vendredi 8 avril 2011

Kaichou Wa Maid Sama (KWMS)

RÉSUMÉ KAICHOU
WA MAID SAMA

Konichiwa Minasan !!!!!

Voici le premier résumé d’une longue série de résumé du super manga dont nous vous avions déjà parlé sur SKIP BEAT Scan_VF : KAICHOU WA MAID SAMA. Alors les résumés commenceront juste après la fin de l’anime ce qui correspond à peu près au chapitre 33 .Mais il est important de signaler que le manga n’est pas tout à fait identique à l’anime (l’ordre chronologique de l’histoire et on note la présence de hors série dans l’anime). Nous commencerons donc nos résumés juste après la fête foraine soit l’épisode 26 fin de l’amine ce qui correspond au chapitre 33

Chapitre 33:The Witch Maid


Ça y est, c’est le week end et notre trio d’idiots s’en presse donc de se rendre au Maid café !!!! Et ce week end le thème au Maid café est : les soubrettes sorcières!!!!!!
Dés l'arrivée du trios ceux ci ont droit à un accueil triomphal avec danse (comme les Magical girls)!!! Ce qui les transportent sur un petit nuage car en effet Misaki a participe à cet accueil!!!
Puis après cette prestation presque parfaite Aoi kun nous fait une scène estimant que Misaki avait fait une piètre prestation en tant que Maid witch. Il est aussitôt rabroué par la gérante. Celle-ci lui rappelle qu’il n’est qu’un élève du cours élémentaire et qu’il ne devrait pas être dans un Maid Café. Mais comme à son habitude Aoi kun répliqué, qu’il est parfait dans cette tenue et s’incruste. Après avoir discuté un peu avec Misaki chan, Aoi kun se rend compte qu’elle a visionné toutes les saisons de l’anime des Magical Girls. En effet celle ci ne connaissait pas ce manga. Aoi kun est stupéfait et lui demande pourquoi n’a-t-elle rien dit. Il aurait pu lui passer les vidéos bien avant ce qui lui aurait évité de travailler aussi durement toute la nuit.
Quand tout à coup USUI fait son entrée dans le Maid Café Kyaaaaaaaaa !!!!!!
Et cette fois, il vient en tant que client. Aoi kun trop content d’assister à cette scène et impatient de voir comment Misaki accueillera Usui. Bien entendu Misaki est totalement gênée ne sachant pas comment réagir, son attitude est différente des autres jours. Mais la gérante demande à Aoi kun d’être indulgente aves les filles car tout se passe pour l’instant, au delà de leur espérance. Tout se passe normalement au Maid Café. Quand lors de la pause Aoi kun demande à Misaki la chose suivante: « Quelque chose est il arrivé entre Usui et toi ? » Misaki chan évite la question se qui met Aoi kun de très mauvais humeur. Il l’envoie balader et s’en va. Une fois toute seule les paroles d’Aoi kun résonnent dans la tête de Misaki chan, elle rougit. Elle sent qu’elle perd le contrôle. Elle essaie donc de se rassurer et de se reprendre.
Dans la salle du restaurant Usui discute avec la gérante de chose et d’autre. Et il lui fait remarquer que la seule personne avec qui, il entretient une relation et m’identifie comme étant un pervers extra terrestre. Misaki réussit à reprendre ces esprits et reprend son service. Elle s’occupe du trio d’idiots ce qui à pour effet d’assombrir Usui. Puis à un moment donné Misaki prononce la phrase suivante : « Pas de mensonges » cela fait sourire Usui. A ce moment Usui et Misaki s’échange quelques œillades ….
Ça y est la journée touche à sa fin. Aoi kun est hors de lui car il n’a pas pu participer à cette journée de cosplay au Maid Café. Et ceux malgré sa grande contribution (Aide aux costumes, les cours de danse des Magical girls). Sa tante lui fait remarquer qu’il ferait mieux de sortir et d’essayer de se trouver des amis plutôt que de traîner au Maid Café ; S’en suit alors une dispute terrible…
Aoi kun fait remarquer à sa tante qu’Usui aussi était seul aujourd’hui, ce qui fait sursauter Misaki ; et que lui non plus n’a pas d’amis. La gérante demande donc à Misaki s’il est vrai qu’Usui n’a pas d’amis. Prise au dépourvue elle ne sait plus quoi répondre et cite Yukimura, Kanou …. Aoi kun l’interrompt en lui demandant : « Qu’en est-il de toi ? » « Qui est-il pour toi ? » Misaki rougit et ne sait que répondre. Aoi kun est hors de lui, furieux devant tant d’immobilisme .Quant à la gérante celle-ci est en extase et ne peut plus contenir sa joie. Misaki préfère donc sortir afin de jeter les poubelles et de profiter de se moment pour se rafraîchir les idées. Mais en sortant elle tombe sur Usui Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Usui l’attendait dans l’arrière cour du Maid Café. Surprise elle rougit. Elle lui demande alors : «Pourquoi es tu ici ? » Usui lui demande si c’est mal et bien entendu elle lui répond oui « C’est mal ». Misaki dit à Usui qu’elle trouve son attitude vraiment étrange et Usui complètement la fin de sa phrase ; et se met à rire. Lui fait remarquer qu’elle est vraiment toute rouge !!! Elle le frappe mais elle se fait mal elle essaye donc de se calmer. Misaki lui demande s’il attende quelqu’un ? Un ami et celui lui rétorque « est ce que je suis du style à ne pas avoir d’ami ? ». Il lui dit qu’il a entendu une question qui lui a été posée et qu’il souhaiterait également connaître la réponse. A ces mots « Maintenant qui est-il pour toi ? » retentir dans sa tête. Elle lui demande de se taire et le frappe. Usui sourit et dit à chaque foi que tu es incapable de montrer tes sentiments tu t’exprimes de cette manière. Misaki lui demande de se taire une fois de plus ; car tout se qu’il dit l’embarrasse. Il lui dit alors qu’il souhaite lui aussi exprimer ces sentiments. Il l’attire vers lui et la prend dans ces bras.




Elle demande à Usui de la lâcher en prétextant que quelqu’un pourrait les voir. Il lui murmure à l’oreille « Plus de mensonges » Et il pose cette question « Veux tu vraiment que je te lâche ? » Misaki rougit, puis elle lui dit : « Tu n’es même pas un Sorcier, comment peux tu utiliser la magie » et le serre dans ces bras !!!!!! Usui lui répond qu’être un peu plus honnête est préférable. Misaki lui demande alors de se taire !!!!!



voili voila
A très vite pour un nouveau résumé
Mika