jeudi 6 février 2014

SKIP BEAT 206

Bonsoir,

Ça y est !!! Je me suis enfin décidée à traduire les chapitres disponibles de SKIP BEAT . Ces dernières sorties ont été une grande déception.
Peut-être que je suis trop impatiente... Il est vrai que je souhaite avoir plus de rebondissements, plus d'actions et le plus rapidement possible.
Je suis fatiguée de les voir tourner en rond et de devoir me contenter des miettes.  Je veux tout simplement que les caractères soient directs...
Je ne sais plus si je dois continuer à suivre cette série ou prendre un peu mes distances face à tout ce marasme dans lequel nous sommes. C'est une question qui me trotte dans la tête déjà depuis un moment....
Mais après relecture de ces trois derniers chapitres, j'ai pu entrevoir une petite lueur d'espoir. J’espère que l'auteur va entretenir cette lueur dans les prochains chapitres car ma patience a atteint ses limites au bout de 208 chapitres.
Voici quelques phrases qui m'ont paru pertinentes dans l’avancée de l'histoire et qui m'ont donné le courage de continuer.

Chapitre 206 page 13-14:  Lorsque Ren se rend compte que Kyouko pense à lui.
(Pour la suite des phrases, il faudra attendre la publications des autres chapitres.)



13 commentaires:

  1. Je suis tellement d'accord, ça en devient lassant, on en serait presque à les encourager pour que ça bouge un peu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis parfaitement d'accord. Moi aussi j'en ai ras le bol, mais ce dernier chapitre m'avait pourtant redonné espoir ^^'

    Courage ! Et merci pour la traduction, ça m'apporte toujours un plus que simplement lire en anglais. Merci merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci!! Ce chapitre on l'a attendu longtemps mais il est enfin arrivé :)
    C'est vrai que sa met du temps a se mettre en place, mais je trouve que si sa irait plus vite sa n'irait pas bien avec l'histoire, puisque depuis le début l'histoire est lente, pour que les personnage aient le temps d'exprimer leurs émotions et je ne trouve pas sa gênant. Après c 'est vrai que j'aimerais pas dix chapitres de suite et qu'il n y ai pas d'évolution, faut trouvé le juste milieu. :)
    En tout cas merci encore pour ce chapitre, qui j’espère vont continuer à arriver!

    RépondreSupprimer
  4. moi je sens que ca va bouger dans deux ou trois chapitre mais pas dans le prochain sinon merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Complètement d'accord avec toi, je n'ai pas lu les derniers scan (ceux de cet article) parce que pour être franche Kyoko et Ren me soûlent littéralement u_u, j'ai même survolé les derniers scans du denier chapitre.
    Kyoko me gonfle TELLEMENT j'sais pas pour vous mais son délire de toujours penser que Cuon est un prince d'un monde merveilleux qui a eu des problèmes et nanana deviens ridicule. Au début c'était marrant et même touchant mais là...ça devient aberrant et pas du tout drôle -.-
    Et Ren, il est pas mieux placer que Kyoko, quand es-ce qu'il va lui révéler son vrai lui? Et lui faire comprendre que son délire du pauvre-prince-mal-dans-sa-peau-et-que-personne-ne-peut-sauver est faux? Que au lieu d'augmenter l'imagination de Kyoko il lui raconte pas tout simplement son passé? Après tout ils sont proche comparer au début, là ça serai logique que chacun se confie sur son mal être, ses sentiments, son passé...
    On connait TOUJOURS RIEN sur la famille de Kyoko, c'est abusé depuis le temps qu'on se pose des questions!

    Comme vous j'en ai marre et si rien ne se passe ça vas encore plus me soûler parce que skip beat est mon mangas préféré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Toutes ces histoires de prince des fées, de pouvoirs magiques etc.... Ce n'est plus drôle, ce n'est plus mignon, ce n'est plus attendrissant. C'est plutôt lourd à digérer et c'est rageant et insupportable!!! J'ai eu du mal à lire le chapitre 207 à cause des absurdités que débitent les personnages. Tout ça me tape sur le système!!! J'ai envie d'une seule chose qu'on nous prenne au sérieux!!!

      Supprimer
  6. Je suis d'accord tout cela avance trèèès doucement que c'en est rageant !! Mais si vous avez lu le chapitre 208 comme moi en VA alors croyez moi que le 209 tout le monde l'attendra avec impatience !!!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu aussi et c'est vrai j'attend avec impatience le 209 en espérant quand même éviter le retournement de dernière minute ou rien ne se passe etc.. mais j'y crois encore.^^

      Supprimer
  7. Au contraire, j'adore ce manga et je n'ai pas envie qu'il se finisse :) Merci pour votre superbe boulot!!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. ben moi je ne trouve pas cela gênant au contraire j'adore qu'il ce tourne autour !!! et cela veut également dire que le manga n'est pas prêt d'être fini ^^

    RépondreSupprimer
  9. OUps, je crois que j'ai commenté quelque part et je ne sais pas où ! Donc, je disais en fait que ce chapitre m'a plu parce qu'en gros, elle a reconnu Ren et si elle a reconnu Ren, il va devoir lui parler de Kuon et s'il lui parle de Kuon, on va connaître son passé et il y aura un rapprochement entre les deux ! En même temps, ça serait nul qu'ils soient ensemble sans qu'elle le sache ! Elle a déjà eu des problèmes de confiance avec Sho alors si Ren était avec et qu'il lui mentait bah... cette fameuse boite serait fermée ! J'espère sincèrement que c'est ça en tout cas !

    Merci pour votre travail, je suis disponible maintenant, je pourrais commenter plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  10. MERCI POUR CE CHAPITRE. C'est vrai que depuis quelque chapitres ca n'avance plus mais faut continué à traduire par ce que moi je suis accro et en plus vu la fin du chapitre 208 il risque d'y avoir pas mal de changement dans très peut de temps...

    RépondreSupprimer