mercredi 12 octobre 2011

S★W 15 RESUME

Hello tout le monde,

Grosse déception après la lecture du chapitre 14. Le monde s'effondre presque pour Anna qui vient d'assister à une scène horrible.
Pour en savoir plus sur les péripéties amoureuses de notre jeune héroïne, lisez vite ce nouveau résumé du chapitre 15 de SW.

Ps: Tout commentaire non signé ne sera pas publié
Merci de votre compréhension
Heaven Scan

Anna se rappelle la discussion qu'elle a eu avec Hinata au sujet du fait que "si on embrasse quelqu'un cela signifie qu'on l'aime". Anna s'enfuit en voyant cette scène.
 
En partant, elle laisse tomber le bento. Mari chan se demande alors à ce moment si quelqu'un les a vu. Le prof en charge du cours arrive quelques instants après et le cours peut commencer. Petite remarque: Hinata va s'essuyer la bouche avec le dos de sa main après avoir embrassé Mari chan (?__?)
 
Dans la rue, Anna en larmes se pose pleins de questions. Pourquoi la prof est là ? Pourquoi est ce qu'ils s'embrassent? Elle demande à Sou si Hinata sort avec Mari sensei. Sou n'en revient pas. Comment Anna peut lui poser une question pareille. La prof n'envisagera jamais sa vie avec Hinata un jeune élève sans le sou déclara Sou. Anna lui demande alors pourquoi? Sou lui dit qu'il n'en sait rien et qu'il ne faut pas qu'elle s'en fasse. Par contre, ce dont il faut qu'ils se préoccupent ce sont les sentiments d'Hinata pour cette femme.

Anna fonce voir la prof car elle ne peut rentrer à la maison sans lui avoir parlé. Sou l'accompagne. Anna dit à la prof  qu'elle les a vu dans la salle de classe. Et elle veut savoir quelle est sa relation avec Hinata. La prof se met à rire( un rire gene) et essaie de se justifier. Elle lui dit qu'il n'y a rien entre eux et qu'Hinata était pas bien alors elle lui a juste donner un baiser pour l'encourager. Et qu'en plus, elle faisait ça avec tous ses eleves. Anna est sous le choc. Puis la prof leur dit qu'elle est triste pour Hinata et qu'elle ressent ce genre de chose (elle a de l'intuition). Anna pète un câble et lui dit qu'elle raconte n'importe quoi, faire ça en étant consciente des sentiments d'Hinata. Et encourager Mochizuki en plus... La prof essaie de la calmer en lui disant que se faire rejeter peut être une bonne chose car ça sert d'expérience dans la vie. Sou s'énerve et lui dit avec un air menaçant qu'il se propose d'être son jouet et qu'en contrepartie elle devait arrêter de séduire Hinata. Puis, ils s'en vont.
De retour chez lui, Hinata se rend compte en discutant avec Mashiro qu'Anna et Sou l'avait vu dans la classe avec la prof. Anna se rend compte qu'Hinata va passer tout son été à Tokyo et qu'ils n'iront pas au festival des feux d'artifices ensemble. Et pire, vu qu'il sera à Tokyo pendant ses années de lycée, ils ne se verront plus. La mère d'Anna se plaint qu'Anna passe son temps à travailler depuis son retour de Tokyo et qu'elle devrait sortir un peu prendre l'air. Ce qui surprend Anna car elle se plaignait il y a quelques temps du fait qu'Anna ne travaillait pas assez. Elle veut qu'Anna aille au festival, elle lui met donc son yukata sur le lit. Anna est triste car elle ne veut pas y aller. 

Quand soudain Sou et Hinata entrent dans sa chambre. Ils lui reprochent d'être trop lente et de ne toujours pas être prête. Anna est surprise de voir Hinata. Il lui dit qu'il commence après demain les cours et qu'il s'est souvenu qu'aujourd'hui c'était le jour du festival. D'où sa présence dans leur ville. Sou va acheter des rafraîchissements laissant ainsi Anna et Hinata tous seuls. Hinata prend des nouvelles d'Anna et de ses études. Anna lui répond qu'elle ne fait que travailler et que sa mère est troublée. Elle lui demande et ses leçons. Hinata lui dit que c'est amusant et difficile à la fois. 

Puis, Hinata lui demande si elle est venue à l'école pendant leur séjour à Tokyo. Anna est sous le choc. Elle lui dit effectivement ils sont  passés à l'école pour lui remettre son bento. Anna lui dit qu'elle l'a vu avec la prof. Hinata baisse la tête. Anna s'énerve et lui dit de tout arrêter avec la prof car elle ne l'aime pas.
Elle lui balance tout ce que la prof a raconté et lui hurle de se réveiller car elle ne fait que jouer avec lui et comment est ce qu'il peut l'aimer. Hinata lui dit qu'elle a raison mais qu'il est conscient de tout cela contrairement à ce qu'Anna croit.
Hinata lui explique alors la situation: la prof a un petit ami qui s'avère être son prof aux cours de renforcements. Qu'elle est venue voir son petit ami et pas lui. Anna est surprise par la sérénité d'Hinata. Elle se rend compte qu'il a mûri depuis la dernière fois et qu'il n'est plus comme avant. Hinata lui dit qu'il sait qu'elle n'a pas de sentiment pour lui et qu'elle n'en aura pas même s'ils se sont embrassés. Et surtout qu'il n'attend rien d'elle. Il ne se fait pas d'idée. Ce n'est pas parce qu'ils s'embrassent qu'elle va l'aimer. Il dit à Anna qu'elle est stupide. Quand Sou arrive, Anna est déjà partie. Sou est surpris qu'Hinata ait laissé Anna rentrée toute seule chez elle car c'est dangereux. Il s'excuse. On voit à la fin Anna en larmes qui nous dit que ce fut la dernière fois dans sa vie de collégienne de parler à Hinata.

Fin du chapitre 15 de SW

Bouuuuuuhhh (T___T)
Quel horreur!!!!
Pourquoi fais tu pleurer Anna Hinata?
Tu ne l'aimes donc pas?
La suite dans le prochain épisode

Hitomi (-__-)