mardi 14 février 2012

S★W 21 RESUME

Hello tout le monde,

Voici enfin venir le volume 5 de S★W. Comment va se dérouler le rendez-vous de Sou et Aya chan ? Vont-ils se remettre ensemble ? Comment va évoluer la relation Anna-Sou/Anna-Hinata ?


Anna se sent coupable d'avoir demander une telle chose à Sou: " de sortir avec Aya chan ". Elle le rattrappe et s'excuse d'avoir parler sans réfléchir. Elle lui dit alors qu'elle ne veut surtout pas le forcer à sortir avec Aya chan. Ses excuses n'atténuent pas la colère de Sou qui lui demande d'arrêter de le suivre.

Puis en ironisant, il lui dit qu'il fait cela de sa propre volonté et qu'il se réjouit à l'idée de sortir le dimanche. Puis, ils commencent à se chamailler quand soudain ils tombent sur Aya chan et Nanoka.
 

Sou lui dit alors qu'il a hâte d'être à dimanche. Puis il s'en va. Aya chan est un peu perdue en entendant les propos de Sou. Nanoka rentre dans une colère noire à cause de l'attitude de Sou: " Il revient vers Aya chan car il ne peut pas avoir Anna ". Anna lui demande alors si tout ce qu'elle lui a raconté était faux. Nanoka avoue à Anna que tout était faux. Elle lui dit qu'elle adore Aya chan mais déteste Sou et souhaite qu'il se noie dans son malheur.
Voyant Anna désemparée, Nanoka lui dit qu'elle ne la déteste pas. Et qu'elle l'a juste utilisée pour embêter Sou. Elle s'excuse et lui avoue qu'elle ne pensait pas qu'Anna croirait à son histoire de jumeaux séparés à la naissance. En découvrant toute l'histoire, Aya chan est furieuse. Elle demande des explications à Nanoka. Frustrée, Nanoka lui répond qu'elle ne s'est jamais confiée à elle. Puis elle s'en va en courant.


Aya chan s'excuse auprès d'Anna pour tous les problèmes que lui a crée Nanoka. Anna gênée lui demande de ne pas s'excuser. Aya chan lui dit que si car c'est en partie sa faute. Elle lui explique que Nanoka déteste lorsqu'elle est avec d'autres personnes. Et que ce fut pire lorsqu'elle a commencé à sortir avec Sou. Elle lui dit qu'elle ne pensait pas que Nanoka détestait toujours à ce point Sou. Aya chan est mal à l'aise par le fait d'avoir évoqué son ancienne relation avec Sou. Elle essaie de se justifier puis change de sujet en évoquant le fait que Sou et Anna soient en froid à cause de cette histoire. Anna la rassure et lui dit que Sou est certes en colère à cause de toute cette histoire, mais ce qui l'énerve le plus c'est sa naïveté.

Pour remonter le moral à Anna, Aya chan lui propose de venir avec eux ce dimanche. Anna est surprise qu'Aya chan veuille aller au rendez-vous. Aya chan lui dit qu'elle ne peut pas ne pas y aller. Et surtout, Anna ne peut pas annuler le rendez-vous en prétextant que c'était une blague. De plus, selon Aya chan, Sou va prendre sur lui et venir au rendez-vous comme si de rien était. Anna est surprise de découvrir qu'Aya chan en sache autant sur Sou. Aya chan lui dit que vu que Sou va venir au rendez-vous, c'est une chance pour elle de se réconcilier avec lui. Elle lui dit qu'avec elle présente, tout se passera bien. Anna est touchée par sa gentillesse, mais elle attire son attention sur un élément: sa présence au rendez-vous va mettre Sou hors de lui. Aya chan lui dit alors qu'elle va demander à Hinata de venir comme ça ce sera un double rendez-vous. Anna est troublée. Elle est sur le point de lui demander de quel Hinata il s'agit quand soudain son bus arrive. Aya chan est alors obligée de partir laissant Anna sans réponse.

Une fois chez elle, Anna se pose des questions, s'agit il de son Hinata ou de Kazami Hinata. Anna se dit qu'il n'y a aucune chance que ce soit son Hinata. Il ne viendrait pas juste pour un rendez-vous. Anna se remémore les propos d'Hinata. Il lui avait fait la promesse de venir l'aider si elle avait un soucis quelque soit la distance qui les séparerait. Anna fond en larmes en souhaitant qu'Hinata vienne l'aider. Au même moment, elle reçoit un message d'Hinata sur son téléphone disant j'ai hâte d'être à dimanche.

Le jour du rendez-vous est arrivé. Sou est en colère car Anna est présente. Il demande à Aya chan ce qu'Anna fait là. Puis ils commencent à se chamailler. Anna reproche à Sou d'être toujours grincheux malgré les excuses qu'elle lui a faites. Anna demande alors à Aya chan où se trouvait Hinata. Elle lui dit qu'il aura un peu de retard. Sou est troublé d'apprendre qu'Hinata va se joindre à eux. Aya chan aperçoit alors Hinata. Elle se met à l'appeler. Hinata Kazami les rejoint. Il s'excuse pour son retard. Aya chan présente alors son ami d'enfance Kazami Hinata.

Anna et Sou sont sous le choc, ce qui va inquiéter Aya chan. Anna se rend compte qu'elle s'est trompée. Sou lui dit que c'était évident que ce ne soit pas leur Hinata. Anna essaie de s'expliquer en lui parlant du message qu'elle a reçu. Elle appelle alors Hinata qui lui explique qu'il faisait allusion à une émission télé sur les écureuils et qu'il avait hâte d'être à dimanche pour la regarder.

Anna est désemparée lorsqu'elle réalise qu'il n'y aura que Sou, Aya chan et kazami kun au rendez-vous. Aya chan s'excuse pour ce malentendu. Anna lui dit que ce n'est pas sa faute. Aya chan lui dit alors de profiter de cette journée et de s'amuser. Elle lui propose d'aller voir un film. Sou souhaite voir un film sur les Pok*mon. Aya chan est surprise qu'il aime encore les Pok*mon. Sou lui rétorque qu'il les aimera jusqu'à sa mort.
Anna est contrariée car contrairement à ce que Sou lui a dit Aya chan et lui sont assez proches. Anna surprend Kazami la regarder. Soudain Aya chan leur demande ce qu'ils veulent voir comme film. Kazami n'a rien contre la proposition de Sou contrairement à Anna qui elle refuse de voir ce film. Sou en colère lui dit qu'elle peut aller voir autre chose. Aya chan essaie de le calmer quand celui-ci s'en prend à elle ( il la taquine, ce qui semble déplaire à Anna ^__^). Elle est contrariée par l'attitude de Sou. Elle ne comprend pas pourquoi il se comporte de la sorte. Pendant ce temps Kazami kun ne cesse de la regarder.

Et sur cette scène, le chapitre 21 s'achève.