samedi 2 avril 2011

RÉSUMÉ KAICHOU WA MAID SAMA

RÉSUMÉ KAICHOU WA MAID SAMA

Du nouveau sur SKIP BEAT Scan_VF, nous avons déjà parlé du manga Kaichou Wa Maid Sama (Lien Coup de coeur) en français Maid Sama qui est adapté en anime. La saison 1 est à présent terminé et il se murmure une éventuelle saison 2 qui sortirai en Avril mais à voir!!!( Info à confirmer!!!)
Mais en attendant SKIP BEAT Scan_VF vous proposez des résumés!!!! Ils commenceront juste après la saison 1 de l'anime soit le Chapitre 32 (Fin de la Kermesse)!!!!!
Mais tout d'abord une petite mise à jour  concernant l 'oeuvre!!!!!!


 
MANGA

Genre: Shojo, comédie, intrigue et romance
Auteur: Hiro Fujiwara
Magazine: Lala
Éditeur: Hakusensha
Editeur-France: Pika Edition

En France 6 volumes sont  déjà paru avec le 7 volume prévu pour le 04 Mai 2011!!!!! 
Et au Japon ils sont au volume 12 et la série est toujours en cours!!!!!
 

Mika

Résume Switch girl

Switch girl Chapitre 4

Nika pense être amoureuse d’Arata. Celle-ci est en proie au doute et ne sait plus quoi faire. Elle demande alors conseil à son amie Nino. Qui la rassure et lui dit qu’elle devrait reste elle-même et que tout irait bien !!! A peine a-t-elle fini sa phrase que Nika a déjà disparu… Elle est allée rejoindre Arata qui s’est retiré sur le toit pour déjeuner !!!
Elle lui propose donc de lui échanger son bentô contre ces sandwichs prétextant que les sandwichs tous les jours n’étaient pas très équilibrés !!!Mais celui-ci la rembarre VIOLEMMENT !!!!! Ce qui l’a met folle de RAGE !!!!
2 copines de classes arrivent à leur tour et lui proposent de les accompagner au Karaoké voir des MECS CANONS rencontrés la veille, Nika est un peu hésitante mais celles-ci insistent quand tout à coup Arata fait son entré !!!! Nika décide donc d’y aller et mention (à haute voix) « Et puis il est temps que je me trouve un nouveau mec ». Bien sur Arata joue les indifférents et se plaint du fait qu’elles sont bruyantes !!! Nino ayant suivit la scène ; interpelle Arata et lui raconte une vielle histoire concernant Nika :
En effet lorsqu’elles étaient à l’école primaire, Nika avaient le surnom d’un catcheur « ÔNITA ». Elle était un vrai garçon manqué. Elle était amoureuse d’un garçon qui se moquait toujours d’elle. Puis un jour ce garçon commença à sortir avec la fille la plus mignonne de la classe, et cela lui brisa le cœur, elle décida de changer !!! Elle devint plus féminine et elle commença à attirer l’attention des garçons !!!! Elle sortit donc avec les garçons dès que ceux-ci lui faisaient une déclaration mais « chassez le naturel il revient au galop » !!!! Dès que les garçons découvraient son côte OFF, ils la larguaient aussitôt !!! Ainsi Nika n’a jamais connu d’histoire d’amour !!!Elle s’est donc jurée dès son entrée au lycée de cacher ce côte OFF ce qui lui permit d’être LA FILLE LA PLUS CHARISMATIQUE du lycée !!!! Arata touché fit comme ci cette histoire lui était indifférente. Nino se rangea à son avis et s’en alla.
Plus tard dans la journée, les filles se rendent au Karaoké. Une fois la
présentation des mecs faite Nika et à Nino , les filles les détestent tout de suite !!! Nino les ignore quant à Nika, elle n’arrête pas de penser et de les comparer à Arata. Quand parmi eux, un certain Naoi semble s’intéresser énormément à Nika qui ne partage PAS DU TOUT le même intérêt !!!! Cependant Nika décide de le supporter car du côte de ces 2 copines de classe tout se passe bien. La soirée continue tant bien que mal…Quand tout à coup, les filles remarquent l’absence de Naoi et de l’un de ces potes. Nika décide donc de profiter de ce moment pour aller aux toilettes !!!Celle ci étant tellement distraite, se trompe et entre dans les toilettes pour Homme !!! Elle surprend ainsi la conversation entre Naoi et son pote !!!! Naoi et son pote se vantent de leurs conquêtes et des filles avec lesquelles ils auraient couché. Ils se vantent même du faite qu’ils auront Nika ils facilement…. Celle-ci pousse un cri et dans l’empressement Naoi remonte sa braguette rapidement et se coince la peau YAAAAAAAAA Mika s’en prend violemment à eux et les menacent en leur disant que s’ils font du mal à d’autres filles elle informera toutes les filles de TOKYO de leur véritable identité !!!!!
Nika rentre furieuse chez elle, elle passe par le coin boite aux lettres ou tout à coup verte de rage elle se livre à un monologue et mime même la scène !!!! Surprise par Arata qui lui fait remarquer qu’elle n’est pas très discrète. Elle lui répond alors que ce ne sont pas ces affaires !!! Puis elle se retourne face à sa boite aux lettres quand Arata arrive par derrière et glisse un paquet dans sa boite aux lettres. A ce moment Nika est troublée, elle le sent si proche d’elle et celui-ci lui dit alors « Pourquoi tu fais autant d’effort tu crois vraiment que c’est utile ? Tu ne crois pas qu’il y a sûrement quelqu’un qui peut t’aime pour ce que tu es ? Nika rougit et se demande pourquoi est ce qui lui dit ça maintenant. Arata s’éloigne et s’en va. Lorsqu’ elle l’interpelle celui-ci lui dit alors « à demain ÔNITA » Stupéfaite elle ne sait plus ou se mettre. Mais très contente de ce qu’il vient de dire.
Ps : Il lui a glisse la boite à repas qu’elle lui avait fait la veille ou il y marqué « C’était bon Merci KAMIYAMA ».

Mika