lundi 26 juillet 2010

VAMPIRE KNIGHT CHAPITRE 63


Que dire, que dire de ce chapitre 63!!!

Franchement, à part la présence de Zero dans ce chapitre, le fait que le visage de cette sang pur soit dévoilé ou encore qu'on sache que Kaname éprouve des sentiments amoureux pour elle (comme si on ne s'était pas douté de ça)!!!

Enfin bref, je ne vois rien d'extraordinaire et de nouveau (peut être que je suis un peu dure) .




Bon alors que se passe t-il concrètement dans ce chapitre 63:

Aido est emprisonné dans une espèce de carriole @_@ Et Zero essaie d’obtenir des infos en l’interrogeant. Bien sûr Aidou hurle à la mort qu’il est innocent et qu’il ne mérite pas le traitement qu’on lui fait subir. Il se dit que Zero doit lui en vouloir pour les remarques qu’il lui a faites (enlever sa veste tâchée du sang de Yuuki car sentir son sang serait comme des poignards dans son petit cœur si fragile^_^).

Après les protestations de Aidou sur la manière dont on le traitait, Zero lui explique qu’il n’en est rien et qu’il peut et est considéré comme une personne innocente. Aidou décide alors de ne pas parler enfin plutôt ne plus parler par peur de représailles (je suppose ^.^).

Alors MOMENT CROUSTILLANT DANS LA CONVERSATION:

Aidou aborde enfin le sujet qui valait 3 millions : YUUKI CROSS
Il sous-entend que s’il était Zero, il ferait tout ce qu’il pourrait pour ramener la femme qu’il aime auprès de lui. AAAAAAAAAAAH~~~~ET bien sûr, Zero le beau ténébreux ne dit rien noooooooooon. Il reste de marbre NOOOOOOOOOOON.

Flash
Kaname se fait chasser violement du village où il était sans protester. Je crois que le groupe des sang purs dont cette sang pur fait partie est à l’ origine de la création de « l’espèce » des chasseurs de vampire et des armes contre les vampires.

Leur groupe veut frapper à la source du problème c’est à dire le groupe des sangs purs qui transforme les humains en vampire et veut asservir tout le monde.


Cependant en attendant, ils sont bien obligés d’agir auprès des humains transformés. Elle essaie de raisonner Kaname sur sa sensibilité vis-à-vis du genre humain.


Kaname en conclut alors qu’il lui faut nécessairement aimer quelqu’un afin de ne plus avoir à désirer le sang d’autrui et plus particulièrement des humains. Il n’aura qu’à boire le sang de celle qu’il aime et bien évidemment, il n’aura plus faim. Il protège ainsi par la même occasion les êtres humains.

Kaname jette alors son dévolu sur cette femme qui lui offre généreusement son aide et son attention (je ne peux pas dire son « amour » car je ne crois pas qu’elle pour l’instant je dis bien pour l’instant soit amoureuse de lui, mais elle est chaleureuse, douce et protectrice). Enfin presque, car elle lui demande une contribution en retour de son sang (son aide dans le combat qu’elle et son groupe veulent mener).

Plongée dans ces souvenirs, Yuuki va prendre connaissance de la façon dont Kaname voit les choses. Malheureusement, il a le sentiment que ce qu’il éprouve pour elle n’est pas réciproque et que seul son combat lui importe. Et qu’elle ne prévoit donc pas de rester avec lui pour la vie.

La sang pur ordonne à Kaname de façon agressive d’accomplir sa tâche. Elle réalise quelques instants plus tard sa maladresse et s’excuse auprès de lui. Celui-ci bien évidement, lui fait comprendre qu’il n’y a pas de mal. Il lui demande ce qui se passe car elle n’a pas l’air bien. (Elle revient de chez les chasseurs).
Scène kisu, elle lui dit que c’est un bon garçon et qu’il travaillera bien même en son absence.

Alors SCOOP DE CHEZ SCOOP
Les premiers sangs purs ont pour parents des humains. C’est une anomalie génétique qui est à l’origine de leur état (réf chapitre extra sur le directeur Kaien Cross).

Cette sang pur a elle aussi des parents humains qui ont tout fait pour la protéger au péril de leurs vies (raison pour laquelle elle ne détestait pas les humains).


Zero emmène Aidou à l’association et là il commence à lui parler de cette fameuse sang pur et de la manière dont elle a aidé les humains à devenir des chasseurs de vampire et comment elle a fabriqué les armes anti vampire (avec son cœur et du métal voir chapitre pour plus de précisions).

Le chapitre se termine sur cette sang pur donnant des détails sur ces parents à Kaname.
Hitomi

LA CORDA D'ORO CHAPITRE 68

Bonsoir à tous!!!

Je n'ai qu'un seul mot à dire: "MAGNIFIQUE"

Ce chapitre est tout simplement divin (j'espère que le chapitre 69 ira dans mon sens et que Len sera présent lors de son passage et qu'ils fileront le parfait amour aaaaaaaaa~~~~)

Bon alors voici un lien pour le résumé en anglais: RESUME EN ANGLAIS DU CHAPITRE 68

et un autre pour les scans c'est par ici CHAPITRE 68 LA CORDA D'ORO RAW