dimanche 5 septembre 2010

VAMPIRE KNIGHT chapitre 64


AAAAAAAAAAAAAAAAH

Le chapitre 64 de VAMPIRE KNIGHT est tout simplement MORTELLLLLLLLL!!!
Je viens de le lire et tout ce que je peux dire c'est....
Je vais résumer les grandes lignes(enfin les infos CRUCIALES à savoir)


Bon première chose, Kaname (l'ancêtre) menait des expériences sur SA condition ou plutôt celle des sangs purs ( sur la possibilité de se régénérer, l'immortalité etc...). Et bien sur, le sujet de ses expériences c'était LUI. Ses expériences étaient soit disant pour l'humanité.

(Ces expériences n'étaient pas au goût de la sang pur car elle trouvait qu'il ne fallait pas causer une peur inutile aux humains.)

Au bout de plusieurs expériences, Kaname a enfin réussi à trouver une chance de TUER les sangs purs. La solution c'est de "SE TUER EUX MÊME".

Une partie de leur chair et de leur sang peut transformer le métal fondu.

Kaname ne souhaitait pas la mort de cette sang pur(il s'est attache à elle avec le temps et regrette de l'avoir perdue). Il prévoyait plutôt de se sacrifier et faire don de sa chair et de son sang afin de créer l'arme ultime contre les sangs purs.

La sang pur a donc fait don de son coeur, de sa chair et de son sang. Son sacrifice donnera naissance aux armes contre les vampires. Kaname dans un speech exhortera les humains à se battre contre leurs ennemis (les méchants sangs purs assoiffés de sang et voulant asservir les humains), à chercher l'effusion de sang tout en éprouvant un sentiment de haine envers leurs ennemis.

Du côté de Zero, il continue sa discussion avec Aidou. Il lui dit que le sang qui coule dans leurs veines leur murmure de ne pas pardonner aux sangs purs leur manque d'humanité. Puis il se reprend en disant qu'Aidou doit penser qu'il est mal placé pour dire ça (qu'Aidou se demande qui est le plus inhumain) . Et Aidou lui répond que c'est celui qui pointe une arme sur un innocent qui est le plus inhumain.

Ensuite Kaito arrive. Il l'engueule( pourquoi est ce qu'il travaille, il a reçu l'ordre de se reposer etc....). Zero lui répond qu'il a attrapé un des larbins de Kaname Kuran et qu'il pensait lui poser quelques questions. Kaito trouve l'idée superbe!!! Pauvre Aidou....

Kaito demande à Aidou( qui prévoie de ne PAS répondre) si Kaname a l'intention de s'opposer à eux.

Là, Zero lui dit que SARA est en train de recruter des humains. Et qu'ils font eux aussi pratiquement les mêmes choses. Il lui dit aussi que même si Kaname a l'air inoffensif par son comportement, c'est toujours......

Yuuki et Kaname sont face à face(enfin façon de parler, ils sont tous les deux dans les souvenirs de Kaname). Là tout d'un coup Yuuki se rapproche de Kaname, elle écrase quelque chose en marchant. Il se retourne, LA VOIT, et lui demande QUI ELLE EST. Surprise, Yuuki lui demande s'il peut la voir. Et il lui dit oui je te vois. Et là........ON APERÇOIT ARTEMIS ET BLOODY ROSE DANS LES MAINS DE KANAME.

AAAAAAAAAAAAAH, Yuuki et Kaname discutent.

Bon, Kaname dit qu'il ne peut plus ressentir les émotions. Et que ces armes ne pensent qu'à une chose TUER des vampires.

Yuuki veut essayer de faire allusion à la sang pur, mais Kaname la coupe en disant que ce ne sont que des armes. Et qu'il n'y a aucun objet qui peut se transformer en ELLE.

LA QUESTION QUI FÂCHE
Yuuki lui demande s'il va la remplacer par quelqu'un d'autre.
Kaname lui répond que personne ne peut être remplacée par une autre personne. C'est pour cela que les adieux sont toujours difficiles.

Après toutes ces années de batailles, Kaname décida de se plonger dans un sommeil profond.

Mais en voyant les yeux de Yuuki bébé, il avait le sentiment de les avoir déjà vu quelque part. Il s'est alors dit qu'il veut protéger cette fois cette chaleur.

Et là, retour dans le présent, Yuuki se réveille. C'est ainsi que se termine ce chapitre 64 de VAMPIRE KNIGHT.