vendredi 3 février 2012

SKIP BEAT 185

Hello tout le monde,
C’est avec joie que je vous apporte ce
chapitre 185 de SKIP BEAT.
J’espère qu’il comblera vos attentes car le prochain chapitre est dans un peu plus d’un mois.
Voila…

Passez une bonne journée

131 commentaires:

  1. Super chapitre ^^
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!
    Vivement la suite ^^ Merci :p

    RépondreSupprimer
  3. Enfin! Trop beau Kuon! Merci pour la trad ^_^

    RépondreSupprimer
  4. yeah premier commentaire ><

    merci pour ce chapitre , j'ai très hâte de lire la suite qui me semble une éternité T.T

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toute l'équipe, et particulièrement pour sa rapidité!!!!!!! \\(^_^)//
    On voit enfin le visage de Kuon et le prochain chapitre amènera peut être des révélations...
    Attendre aussi longtemps entre chaque chapitre est un vrai supplice...
    Vivement la suite!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Enfin, l'apparition de sho!!! trés bon chapitre, je suis impatiente de lire la suite!!! merci pour tout le travail que vous faites!!

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends pas trop, pourquoi publier les chap 184/185 étant donné que le 183 n'est pas terminé ? on va forcément loupé quelque chose non ? à moin que j'ai loupé quelque chose ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elodi

      Je comprends tes inquiétudes. Nous avons pris du retard dans la traduction du chapitre 183. Nous allons faire le nécessaire pour le livrer dans les plus brefs délais. Alors encore un peu de patience. Hitomi ^__^

      Supprimer
  8. merci beaucoup pour le chapitre

    RépondreSupprimer
  9. C'EST GÉNIAL? MERCI POUR VOTRE BOULOT ULTRA RAPIDE...

    RépondreSupprimer
  10. merci pour votre dur labeur!! ^^
    Cystal

    RépondreSupprimer
  11. Merciiii pour ce chapitre ! ^^ J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. OMG REN!!! Oo *tombe à la renverse et s’évanouit suite à une overdose de bonheur*

    RépondreSupprimer
  14. merci, merci, merci, merci!!!!!
    j'veux la suite!!! X)

    RépondreSupprimer
  15. La suite, la suite :)

    RépondreSupprimer
  16. Trop contente !!
    Merci pour ce chapitre et vivement le prochain !

    RépondreSupprimer
  17. merci :) j' ai hate de connaitre la suite :)

    RépondreSupprimer
  18. D-neko :

    MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    g adoré, et jattend bien sur la suite avec impassiance comme tjr. vive le 19 mars!!!

    la traduction est tro bien faite, g tt compri comme a chaque foi, grace a vous. merci bcp

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup !!! j'avais hate de le lire . La j'ai vraiment vraiment hate a la suite. mais un mois c'est trop long nnnnooooonnnn :,(

    Merci encore pour votre traduction.


    fromthedark

    RépondreSupprimer
  20. gééééénnnnnniaaaaallll je ne l'ai pas encore lu mais troooop coool!!!! mais vous l'avais sortit en avance :o je vous aiiiimmmmmeee! Que seerait la vie sans voouuuuss?? >.<
    Continuer comme ça vous êtes géniaux ♥♥♥♥

    P.S: je suis trop fière car je crois que je suis la 1er a poster un com' ;p

    RépondreSupprimer
  21. houra ren dans son bain
    mercie beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. merci pour votre travail!!!!!!enfin le retour de shotarooo!! ;-) il me manquait!! il est toujours aussi marrant!!encore merci pour votre travail!!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce chapitre!!!
    On l'a attendu et il faut encore attendre plus d'un mois!!..
    Noooonn......
    C'est trop dur!! L'attente est trop longue!

    Courage Ren!! Et trop fort le Sho jaloux qui se transforme en Démon

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup !!!! Trop génialisisme !!!!!!!!! ^__^

    RépondreSupprimer
  25. Ca y est!!! =D c'est lu!! c'est trop bien!!!!! ahhhh ren est trop beau!!!!!!! kyouko aussi =D J'ai troooop hate de savoir le reste de ses souvenirs et j'espère que kyouko va comprendre que c'est kuon ^^

    Breff un graaaannnnnnnnnddddd MEEEERRRRCCCIIII!
    ♥ a la prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  26. Wouah merci pour ce chapitre il a été sorti très rapidement !!! Je l'attendais patiemment !

    RépondreSupprimer
  27. mdrrrr shou est magnifique <3
    merci pour votre travail n_n

    RépondreSupprimer
  28. Pwaaa, j'ai pas encore lu, mais je sens que ça va être d'enfer !
    Merci beaucoup pour la trad' rapide o/

    RépondreSupprimer
  29. De toute beauté ! Magnifique ! Ce chapitre est génial. Dommage qu'il faut attendre aussi longtemps pour avoir la suite >_<. Joli travail pour la traduction en tout cas =D

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup, c'etait genial!!!!

    RépondreSupprimer
  31. merci à toute la team pour la rapidité avec la quelle vous nous proposer les scan.

    RépondreSupprimer
  32. WHAOOOOOUUUU !!!

    TROP COOL !!

    Dommage qu'il faille attendre 1 mois...

    enfin on a vu Corn :)

    merci pour la trad'

    RépondreSupprimer
  33. Bj et merci pour ce chapitre
    au fait quand j'essaye d'envoyer un commentaire via un pc sa ne marche pas pourriez vous voir le probleme merci

    RépondreSupprimer
  34. trop hâte de lire la suite ^^. Et encore merci pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  35. Un grand et incroyable merci je vais vous dire j'attend se manga depuis longtemps donc avoir lu la suite même si j'attend encore la suite sa soulage et sa fait du bien de faire un break avec les cours et les profs la pression donc un incroyables merci de ma part
    SIGNER :

    Muzic54500

    RépondreSupprimer
  36. arigato!!!<3

    mell-chan

    RépondreSupprimer
  37. C'est troooooop cool !!!!!!!!!!! merciii tout le mondee!!!

    RépondreSupprimer
  38. Suupeer chapitre! Sho, jaloux, est tout simplement hilarant! Un graaannd merci pour la traduction et bonne continuation!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce chapitre

    RépondreSupprimer
  40. merci pour cette traduction rapide. RV au mois de mars. Karine

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour votre travail, vous avez été rapides !

    RépondreSupprimer
  42. Kurata
    Merci beaucoup pour ce super chapitre <3

    RépondreSupprimer
  43. Super ! Merci beaucoup !

    J'avoue que je ne poste pas à chaque fois que vous sortez un nouveau chapitre de skip beat, mais généralement je coche au moins la réaction.

    Pitié, n'arrêtez pas, vous êtes les seuls en plus...

    RépondreSupprimer
  44. KYYYYAHH!!!!!!!!

    Merci!
    J'adore vraiment, ce que vous faites!! :)

    RépondreSupprimer
  45. Supeer chapitre !! J'ai adorée !

    RépondreSupprimer
  46. Wahou ! Ce chapitre est génial ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de Sho je suis super contente. J’espère qu'ils vont se rencontrer prochainement. Haha, merci pour ce chapitre; à bientôt !

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir, bonsoir, ( flanders sort de ce corps)
    bon c'est la première fois que je poste un commentaire ici et je m'en excuse, mais pour moi c'est vraiment quelque chose qui me parait difficile, va savoir pourquoi. Aujourd'hui avec de bonne résolution et votre message qui m'a fait réagir j'ai pris mon courage à deux mains afin de déclarer ma flamme... enfin plutôt de vous remerciez pour ce chapitre et tous ceux qui l'ont précédé, puisque sans vous je serais surement en train de m’arracher les cheveux sur une traduction anglaise et quel anglais ( I speak a good english, enfin vous voyez ce que je veux dire).
    Enfin un grand merci ( pour m'avoir mis en haleine de sorte que je ne sais pas comment je vais tenir pendant un moi).

    RépondreSupprimer
  48. merci beaucoup!ce chapitre est génial, j'adore le tête de Sho...mais ça va être dur d'attendre jusqu'en mars!!

    RépondreSupprimer
  49. Ca faisait lgtps qu'on n'avait pas vu Sho... Merci pr le chap!

    RépondreSupprimer
  50. je ne me lasserai jamais de cet anime.

    RépondreSupprimer
  51. super il faut attendre la suite!!! ca va être long...

    RépondreSupprimer
  52. MERCI ET.....OMG !!!! mars ?? MARS ?? 'O'

    " reprend c'est esprit " oh purée sa va etre trop dur d'attendre ^^
    j'était morte de rire pour le passage avec sho, tellement que j'en ais eu mal au ventre XD sa tomber bien, j'avais besoin de quelque chose pour faire passer la fin de A love in 100 days de hwang mi ri :) merci pour le chap :)

    sabine

    RépondreSupprimer
  53. OMG trop géniaaaaaal *-*
    Et tellement rapide
    Merci :D
    a0umi

    RépondreSupprimer
  54. MErci les filles pour ce chapitre.
    Même si ce n'était pas vraiment à ça que je m'attendais. Je me suis bien marrée, dire que ça faisait un petit moment qu'on avait pas l'ennemi juré de Kyoko. Ca m'a fait drôlement plaisir, un a parté qui détend pas mal l'atmosphère qui était bien lourde et sous tension depuis quelques chapitres.Merci les filles pour ce chapitre Maki

    RépondreSupprimer
  55. Waouh !!!! ca a été super rapide de le traduire, merci pour votre travail ;D

    RépondreSupprimer
  56. merci beaucoup pour votre travail

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce chapitre. Il est vraiment super.
    Voilà longtemps que l'auteur ne nous avait pas fait autant rire.

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce chapitre. Il est vraiment super.
    Voilà longtemps que l'auteur ne nous avait pas fait autant rire.

    RépondreSupprimer
  59. Hé hé! Réapparition de Sho en approche! Oooh.. Les répercutions que sa va causer... Hm, y me tarde de voir sa!
    MERCI encore pour cette super traduction!!!

    RépondreSupprimer
  60. Waaaa....super!!! Cela devient intéressant :)
    Sho aime Kyoko, mais c'est trop tard!!
    Moi je préfère Tsuraga !:)
    Merci beaucoup pour la traduction!!
    Vivement le mois prochain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi!! =D Vive Ren ♥

      Supprimer
    2. Ouai!! Tu as tout à fait raison!! Parce que Sho... comment dire je l'aime pas Sho

      Supprimer
  61. chapitre très forte en émotion, sho a beaucoup changé je trouve!!!lol.merci beaucoup, mais un mois c'est long!!! snif :)

    RépondreSupprimer
  62. Super, génial, le bebut à mourir de rire de voir la tête de Sho, et j'arrêtais pas de me dire et si il s'avait que en ce moment elle partage sa chambre d'hôtel avec Ren..........................:D

    En tout cas un grand merci pour ce chapitre et j'ai trop hate de lire la suite vivement sa sortie!!!!

    Lya

    RépondreSupprimer
  63. Merci infiniment !!! J'attend avec impatience la suite !!!

    lucy

    RépondreSupprimer
  64. SUPER gros merci j'ai hate de voir la suite 3)

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup pour cette sortie très rapide et pour la qualité de votre travail une fois de plus! ;) Sho est à mourir de rire! On sent un dénouement approcher dans les blocages de Ren mais à quelle vitesse et dans quel sens, le suspens reste entier, l'auteur prenant un malin plaisir à nous faire languir de plus en plus... ^^' Vivement la suite!
    Littletiger

    RépondreSupprimer
  66. Sho n'est pas près d'avoir tout vu héhé ! :P Quand il va avoir une la transformation de Kyoko en mode Setsu , il va encore être choqué !! xD
    Encore Merci pour ce chapitre ! <3

    RépondreSupprimer
  67. Gyahahahahahahaha!
    Shou est de retour ! J'adore sa tête de super saiyan énervé xD
    Kyoko elle commence à bien réaliser les choses, genre que Ren était un tueur, mais elle est même pas cap' de voir qu'il est fou amoureux d'elle !!! Pourquoi c'est toujours comme ça hein ??? /poutre/

    J'ai vraiment hâte de voir la suite, et j'espère qu'il y aura bien une "punition" de la part de Ren ..... gyéhéhéhhéhé !
    Merci beaucoup pour ce chapitre, je ne le dirais jamais assez, z'êtes géniales !!
    (Puis j'ai plus qu'à m'enterrer jusqu'au prochain chapitre ... /meurt/)

    RépondreSupprimer
  68. trooooppppp coooooll les chose avance vraiment bien !=3 j ai hate de voir la suite !! ^^ en tout cas merci bcp de faire aussi vite et bien ce travaille de titan a dans un mois =3




    azenor

    RépondreSupprimer
  69. aah, j'adore! Enfin Shoutaro revient, je me disais qu'on l'avait un peu oublié celui-là. Je me demande si il va vouloir voir kyouko directement? (Ce serait trop bien!!) Et si Kyouko va enfin poser des questions à Ren? Que va dire le directeur? Mystère, mystère!
    Merci pour se chapitre, je suis impatiente de voir le prochain

    RépondreSupprimer
  70. Kyaaaaaaah! J'ai troooooop hâte que Kyoko sache quel est la véritable identité de Tsuruga Ren! Espérons que ce sera pour bienôt!

    RépondreSupprimer
  71. merci pour le chapitre il est génial.

    RépondreSupprimer
  72. Woooooh quel chapitre!!
    Et quelle rapidité de traduction!
    Merci beaucoup pour votre travail!

    Le retour de Sho laisse présager une avancée dans l'intrigue... c'est pas mal car je trouvais que ça stagnait un peu ces dernier temps.
    Mais qu'a réalisé Kyouko?

    le 19 mars ??!! urg.

    RépondreSupprimer
  73. ENFIN !!!!!!!!!!!!! je pouvé plus attendre et encore merci !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  74. merci pour ce chapitre! il est super!! >_<

    RépondreSupprimer
  75. Wouah.... Trop chouette ! J'adore la tête de Sho! Et Kyoko elle est perspicace, mais je sens qu'à la fin elle va dire totalement le contraire de ce qui ce passe... C'est Kyoko !

    RépondreSupprimer
  76. SUPER!! C'est génial!! Je l'attendais depuis un moment et il faut dire qu'ils savent nous faire impatienté du coup on est encore plus heureux de lire XD

    RépondreSupprimer
  77. merci beaucoup c'est génial mais je reste dégoûtée d’attendre plus d'un moi pour avoir la suite!!

    RépondreSupprimer
  78. OMG... Je dois vous dire que.. Argh.. c'est dure...
    Allez je me lance.. JE VOUS AAAAAIIIIIIIMME !
    Merci pour tout !!!
    *se prosterne devant vous*

    RépondreSupprimer
  79. C'est officiel, ce chapitre provoque des arrêts cardiaques ! O____O

    Merci pour la trad ! :D

    Mitsuwi

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ce petit chapitre bien sympathique pour ce week-end ^^

    RépondreSupprimer
  81. ouah, Ren est trop cool: tellement tourmenté, si sombre; brouah,j'en ai des frissons (je veux être kyoko)
    j'adore les roles de Setsu et Cain.
    la tête de Sho était marrante.

    un mois, c troplonggggggggggggg on va mourrir!!

    merci^pour la traduct comme d'hab ^^

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour la traduction, maintenant il nous reste plus qu'à attendre la suite !

    RépondreSupprimer
  83. merci ce chapitre est super mais tellement frustrant aussi et on doit attendre plus d'un mois,je vais devenir folle!!!!
    mais merci pour tout votre travail.

    PS:j'affirme que l'auteur est une sadique!

    RépondreSupprimer
  84. génial vraiment,la tête de sho ma fait beaucoup rire et encore il ne l'a pas vu en natsu ni en setsu et il ne sait pas qu'elle loge dans un hotel avec ren,je veux trop voir sa tête quand il l'apprendra.Et puis j'aimerais beaucoup que ren craque ou soit embarrassé,géné et puisse pas s'empêcher de encore se rapprocher de kyoko!!!
    Et puis j'aimerais qu'il s'ouvre un peu plus a elle et q'il lui dise ce qui ne va pas parce que peut être que kyoko agirait différemment avec dans ce cas et montrerais plus ce qu'elle ressent!!!
    Bref,plus il de scénes drôles mais surtout embarrassantes et romantiques et plus je suis contente!!!

    par contre,...!!!HORREUR!! PLUS D'UN MOIS D'ATTENTE!!!NONNNNNNNNN,J'ARRIVERAIS PAS...SURTOUT APRèS CE SUPER CHAPITRE!!C ENCORE PLUS DUR!!PFFFFFFFFFFFF....(LOL,je soupir comme ren...)
    merci pour votre travail!!
    PS:trop sex ren dans le bain,mais j'avous que j'ai un peu hâte qu'il reprenne son look d'avant,il est mieux un peu moin sombre mais ON A VU KUON!!!C SUPER!!

    RépondreSupprimer
  85. Merci c'est super <3

    RépondreSupprimer
  86. J'sais pas pour vous mais j'ai l'impression que Skip beat ne vas jamais se terminer =/. Les relations traînent le scénario aussi. A chaque chapitre on croit qu'il vas se passer ENFIN un truc mais en faite non.
    Et il y a quelque chose que j'aimerai vraiment savoir: pourquoi la mère de Kyoko la détester? On connais le passé de Ren maintenant, celui de Sho mais pas celle (enfin en partie) de notre héroïne, c'est frustrant =-=.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec Nolwie. Moi aussi j'aimerai en savoir en peu plus sur le passé de Kyoko. Apparemment sa mère la déteste mais on sais pas pourquoi... J’espère aussi qu'il y aura un peu plus de révélation sur Ren. Bon je vais arrêter de me plaindre! En tout cas merci pour la traduction qui est de très bonne qualité comme d'habitude! J'attends la suite avec impatience!!!<3

      Supprimer
  87. J'adore, la réaction de Sho m'éclate. Franchement merci à toute l'équipe, j'attends la suite avec impatience :).

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour ce chapitre !!!
    ça va être dure d'attendre la suite.

    RépondreSupprimer
  89. Merci beaucoup pour ce chapitre que vous nous offrée et que j'ai pu découvrir avec tellement de plaisir !! Ce chapitre me fait attendre le suivant avec tellement d'impatience

    RépondreSupprimer
  90. >_< J'adore !!!!! Trop bien, super bon boulot, et bien étrangement moi j'aimerai bien qu'ils se mettent ensemble Sho et Kyoko!

    RépondreSupprimer
  91. Merciiiii ce chapitre je l'attendais passionnément, merci pour tous vos efforts ^_^

    RépondreSupprimer
  92. Naaaaan x'( PAS UN MOIS!

    Ren est trop mignon en enfant ♥ mais je suis d'accord, comme Nolwie, je trouve que skip beat commence à trainer en longueur. J'avoue aussi commencer à me lasser des l'histoire de Kuon.

    On attend toujours une réelle évolution qui ne vient pas.

    C'est toujours drôle, c'est toujours skip beat, mais c'est moins....

    Enfin! Attendons de voir la suite! Merci pour la trad' en tout cas!

    RépondreSupprimer
  93. Merci à vous pour tout ce que vous faites !

    Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  94. Merci beaucoup pour ce chapitre ^^ Continuer comme ça, vous êtes génial =)

    RépondreSupprimer
  95. Rahhh super trés bon chapitre ... ren jeune je l'attendais depuis un ti moment ... surement tout plein de révélation dans les prochain chapitre .. l'attente ne risque d'en être que plus difficile --' !!! Mais c'est ça aussi le jeu XD !!!
    N'empêche j'ai encore tout plein de questions en tête !!!
    C'était quoi ce fameux cadeau d'anniversaire ... on ne le sait toujours pas ... et est ce qu'un jour Ren apprendra que Kyoko=Bô (le poulet) et est ce qu'un jour Kyoko re rendra compte que Ren = Kuon sans que Ren ne le lui dise ... Rahhh il y a de quoi mettre des cerveau en ébulition mais c'est ça que j'aime dans ce manga ... il est génial et vous faite aussi du super boulot !!! Merci encire mille fois de nous permettre de lire les chapitre en "avant-premère" XD !!!

    RépondreSupprimer
  96. je suis très contente d'avoir pu lire ce chapitre merciiii à la trad...je suis impatiente de lire la suite ;)

    RépondreSupprimer
  97. merci pour ce très beau chapitre ^^ ça fais effectivement plaisir de revoir ce cher shotaro ^^ je serais d'ailleurs curieuse de voir sa réaction face à la nouvelle kyoko "soeur" de cet "inconnu" si effrayant XD (et aussi celle du membre des 'beagel' XD)
    d'ailleurs je me demande quelle serait la réaction de ren en cain face a sho ^^
    bref, vivement le mois prochain \o/

    RépondreSupprimer
  98. oula la la quel chapitre !! j'adore la reaction de Sho terrible !!! Ren meme comme ça toujours aussi beau *0*

    RépondreSupprimer
  99. Vraimment trop bien merci merci merci bocoup je ne me lasse pas de le relire !!!!!

    RépondreSupprimer
  100. Ren devien tenebreux il est trop classe, qu'est ce que j'aimerais qu'elle devine qui il est !!!
    merci encor !!

    RépondreSupprimer
  101. Wow! Trop bien le chapitre! J'ai trop hate de lire la suite! Merci pour votre travail!!

    RépondreSupprimer
  102. ouhh génial cette suite. Je prie pour que Ren puisse calmer Kuon et que celui ci redevienne gentil. Vivement la suite, olala je compte deja les jours. ^^ Skip beat, un mangas à consommer sans modération. XD

    RépondreSupprimer
  103. kyaah ce chapitre est génial! ça faisait longtemps qu'on avait pas vu shotaro j'aimerais bien qu'il voit de nouveau kyoko pour qu'ils s'engeulent ^^ etsinon ce serait tellement bien que ren par du passé a kyoko!!! merci en tt cas =D

    RépondreSupprimer
  104. Merci pour ce chapitre, bon courage!

    RépondreSupprimer
  105. ouah Vous faites super vite pour nous traduire tous ça merci beaucoup!!! Moi je veux que Kyoko se rende compte qu'elle aime Ren!! Ah ce que j'adore Ren mais j'aime pas Sho! Merci beaucoup et Gambaté! <3

    RépondreSupprimer
  106. super ce chapitre merci j'ai hate de voir la suite

    RépondreSupprimer
  107. houlala!! il etait super ce chapitre. merci grace a vous j ai pu avoir ma dose de skip beat hahahaha. j ai hate de voir la suite!!

    RépondreSupprimer
  108. merci pour ce chapitre et pour votre travail pour nous le faire partage , c est vrai on le dit assez souvent :
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  109. Merci a vs tous pour ce chapitre ! Vous faites un travaille merveilleux !

    RépondreSupprimer
  110. Wouah!!! Splendide.
    J'aime bien le mélange qu'il y a dans ce chapitre, humour au début avec Sho et au final on retrouve le cotés sombre de Ren!!! Magnifique!
    Merci beaucoup pour ce chapitre, MERCHI MERCHI!

    RépondreSupprimer
  111. Je tenais à vous annoncer que le drama de skip beat est super bien fait, il suit parfaitement l'histoire et il y a même des effets spéciaux pour voir les petites Gong Xi alias Kyoko. En voyant le générique de fin, j'ai vu Lian (Ren) par terre enlaçant Gong Xi (Kyoko), ça m'a fait pensé aux scans parce qu'un moment Ren enlace Kyoko au sol alors je vous le conseil espérons quand même qu'ils vont reprendre le manga...

    RépondreSupprimer
  112. Je me demande ce qui va se passer.. avec le retour de shôtaro ça risque d'être mouvementé.. enfin ça faisait un moment qu'on le voyait plus.. il va peut-être rendre visite à kyoko pour lui dire ce qu'il pense de son apparition à la tv... ah!! j'ai hâte!! je veux lire la suite!!
    Merci pour la traduction!! vous êtes formidables!

    RépondreSupprimer