jeudi 6 février 2014

SKIP BEAT 206

Bonsoir,

Ça y est !!! Je me suis enfin décidée à traduire les chapitres disponibles de SKIP BEAT . Ces dernières sorties ont été une grande déception.
Peut-être que je suis trop impatiente... Il est vrai que je souhaite avoir plus de rebondissements, plus d'actions et le plus rapidement possible.
Je suis fatiguée de les voir tourner en rond et de devoir me contenter des miettes.  Je veux tout simplement que les caractères soient directs...
Je ne sais plus si je dois continuer à suivre cette série ou prendre un peu mes distances face à tout ce marasme dans lequel nous sommes. C'est une question qui me trotte dans la tête déjà depuis un moment....
Mais après relecture de ces trois derniers chapitres, j'ai pu entrevoir une petite lueur d'espoir. J’espère que l'auteur va entretenir cette lueur dans les prochains chapitres car ma patience a atteint ses limites au bout de 208 chapitres.
Voici quelques phrases qui m'ont paru pertinentes dans l’avancée de l'histoire et qui m'ont donné le courage de continuer.

Chapitre 206 page 13-14:  Lorsque Ren se rend compte que Kyouko pense à lui.
(Pour la suite des phrases, il faudra attendre la publications des autres chapitres.)