mardi 29 juin 2010

LA CORDA D'ORO

Helloooo

J'ai vu qu'il y avait pas mal de questions au sujet de LA CORDA D'ORO.

Alors, premièrement:

Concernant la saison 2, c'est à dire LA CORDA D'ORO SECONDO PASSO, elle n'est composée que de deux OAV.
Alors voici un lien où vous pourrez vous procurer ces OAV LIEN
Pour regarder en ligne l'OAV 2 OAV2

Pour les scans de cette série:

D'abord pour les scans en vf, je ne pense pas que vous en trouverez car LA CORDA D'ORO est licenciée et on est actuellement au volume 05.

Pour les scans US, ils étaient disponibles sur mangafox jusqu'au chapitre 63. Mais ce n'est plus le cas. Ils sont aussi disponible du chapitre 1 au chapitre 63 sur LECTURE EN LIGNE oubien iciLECTURE EN LIGNE . Il faudra attendre la TEAM KAITO ZERO qui traduit pour pouvoir lire la suite en anglais.

Mais grâce à la générosité de certaines personnes, nous pouvons profiter en avant première des résumés des nouveaux chapitres ainsi que des scans. Pour avoir des infos sur les sorties prochaines, il faudrait regarder sur le forum de Mangafox à la rubrique available mangafox series à la lettre L. Et la TADAM, apparait comme par magie, le topic LA CORDA D'ORO vous y trouverez votre bonheur. voila

Alors pour ceux qui voudraient savoir à quel chapitre s'arrête la saison 1 de l'anime, j'ai un peu oublié et vu qu'ils sont plus sur mangafox c'est pas évident de trouver. Ceux qui le sauraient, je vous invite à le partager avec nous. MERCI~~

11 commentaires:

  1. Coucou!!

    Merci pour les réponses. En ce qui concerne l'animé. Pour ceux qui veulent le voir, tout les épisodes sont sur wat.tv. Il y a 26 épisodes dans la première saison: 25 + 1 bonus pendant leur stage de musique pendant les vacances. Bon visionnage!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^ pour toute c'est réponses , sa doit vous prendre pas mal de temps pour récupérer autant d'information , mais j'aurais une petite question
    pourquoi vous ne faite pas la traduction des scan en anglais ???
    apparemment vous sembler assez fan et de plus on les trouves pas en français sur internet , pas que je veux vous donner plus de travail juste par curiosité ... en tout cas je vous encourage de toute mes force ^^ a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces infos, je suis pressée de lire les scans <3
    Pour la fin de l'anime... je ne sais plus exactement non plus à quel chapitre du manga il s'arrête...
    /!\ ATTENTION SPOILER /!\ C'est quand Kahoko a cassé le violon magique et essaye de réapprendre par ses propres moyens ^^ Il y a le blond aussi, le nouveau perso...

    Voilà ^-^ Désolée de ne pouvoir être plus utile ^^

    RépondreSupprimer
  4. Après lecture des scans, je peux dire que l'anime s'arrête entre le chapitre 50 et le chapitre 55 - dur de trouver où précisément...
    Mais je conseille tout de même de lire tous les chapitres en scan, qui sont bien plus complet que ce que l'anime laisse voir. On peut rater plein de petits détails...
    Ce détail fait que les lire en scan ne semble pas répétitif.

    Voilà, j'espère avoir aidé o/

    RépondreSupprimer
  5. Oo jaimlerai troop le lire en francais ce manga !!! jaimerai bien que vous le traduisie aussi mais sérieux a vous de voir pck ca vous fera plus de travail quautre chose mais bon =) on sera la pour vous remercier et vous soutenir !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup d'avoir posté les liens !!! je ne suis pas vraiment douée en anglais mais j'ai les grandes lignes (bon 85%) ^^ !! et c'est ... tout simplement super !!
    mais concernant le site mangafox, c'est a dire à partir du chap 64, je n'arrive pas à trouver mes chap 64.65.66 mais j'ai le 67 -_-' ...
    merci encore pour vos liens et votre travail !!

    RépondreSupprimer
  7. Donc la saison 2 ne contient *QUE* 2 épisodes ? Et les liens donnés ne sont pas valides ... !S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison on ne sait pas q qui va gagner le Festival à l'épisode 2 soit disant final !!:O

      Supprimer
    2. Vous avez raison on ne sait pas qui gagne le Festival dans la saison 2 episode 2 soit disant final on ne sait pas avec qui elle va tomber amoureuse et plus encore et franchement pour une saison 2 y a que 2 épisodes alors qu'il en aurait fallut 25 !!^^

      Supprimer
    3. Vous avez raison on ne sait pas qui gagne le Festival dans la saison 2 episode 2 soit disant final on ne sait pas avec qui elle va tomber amoureuse et plus encore et franchement pour une saison 2 y a que 2 épisodes alors qu'il en aurait fallut 25 !!^^

      Supprimer
  8. merci pour tout ces renseignement. jespere que vous en publirais dotre

    RépondreSupprimer