jeudi 2 juin 2011

Résumé Kaichou Wa Maid Sama

Hello Mina san !!!!
Voici le résumé du chapitre 38 de Maid Sama!!! Et oui ce chapitre clos l'arc sur l’élection du président des élèves!!!! Il nous ait également livré un tout nouveau mystère complètement déroutant concernant Usui!!!! Mais de quoi s'agit il ???
Mika



Depuis son élection Misaki a effectué de nombreux changements au sein de Seika comme l’installation de boîte à idée l’amélioration de l’environnement de l’école. Elle a également reçu le support des profs et des parents d’élèves, elle accorde également un important crédit aux idées des filles. De plus elle a réussit à maintenir ces notes au plus haut niveau et à partir de maintenant cette femme exceptionnelle est devenue notre adversaire …
Kanou essaye d’expliquer aux garçons de 1 er année que Misaki est une fille exceptionnelle et c’est la raison pour laquelle tous les garçons obéissent à ces ordres !! Tous terrifient, répondent en cœurs « Nous avons juste peur d’elle, elle passe sont temps à faire le tour de l’école avec son visage de démon et elle veut juste menacer les garçons »
Kanou kun se rend compte à quel point la partie risque d’être difficile s’il veut leur faire changer d’avis.
Kanou s’attèle donc à leur donner de nombreux exemples d’amélioration de la vie de Seika proposée par Misaki (augmentation du nombre de livres à la libraire, amélioration du dernier festival culturel ce qui leur permis d’avoir de meilleurs commentaires, ainsi que le nouveau menu spécial de la cantine…). Cela a pour effet de les surprendre énormément (Menu spécial de la cantine)!!! Il rappelle également l’épisode ou certains élèves de Seika avait eu affaire aux élèves de du lycée de Miyabigaoka et que Misaki leur avait porté secours ; tout c’était terminé par une partie d’échec donnant Usui vainqueur !!!
Tous sont d’accord sur le fait qu’ils n’accepteront pas un démon comme président et qu’ils doivent trouver les faiblesses de Misaki afin de prendre le contrôle de l’élection et ainsi augmenter la popularité de Kanou kun !!!! Celui essaye en vain de calmer leur ardeur…
Ceci étant dit, ils partent donc espionner Misaki afin de trouver des faiblesses à exploiter (ils la suivent dans les couloirs de l’école…) Ils envisagent également de faire ce que personne n’a jamais osé faire et donc n’a jamais réussit à faire : c’est d’enquêter sur sa vie après les cours !!!!! Ils l’attendent donc à la fin des cours et commence alors une course poursuite !!!!!
Misaki arrive à les semer et se rend non sans encombre jusqu’au Maid Cafe…
Tous les garçons de 1er année se disent qu’elle doit cacher quelque chose, car elle met tout ce qu’elle a pour les semer tous les soirs après les cours, pour eux tout ceci est suspect !!!! Puis apparaît Shintani qui leur demande ce qu’ils font….
Au Maid Cafe :
Cette situation inquiète réellement Misaki car en effet si elle est démasquée elle exposera le café à de nombreux problèmes. Tous les 1 er année viendront la tester. Il lui faut donc coûte que coûte conserver ce secret.
Puis quelques instants plus tard Shitani et les 3 idiots font leur entrée dans le maid cafe. Et comme à leur habitude ils partent dans un délire incompréhensible puis Shintani discute un peu avec Misaki et lui avoue également qui ne souhaite pas que son secret soit découvert car il ne veut pas que d’autre garçons puissent la voir ainsi (voir ce côte aussi mignon)
que les 3 idiots, Takumi et lui sans n’est déjà assez !!!! Il décide donc de mettre un plan au point avec les 3 idiots afin de conserver ce secret !!!!!
Le lendemain au lycée les filles prennent à partie Misaki et lui disent que cette fois elle aura du mal à obtenir les voix des garçons et que celle-ci devrait faire bonne impression mais Misaki un peu effrayée par la proposition des filles leur assure que cela ne sera pas nécessaire quand les garçons de 1er année arrivent tous tirés à quatre épingles et Kanou kun vêtu de manière très spécial (Lapin à lunettes) …
Ils espèrent ainsi séduire un électorat féminin plus important…. Il partent donc conquérir cet électorat Quand d’autre part Misaki est entraînée par les filles pour leur plan secret : séduction d’un électorat masculin plus important  !!!!!!

Sur le chemin les garçons rencontrent un groupe de filles qui se font violenter par des garçons de 3 eme anné. Celles-ci leurs ont fait l’affront de s’opposer à eux et de se révolter à cause de leur attitude face à l’élection du président de élèves. Kanou kun intervient en essayant de les défendre quand l’un des agresseurs lance : « Tu es candidat, c’est la raison pour laquelle tu joues au Héros ???? » Kanou kun rétorque que cela n’a rien à voir avec les élections.

A ce moment Misaki arrive vêtue d’un Kimono et bien coiffée et lance « C’est intéressant » !!!
Elle arrive à mettre nos rebelles de 3 eme année en déroute assez facilement et lance au 1 er année que s’ils comptent suivre le lapin aux lunettes alias Kanou kun, il faudra qu’ils en assument les conséquences ! !!!
Puis le lendemain chaque candidat fit son discours de campagne et ce fut le tour des votes …. Misaki remporta le siège de président à 1 voix d’écart face Kano kun !!!!! Au plus de grand bonheur de Misaki et toutes les filles et au grand désespoir des garçons ….



















Quand à Takumi absent depuis le début de l’élection à la demande de Misaki, regarda tout ceci de loin… Puis celui ci rejoignit Tora Igarashi, le président des élèves de Miyabigaoka !!!!! Que peut il peut bien se tramer ?????
Réponse au prochain chapitre
Ainsi se termine l’arc de l’élection du président de Seika !!!!!
Mika