jeudi 5 mai 2011

INFOS SKIP BEAT 176

Bonjour

Nombreux(ses) sont ceux qui se posent des questions sur la date de sortie prochaine du chapitre 176 de SKIP BEAT.
Vous n'avez pas mal lu, la sortie v.o. du prochain chapitre est prevu le 20 Juin. Je suppose que l'auteur doit s'accorder une petite pause.

Alors je vous dis rendez vous le 20 Juin pour la suite des aventures de  la fratrie Heel.

SKIP BEAT SCAN_VF

13 commentaires:

  1. gros soupir de déséspoir...mais bon on ne va pas se plaindre car Yoshiki Nakamura a un rythme de diffusion assez soutenue avec deux chapitres en gros par mois. C'est bien plus que d'autres mangaka. Elle a droit à du repos pour repartir de plus belle. Gageons qu'elle va nous sortir encore une situation incroyable entre Ren et Kyoko pour ces scènes de fratrie. Après tout elle nous tiens en haleine depuis 27 tomes!Moi je sais que je savoure chaque instant avec plaisir....

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, j'ai lu toutes vos traductions des chapitres de Skip Beat (a part les tomes sortis) et je tenais à vous féliciter pour votre super travail ^^
    Ce site est une véritable bénédiction pour la pauvre petite fan en manque que je suis :P
    Le 20 juin donc? Le jour de mon bac -_- ça me fera un réconfort!
    Bon boulot, continuez!
    La reine des poulpes vous salue

    RépondreSupprimer
  3. Le 20 juin....c'est dans LONGTEMPS!!!! Mais bon, je pense que comme chaque être humain (digne de ce nom), la mangaka a besoin d'un peu de repos! ^^
    En ce qui concerne vos traduction, je vous remercie énormément du travail que vous effectuez bénévolement, afin de nous permettre à nous_pauvres petits fans de Skip Beat_ de savourer ce manga au (presque) même rythme que les japonnais! MERCI Beaucoup!! Je vous fais plein de gros bisouxXx! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le 20 juin c'est vraiment trop mais on fait avec.
    Dites vous avez parler de mangas qu'on pourrait vous soumettre, que pensez vous de Hapi Mari, c'est très intéressant. J'espère que vous le prendriez en considération. merci d'avance, et surtout merci pour Skip Beat, j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être que l'auteur est partie à Taiwan assister au tournage du drama qui sait ^^

    En tout cas merci pour votre superbe travail!

    RépondreSupprimer
  6. C'EST LONG!!bah même les mangakas ont besoin de repos-_-je revient le 20(je passerais chaque jours,on sait jamais^^)

    RépondreSupprimer
  7. Hooo non... je n'en peu plus c'est dans trop longtemps ! x( J'espère qu'il va se passer un truc interecent ! Mouhaha g hate

    RépondreSupprimer
  8. ..........C'est tellement désesperant d'attendre si longtemps.....mais pour l'amour de ce mangas je vais patienter^^ c'est vraiment le meilleurs des meilleurs moments que ceux de la sorties des voulumes :)dsl pour la charabia mais je me comprends^^

    RépondreSupprimer
  9. ouiiiiinnnnnnnnnnnnn le 20 juin !!! mais bon tant pis c'est déjà bien d'avoir des traducteurs et traductrices ^^ est-ce que quelqu'un sait combien il y a de tomes ?

    RépondreSupprimer
  10. il est sortie en anglais !!
    Il est trop bien !! surtout l'image d'intro !!

    RépondreSupprimer
  11. ça y est! Il est sorti! ^^ J'ai pu lire les scans en anglais. J'attends tout de même votre traduction en français. Au passage, ça fait un moment que je navigue sur votre blog et je tenais à vous féliciter mais aussi à vous remercier pour votre travail et votre implication.

    RépondreSupprimer
  12. Bon sang!!!!! je viens tout juste de lire le chapitre 176 en anglais.... et je veux toujours autant le lire en français!! non franchement ce chapitre est top !!
    Vous faites vraiment un excellent travail!!! j'adore!!
    Bonne chance et vivement le chapitre en français (Ren est flippant mais alors là... comme une dieux de la guerre!!)

    RépondreSupprimer
  13. Nous sommes déjà le 21 Juin la traduction est elle pour bientôt en français j'attend avec impatience !!!!!

    RépondreSupprimer