jeudi 5 mai 2011

INFOS SKIP BEAT 176

Bonjour

Nombreux(ses) sont ceux qui se posent des questions sur la date de sortie prochaine du chapitre 176 de SKIP BEAT.
Vous n'avez pas mal lu, la sortie v.o. du prochain chapitre est prevu le 20 Juin. Je suppose que l'auteur doit s'accorder une petite pause.

Alors je vous dis rendez vous le 20 Juin pour la suite des aventures de  la fratrie Heel.

SKIP BEAT SCAN_VF

RÉSUMÉ KAICHOU WA MAID SAMA

Konbawa Minasan!!!!
Voici le 2eme Chapitre et l'avant dernier de l'arc concernant l’élection du président des élèves!!! Alors sans plus attendre je vous laisse vous délecter de cet nouveau chapitre!!!
Enjoy
Mika






RÉSUMÉ KAICHOU WA MAID SAMA


Chapitre 37:

La compétition fait rage au sein de Seika pour la place de président du conseil des élèves !!! En effet tous les murs du couloir de l’école sont tapissés par les posters de Kanou kun !!!! Mikasi va donc se plaindre au près du chef du comité des élèves « Ganou » !!! Mais celui-ci ignore les arguments de Misaki la trouvant trop bruyante et estimant que l’école avait permis au 1ere année de s’inscrire, il ne voulait donc pas avoir des problèmes avec ça !!!! Ce qui désespère Misaki, elle essaie donc de renverser la vapeur en collant de nouvelles affiches où cette fois y figurent tous les candidats !!!

Mais le groupe des garçons frappent fort : en proposant de nouvelles photos supers sensuelles cette fois pour attirer l’électorat féminin lollll !!!! Cela a pour conséquence de mettre hors d’elle Misaki et de choquer outrageusement Yukimura.

Au détour d’un couloir Misaki croise Kanou kun, elle l’interpelle, celui est bien sur mort de peur… Misaki et Kanou kun discute un peu, elle lui demande alors pourquoi est ce qu’il s’est inscrit pour l’élection de président des élèves. Celui-ci fond alors en larmes en décrivant tous ces malheurs !!! Il ne pouvait pas leur dire NOOON, Il ne pouvait pas faire face à autant de pression. De plus il a été retenu contre sa volonté arrosé d’eau, on lui a ôté ses lunettes, ses vêtements et on lui a pris en photos !!!!! Il a été humilié et pensait quitter l’école pendant quelque temps, le temps que l’histoire se tasse !!!!!
Misaki lui demande alors pourquoi il ne l’a pas fait ? Il lui répond qu’il aurait eu du mal à rattraper les cours et que ça lui aurait surement causé des problèmes et Il fini par s’excuser !!!! Kanou demande alors à Misaki pourquoi celle-ci veut être présidente du conseil des élèves ? Il lui dit qu’il suppose que c’est « pour les filles » mais il lui fait remarquer que c’est un job à problèmes !!!! Misaki lui répond alors que les choses dont elle s’occupe lui apportent plus qu’elle en attendait. Elle lui fait remarquer que si elle n’était pas présidente elle n’aurait pas pu être là et lui parler ainsi !!!! Et aussi qu’un garçon qui hypnotisait les gens n’aurait également pas pu être là … Elle lui explique que le travail de présidente lui permet d’élargir son champ de vision !!! Et qu’il faut aussi sauver la moralité de Seika ce qui ne serait pas le cas si les garçons étaient à la tête du conseil, tout son travail accompli serait réduit en cendre !!! Elle lui fait aussi remarquer qu’il a changé que maintenant l’on peut voir en lui son côte sensible, attentionné son côte près à prendre soin des autres et qu’il est en faite difficile à battre. Et que si c’est lui elle est prête à lui laisser sa place. Mais ci celui-ci n’a pas de cran et est plus préoccupé par son déjeuné, il n’en vaut pas la peine et devrait se retirer de la compétition.
En rentrant chez lui il aperçoit Sakura san et Kaga san, Sakura essayant de nettoyer le haut d’une bibliothèque. Kaga san lui fait alors remarquer que ce qu’elle fait est très dangereux mais Sakura san ne fait que se plaindre, puis elle glisse !!!! Mais heureusement Kanou la rattrape !!! Elle s’excuse et Kaga san la gronde mais Kanou est surpris par sa réaction il a même accepté des excuses d’une fille !!! Il se rend compte alors et prend la mesure des mots prononcés plus tôt par Misaki !!!

Kanou kun est alors interpellé vivement par Ganou qu’il lui fait remarquer qu’il a du cran de s’approcher de Sakura san !!! Et qu’il devrait garder ses mains loin d’elle !!!!!!Puis Kanou est emporté par les garçons pour sa préparation de la 2 eme phase de leur plan !!!! Même si celui-ci souhaite rentrer chez lui !!! Mais cache à l’abri des regards Usui veille !!!Ils ont décidé de changer de vêtements et de faire le tour de l’école dans leur nouvelle tenue !!!! Kanou demande alors ce que Ganou senpei a voulu dire en parlant de Sakura san !!!! Les garçons lui répondent alors qu’ils lui ont promis qu’aucun 1er année n’essaieraient de sortir avec elle à cette condition il se tiendra à leur côte durant les élections (En d’autre terme il s’agit d’une preuve de corruption flagrante !!!) Au même moment des individus suspects sont démasqués !!!

Usui san et Misaki sont découverts !!! Ils étaient dissimulés parmi les garçons de 1 er année ; et bien sur ils ont tout entendu !!! Misaki leur fait remarquer qu’utiliser de telles méthodes sont malhonnêtes et déloyales !!! Elle prend alors Kanou kun à témoin et lui pose la question directement !!! Veux-tu devenir président du conseil des élèves en utilisant ce genre de tactique ? Kanou kun finit par avouer qu’il est contre toutes ces méthodes déloyales (posters…) et qu’il préfère utiliser des méthodes dignes !!! (Ce qui veut dire que Kanou se présentera aux élections !!!)
Ainsi donc tous les posters dignes sont présentent sur les tableaux d’affichages !!! Tous les élèves sont stupéfaits par un tel déroulement !!! Mais non loin de là certains partisans grondent estimant que l’utilisation de tactiques déloyales est normale et fait partie du jeu !!! Ils ne leur restent plus qu’à trouver les faiblesses de Misaki et ainsi elle ne sera plus indigne d’être présidente !!!!!

Misaki demande à Usui de rester loin d’elle pendant un moment, car les garçons de 1er année pensent qu’Usui à ces cotes représente un atout et un apport considérable en terme de votes. Bien sur Usui n’en fait qu’à sa tête et ne l’écoute pas… Il lui propose à la place de jouer à un jeu : « Le pocky game » Ce jeu consiste à manger un mikado, les 2 protagonistes tiennent chacun un bout et sont sensés le manger et le premier qui lâche a perdu !!!! Bien sur Misaki REFUSE CATEGORIQUE et le traite d’idiot !!!

Mais celui-ci lui indique que la seule condition pour qu’il accède à sa requête. C’est donc à contre cœur qu’elle cède et joue le jeu …
Usui restera donc loin d’elle pendant un moment …
                                 

FIN 
Mika