mardi 27 juillet 2010

Résumé Kimi ni tdoke Chapitre 28

Hello !!!!
Comme nous vous l'avions promis voicila rubrique: Résumé Kimi ni todoke qui débarque sur SKIP BEAT Scan_VF !!!!! Alors les résumés commenceront là où l’anime s'est arrêté, c'est à dire le jour du nouvel an.
Bon un petit résumé pour se remettre dans le bain. Alors Chizu chan et Ayané chan s'organisent afin que Sawako et Kazehaya passent le réveillon ensemble. Notons que le 31 décembre est également l'anniversaire de Sawako, elles font donc une pierre 2 coups. Bref… tout se passe bien !!! Il y a pas de passages assez marrants voir épisode 25. Mais plus important Sawako réalise que ce qu'elle ressent pour Kazehaya est bien plus que de l'amitié et que c'est de l'amour!!!!






Résumé du Chapitre 28 : La Saint valentin


Spoiler:

Les vacances d'hiver sont à présent terminés, un nouveau trimestre débute. Sawako s'est à présent bien intégrée dans sa classe même si celle ci n'est plus assise à côté de Kazehaya, d’Ayane chan, de chizu chan et de Ryu; elle s'est fait de nouveaux amis et tous semblent l'apprécier. De plus, ce début de trimestre commence par la veille de la Saint valentin, quoi de mieux pour susciter les interrogations des filles ....
Sawako décide donc de faire des chocolats pour remercier Kazehaya pour tout ce qu'il a fait jusqu'à présent pour elle. Elle en fait également pour Ayane chan, Chizu chan, Ryu, Takahashi (sa nouvelle voisine de classe) et même pour Pin. Le jour J arrive, Sawako rencontre Kazehaya près des casiers, elle l'aperçoit sortir de son casier une boîte de chocolat. Mais lorsque celle ci l’interpelle, il est tout à coup déstabilisé, ce qui a pour effet de perturber également sawako ; qui rate ainsi sa chance de remettre ces chocolats à Kazehaya. Sawako offre tout naturellement les chocolats aux autres qui sont enchantés et ravis. Cependant elle n'arrive toujours pas à donner les chocolats à Kazehaya. Kazehaya part le plus grand des hasards découvre que sawako à offert des chocolats à Ayane chan, Chizu chan, Ryu, Takahashi et même à Pin. Celui ci est peiné car il aurait vraiment souhaité en recevoir de Sawako. Sawako toujours en lutte avec elle même ne s'en sort pas!!! Elle remarque que Kazehaya n'a accepté de chocolats offerts par des filles que lorsque ceux ci étaient offerts par simple politesse, lorsqu'ils contenaient un message d'amour il refusait automatiquement. La journée touche à sa fin, sawako décide donc de donner les chocolats à Kazehaya et par chance elle l'aperçoit qui rentre chez lui. Elle le suit et aperçoit Kurimi qui vient vers Kazehaya. Sawako se cache donc derrière un mur et les épie!!!!Elle voit donc Kurimi offrir des chocolats à Kazehaya et celui ci accepte!!!! Ceux ci se séparent et en avançant kurimi aperçoit Sawako et lui demande ce qu'elle fait là et lui dit que c’est très mal d'épier les gens!!! Sawako ne se défend pas et souligne le faite que Kazehaya a accepté ses chocolats et que celui-ci n'accepte pas les chocolats à message d'amour. Kurimi lui confie donc que les siens sont spéciaux car elle a déjà été repoussée par Kazehaya!!!! Une petite discussion s'engage entre les 2 filles et Kurimi fait prendre conscient à Sawako qu'elle voulait lui offrir des chocolats pour exprimer ces sentiments, pour exprimer les sentiments d'amour qu'elle ressentait. Et que quelque part au fond d'elle-même, elle espérait qu'une occasion (qu'ils sortent ensemble) se produise.




Sawoko toute retournée par ce qu'elle vient de découvrir sur elle même rentre chez elle sans avoir pu donner les chocolats à Kazehaya!!!!!
Et dans le couloir 2 garçons les épiaient!!! Et l'un d'entre eux semble particulièrement s'intéresser à Sawoko????
Qui peut-il bien être???

FIN


Bye bye Mika