mercredi 26 mai 2010

SUITE VAMPIRE KNIGHT 61/ RESUME

Hello


Après avoir regardé les scans de ce chapitre 61, je peux vous dire que je n'en peux vraiment plus de cette série. Eh oui je le trouve assez décevant enfin peut être que j’exagère (oui je crois que j'exagère un peu c'est normal je suis une fan du couple Zero&Yuuki) car il y a des révélations importantes qui sont faites et je crois (j'espère en tout cas) que l'histoire prend un tournant décisif et que les choses vont commencer à bouger.

Donc après mures réflexion j'avais prévu de ne pas faire de mini résumé et que je vous laisserais découvrir ce chapitre lors de sa sortie en anglais pour ceux qui comprennent bien la langue et lors de la sortie française pour ceux qui ont des difficultés.
Mais bon, ce n'est pas grave je peux quand même dire dans les grandes lignes ce qui va se passer.


Alors Kaname va se rendre chez Touma. Là bas il lui fait comprendre de façon directe (par des coups) son mécontentement vis à vis de son attitude envers Yuuki. Touma amusé va dire à Kaname que son attitude à son égard peut être assimilée à une déclaration de guerre.
Kaname retourne dans son manoir où il retrouve Yuuki allongée sur le lit. Bon, Yuuki a eu droit à une punition: c'est de boire son sang encore et encore enfin je suppose vu que le chapitre est en est rempli (de ce genre de scène).
Kaname dit aussi à Yuuki qu'il lui a fallu beaucoup de courage pour résister à la tentation de boire le sang de Zero.

Kaname se rend compte que Yuuki est frustrée de ne pas avoir assez de pouvoir. Et il a peur qu'elle décide d'aller en croisade pour changer le monde. Il craint qu'elle ne meurt à cause de ces idées. Elle lui demande alors pourquoi est ce que tu m'as donné Artemis, et Kaname lui dit qu'il veut simplement qu'elle soit elle même. Et qu'il voulait qu'elle voit par elle même qu'elle ne peut changer le monde dans lequel ils sont. (Kaname est très triste à l'idée de perdre Yuuki).


Yuuki se souvient d'eux petits et quand elle lui disait qu'ils seraient comme leurs parents quand ils seront grands. Yuuki se dit que c'est ce qui inquiète Kaname, et qu'il craint qu'ils finissent tous deux comme leurs parents. Yuuki demande à Kaname si leurs parents sont morts pour rien (vu que Rido est quasiment toujours en vie). Mais Kaname lui fait comprendre qu'ils ne parlent pas de leurs parents mais de sa peur de voir Yuuki se sacrifier pour ces idées. Il lui dit qu'il ne pourra pas supporter ça une deuxième fois. Yuuki dans un moment de panique va lui demander si c'est à cause d’elle (car elle n'est ni forte ni docile comme il le voudrait etc..) qu'il est angoissé. Kaname lui dit qu'il est simplement torturé par la simple idée que Yuuki puisse mourir.


Yuuki caresse Kaname et lui dit qu'elle ne mourra pas et qu'il cesse d'être aussi désespéré.
Et là Kaname lui avoue qu'ils ne sont pas frère et soeur.

Elle est surprise et lui demande ce que ça signifie. Kaname la soulève et l'emmène dans une pièce bizarre ou il va tout lui révéler.


Il la pose sur le cercueil et lui dit qu'il a vécu des années entières(des siècles haha) dans ce cercueil en n'ayant qu'un seul souhait mourir. Malheureusement, ce n'est pas ce qui arriva.

Yuuki est surprise et choquée qu'il ait attendu tout ce temps sa mort. Kaname lui dit qu'il pensait que son long voyage touchait enfin à sa fin mais.... Yuuki ne semble pas comprendre les propos tenus par Kaname.


Il lui offre son cou ou plutôt son sang et Yuuki va lui mordre le cou. Et là, elle va voir les souvenirs de Kaname: Rido, l'ancêtre Kaname, le bébé Kaname etc.... Toute l'histoire.


L'histoire:

Rido a kidnappé le petit Kaname et avait prévu de le dévorer. Mais il changea d'avis et décida de sacrifier le bébé pour réveiller son ancêtre Kaname et d'en faire son esclave. A son réveil Kaname va essayer d'étrangler Rido mais évidement il ne pourra pas le faire. Rido lui rit au nez et lui dit qu'il est son maitre car il l'a réveillé. Et qu'il se tienne tranquille et obéissant. Kaname va alors sauter à son coup pour boire son sang.



Et le chapitre se termine sur des images terrifiantes de Kaname.
Hitomi