samedi 15 octobre 2011

S★W 16 RESUME

 Hello tout le monde,

Snif, snif. L'histoire n'avance pas comme je l'avais prévu. Elle devient vraiment mais vraiment très triste.
Pourquoiiiii ???
Bon on arrête les jérémiades et passons à la suite des aventures d'Anna la petite rejetée.

Anna vient en cours toute seule depuis le début du second semestre. Ces deux meilleures amies n'arrivent toujours pas à s'habituer. Depuis le festival, Anna a coupé tout contact avec Hinata et Sou. Les examens d'entrée aux lycées approchent, plus que deux jours (*__*)

La cérémonie de remise des diplômes ayant lieu bientôt, l'école organise une répétition dans la salle de sport. Anna aperçoit Sou et Hinata. Elle entend les discussions sur les futurs lycées de ses deux amis.

Elle découvre alors qu'Hinata a été accepté dans son lycée d'art. Elle se demande comment ça se fait qu'elle l'apprenne de quelqu'un d'autre.

 Anna détourne subitement le regard quand Sou et Hinata regardent dans sa direction. Ce qui va les choquer. Sou la trouve idiote. Hinata quant à lui, détourne lui aussi le regard.


Le soir, Sou va voir Anna et lui dit que demain c'est le dernier jour de l'année et qu'il aimerait qu'elle chemine avec eux le matin pour aller en cours. Il se dit fatigué de leur attitude, et qu'ils aient décidé sans lui dire ou même le prévenir de ne plus aller à l'école ensemble. En plus de ça, il n'a rien dit, même lorsqu'ils refusaient les médiations qu'il proposait. Il en a marre alors il décide de faire les choses à sa façon à partir de maintenant. Sou lui fait comprendre que demain c'est LE dernier jour où elle pourra voir Hinata car il part pour Tokyo après demain. Anna est hésitante et lui dit qu'elle a peur. Elle a peur de revoir l'expression d'Hinata. Sou lui demande si elle veut se réconcilier avec Hinata. Elle lui répond oui. Il lui donne alors RDV demain à 7h50 en bas de leur immeuble. Il la menace de la tuer si elle ne vient pas. Anna est troublée car elle se rend compte que Sou la force. Elle essaie de se rassurer en se disant que ça peut être l'occasion idéale pour arranger les choses et qu'elle peut y arriver.

Le lendemain, elle se réveille en retard et se rend compte qu'elle vient de louper le RDV. Sou l'appelle et la traite d'idiote en entendant son excuse et lui raccroche au nez. La cérémonie de remise des diplômes commence, Anna s'en veut de ne pas s'être levée tôt aujourd'hui. Anna est dépassée par ce qui se passe en voyant Hinata sur l'estrade. Elle n'en revient pas que ce soit leur dernier jour ensemble. Elle se dit qu'elle ne peut pas laisser les choses telles qu'elles sont et fonce retrouver Hinata à la fin de la cérémonie.

Mais elle le voit en compagnie de Mari chan. Celle-ci essaie de la narguer en lui disant qu'elle va leur prendre en photo. Anna se sent mal à l'aise et baisse la tête. A la vue de cette scène, Hinata décide de partir. La prof s'excuse auprès d'Anna car elle se dit que c'est de sa faute s'ils ne se parlent plus depuis l'été. Anna lui demande de ne pas la toucher et part en courant. Anna se rend compte qu'à chaque fois qu'elle voit la prof, elle ne peut plus se contrôler et est animée par de mauvais sentiments à son égard. Elle se dit qu'elle aimerait bien retourner à cette époque joyeuse où Hinata, Sou et elle étaient inséparables. Elle se dit qu'Hinata la détesterait s'il savait ce qu'elle pensait de Mari sensei.
 

Sou qui cherchait Anna la trouve enfin. Il lui demande ce qui se passe car elle a l'air toute chamboulée et triste. Elle ne veut pas lui répondre. Ils s'exilent alors pour parler. Il lui dit que c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas pu voir Hinata car c'est LEUR DERNIER JOUR ENSEMBLE. Anna fond en larmes à ces mots. Elle se rend compte qu'aujourd'hui c'est vraiment le DERNIER JOUR et qu'il s'est soldé par un échec en quelque sorte. Sou lui demande d'arrêter de pleurer et surtout d'arrêter de dire ce genre de choses. Toute l'école se méprend en les voyant et pense qu'ils sortent ensemble. Les élèves qui les aperçoivent disent tous à haute voix qu'ils vont bien ensemble. Hinata qui est dans la cour de l'école assiste à la scène et entend les propos des élèves. Il part sans rien dire.
Fin du chapitre.

Bon alors Hinata et Anna ne se parlent plus... Et aucun d'entre eux ne veut faire le premier pas. Pauvre Anna, elle est vraiment amoureuse d'Hinata, ça se voit. Mais lui..... Je ne sais vraiment pas.
La suite de l'histoire dans le prochain chapitre~

Hitomi