’élection du président du conseil des élèves de Seika crée une vive tension !!! Et comme on pouvait s’y attendre Misaki se représente à l’élection du poste de président.
Yukimura et Misaki sont déjà en course mais la recherche d’autres candidats : d’adversaires pose un réel problème. Mais c’est sans surprise : personne ne pense gagner face à Misaki, personne ne souhaite travailler avec Misaki et personne ne souhaite reprendre le flambeau. Ce qui inquiète vraiment Misaki car après leur graduation (bac) il faudra bien que l’ensemble des membres du conseil soit renouvelé.

Quand au même moment dans les toilettes des garçons un étrange conciliabule se déroule : tous les garçons de l’école supplient Kanou Kun d’être candidat pour le poste de président du conseil !!!! Tous se plaignant de leur vie infernale depuis l’arrivée de Misaki à ce poste, et espérant que Kanou rétablira l’aire AVANT MISAKI.

La plus part d’entre eux s’attendaient à un être surhumain doté de super pouvoirs car selon la rumeur kanou kun a été capable d’asservir le vice président Yukimura et de tenir tête au DÉMON MISAKI…

Tous pensent donc qu’il est le seul qui puisse être candidat, il est même considéré comme la première arme de l’année (Je peux même dire leur unique munition). Cependant un problème subsiste aucun premier année ne peut être président du conseil des élèves. Autrement dit Kanou kun leur seule arme devient inutilisable !!!! Les garçons vont alors supplier Gouda le chef du comité des élèves afin qu’il autorise les1eres année à y participer; après un moment de supplication qui devient du harcèlement Gouda craque et accède à leur demande !!!!
Contre sa volonté Kanou est entraîné dans cette aventure, tout d’abord le club des garçons décide de recueillir des infos sur leur ennemie en d’autre terme sur Misaki. Ils se rendent donc tous pour espionner leur ennemie. Et en regardant par la fenêtre ils aperçoivent Misaki endormie et Usui se tenant près d’elle. Ceux reconnaissent Usui, et ils se demandent pourquoi celui ci se trouve là. Quand tout à coup Usui se retourne et regarde dans leur direction. In extrémiste tous arrivent à se cacher ; ils se demandent tous s’ils ont été vus par Usui !!! Usui mâchant du chewing-gum l’air complément détaché forme une bulle sous le regard apeuré de notre groupe d’espion. Lorsque la bulle éclate, elle a pour effet de les faire fuir en criant « Courons pour sauver nos vies !!!! » Tous sont complètement choqués par ce qu’ils viennent de voir !!!!! Pour eux ils ont vu le chien des enfers Cerbère !!!!


Tous se demandent s’il s’agit bien d’Usui !! Oui c’est bien lui disent certains. Ils s’interrogent alors sur la possibilité que Misaki puisse contrôler Usui, rien qu’à cette idée d’autres s’insurgent contre cette éventualité mais personne excepté Kanou kun n’a remarqué que Misaki et Usui semblait se tenir la main !!!! Du côté des garçons une nouvelle stratégie se met en place suite à la découverte du nouveau facteur : Usui alias le chien des enfers Cerbère !!!! En effet Misaki peut compter sur l’ensemble des votes des filles mais avec Usui à ses côtés (élève charismatique aimé de tous) ; de nombreux garçons voteront pour elle !! Le groupe des garçons décident donc de mettre en place un plan à la hauteur de leur dessin : Ils demandent à Kanou kun d’ôter ses vêtements afin qu’ils fassent des photos pour les posters de campagnes !!!! Misaki apprend la décision d’autoriser les 1ères années à s’inscrire à l’élection du président des élèves. Un peu réticente au début elle accepte l’idée, en se disant qu’ainsi elle aura un adversaire à sa hauteur. Usui, Yukimura et Misaki continuent de discuter dans le couloir. Elle demande alors à Yukimura qui peut bien être cet élève de 1ère année, Yukimura lui répond qu’il ignore de qui il s’agit. Il rajoute que tous les garçons de 1eres année sont très enthousiastes. A ces mots, Misaki lui répond que ce doit être un élève très populaire et très aimer. Quand tout à coup arrive en trombe dans ce couloir, le groupe des garçons avec Kanou kun installé sur une chaise et derrière lui un énorme poster de lui à moitié nu ou il y est inscrit « L’homme qui apportera le changement à Seika : Kanou shotaro !! ». Se qui a pour effet de laisser Yukimura sous le choc, Misaki hors d’elle et Usui toujours aussi détaché !!!! Et tout ceci est fait sans l’accord de Kanou kun !!!!



FIN
Mika