vendredi 23 avril 2010

VAMPIRE KNIGHT 60

Hello


Comme promis je vais vous faire un petit résumé de ce chapitre 60 de VAMPIRE KNIGHT.

Ce chapitre débute avec Kaname dans une espèce de pièce assis sur une espèce de cercueil(pas très sure v_v ). On voit par la suite Rido à ces cotes. Rido essaie de déstabiliser Kaname et de lui faire mal en lui parlant de sa réelle nature et des sentiments qu'il a (Kaname) pour Yuuki.
Kaname essaie de l'ignorer et lui demande de partir. Mais sans succès. Rido continue de le tourmenter en lui disant qu'il avait une nature contradictoire (le Kaname qui n'aime pas la violence et qui l'utilise pour protéger Yuuki (par exemple quand il va exterminer le conseil); le Kaname qui veut protéger Yuuki de tout (même au risque de l'enfermer) et le Kaname qui veut la laisser libre de faire ce qu'elle veut malgré tout les dangers que ça implique). Rido lui dit qu'il restera à jamais tourmenté par ces deux aspects de sa personnalité et se fera submerger par un grand désespoir. (je suppose...)
Kaname ne supportant plus ces paroles va le faire disparaître. Une fois Rido parti, il se rend compte que Yuuki a été attaquée par Touma et devient furieux.

Dans la seconde partie de ce chapitre, on aperçoit Yuuki agenouillée suite à sa blessure faite par Touma. Aidou se sent coupable de ce qui arrive à Yuuki qui lui répond que ce n'était pas sa faute.


Yuuki aperçoit Zero qui se tient près de l'entrée du cimetière (enfin je crois....). Elle se relève et fait genre tout va bien et lui dit en souriant "Bonsoir". Zero reste impassible et met sa main dans sa poche et sort son Bloody Rose. Aidou pense qu'il veut tuer Yuuki. Mais en faite, il essaie de les protéger car Toma enfin la créature qu'il a créee surgit du sol à proximité d'eux. Zero le menace ce qui va gâcher son plaisir (en faite pour Touma, tout ceci n'est qu'un jeu, et Zero vient de gâcher son humeur). Une fois que Touma disparaît en une nuée de chauve souris, Yuuki s'évanouie dans les bras de Aidou qui commence à paniquer. La Zero arrive et la soulève (il la porte sur son épaule) et décide de les emmener dans un endroit sur ou ils pourront se reposer.

Sur le chemin, Yuuki va sentir l'odeur de Zero et se sentir nostalgique. Elle se rend compte à quel point cette odeur lui a manqué. Cette maison est un repère pour les chasseurs de vampire. Ainsi, elle est protégée par plusieurs sorts pour éviter que les vampires n'entrent. Aidou ne pourra donc pas entrer. Zero va donc le porter (en plus de Yuuki sur son épaule ^.^...) afin qu'il puisse tous entrer. Yuuki reprend conscience peu à peu (Zero va poser Aidou une fois la porte franchie). Elle se redresse, touche la nuque de Zero, s'approche de son cou et essaie de boire son sang. Elle s'arrête subitement et réalise ce qu'elle est en train de faire. Elle se dégage de Zero qui la pose et s'excuse immédiatement pour ce qu'elle vient de faire.

Pendant ce temps, on constate qu'une chauve souris accrochée a un arbre a assisté à toute la scène. La fenêtre vole en éclat (Aidou entre tout inquiet en demandant se qui se passait). Yuuki s'excuse d'être ce qu'elle est (sans cervelle toujours souriante etc...) et saute par la fenêtre(Pauvre Aidou sempai.....). Yuuki se met à courir et croise le loup de Kaname ou devrais je dire Kaname en mode loup. Yuuki est heureuse et rassurée car elle cragnait que Kaname ait été tué par l'attaque de Touma, elle lui demande alors de la ramener à la maison. Ce que fit Kaname en mode loup. Yuuki disparue dans une nuée de chauve souris laissant derrière Aidou(le pauvre).
Fin du chapitre.

Je ne sais quoi dire... Juste Noooooooooooooooooooooooooooooooo

Hitomi

SORTIE SKIP BEAT 157

Hello !!!
Super nouvelle, comme vous le savez certainement mais je tiens à vous le rappeler quand même!!! Alors la sortie de la suite de notre manga préféré, soit le SKIP BEAT 157 est annoncé pour le 1er mai !!!! C'est super comme cadeau pour la fête du travail !!! loooooooooollll!! En attendant patience, le 156 est en correction il sera disponible dans une heure ...
Bonne journée
Mika