samedi 2 avril 2011

RÉSUMÉ KAICHOU WA MAID SAMA

RÉSUMÉ KAICHOU WA MAID SAMA

Du nouveau sur SKIP BEAT Scan_VF, nous avons déjà parlé du manga Kaichou Wa Maid Sama (Lien Coup de coeur) en français Maid Sama qui est adapté en anime. La saison 1 est à présent terminé et il se murmure une éventuelle saison 2 qui sortirai en Avril mais à voir!!!( Info à confirmer!!!)
Mais en attendant SKIP BEAT Scan_VF vous proposez des résumés!!!! Ils commenceront juste après la saison 1 de l'anime soit le Chapitre 32 (Fin de la Kermesse)!!!!!
Mais tout d'abord une petite mise à jour  concernant l 'oeuvre!!!!!!


 
MANGA

Genre: Shojo, comédie, intrigue et romance
Auteur: Hiro Fujiwara
Magazine: Lala
Éditeur: Hakusensha
Editeur-France: Pika Edition

En France 6 volumes sont  déjà paru avec le 7 volume prévu pour le 04 Mai 2011!!!!! 
Et au Japon ils sont au volume 12 et la série est toujours en cours!!!!!
 

Mika

7 commentaires:

  1. C'est une grosse rumeur encore pour la saison 2. Certains ont même parlé du 27/04/2011 mais cette date correspond à la sortie DVD blu-ray qui a été reportée à cause de la catastrophe.
    Sur le site officiel rien et ce n'était pas dans le planning des animes du printemps. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis spr contente ,g vraiment adoré cet série alors savoir qu'il y a une saison 2...Je suis au anges :) je conseil vraiment de les lire ou de regarder l'animé

    RépondreSupprimer
  3. Kaichou wa maid sama est un manga et anime genial.
    Ce serait tellement bien qu'il y ait une saison 2

    RépondreSupprimer
  4. merci,c'est super j'adore ce manga

    RépondreSupprimer
  5. Vivement la sortie du tome 7 ^^ Et quand on voit les derniers chapitres sortis au jap on ne peut que etre contents et en demandés encore ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je suis une fane de ce mangas et j'aimerais connaître la suite aidez s'il vous plaît. :)

    RépondreSupprimer