mercredi 29 septembre 2010

RESUME VAMPIRE KNIGHT 65

Hellooo

Avec quand même un peu de retard, voici le résumé du chapitre 65 de VAMPIRE KNIGHT.

Dans les 10 premières pages de ce chapitre, nous apercevons Sara (je crois qu'elle est dans l'école pour filles, voir chapitres précédents), un groupe de jeunes filles et Ichijou.
Les filles essaient de plaire à Sara en lui apportant du thé, ou encore une couverture etc.... En récompense, Sara leur donne un baiser. Elle leur dit qu’Ichijou peut faire n'importe quoi pour elle (je pense qu’elle veut que ces filles se dépassent et soient à faire elles aussi n’importe quoi pour elle, mais j’en suis pas sure (v_v).

Ensuite Ichijou lui fait son rapport sur un sang pur du nom de "Ouri"(pas très sure (v_v)). Ce qui contrarie Sara. Les filles lui demandent ce qui ne va pas. Et elle leur répond que ce n’est rien et leur demande de retourner dans leurs dortoirs.

Ichijou reçoit un homme qui travaille dans la compagnie de son père. Sara arrive ensuite, Ichijou la présente au Mr. Puis ils s’entretiennent.

Aidou est toujours séquestré par les chasseurs. Ils sont inquiets des agissements de Sara et ce qu’elle est en train de faire( Harem de filles). Aidou leur dit qu’il ne sait rien. Alors, il va se faire cuisiner par Yagari, Zero, Kaien Cross et l’autre chasseur (je ne sais plus son nom (v_v) sur les projets de Kaname. Ils voudraient aussi savoir si Kaname et Sara ont des projets communs. Il leur dit que Kaname ne manigance rien avec Sara car il ne l’apprécie pas. Il dit au directeur de dire qu’il n’est pas un menteur. Mais Kaien Cross ne l’écoute pas et suggère à Zero une autre méthode de torture.

Mais Aidou maintient qu’il ne sait rien. Yagari lui dit que tout le monde sait qu’il ne trahira jamais Kaname. Le directeur pense qu’ils emploient la mauvaise méthode… Au lieu de le torturer, il vaudrait mieux lui parler d’homme à homme, ou plutôt plus gentiment (^_^) 

Ainsi, il lui dit qu’ils sont juste inquiets que les sangs purs soient en train de comploter dans leurs dos (en plus de cela, Sara prépare quelque chose d’horrible). Aidou lui répond qu’ils ont juste peur que les projets de Sara se réalisent et engendrent une catastrophe. Il ajoute qu’il est dur et injuste envers les sangs purs et particulièrement envers Kaname( pour lui Kaname ne ferait jamais une chose pareille).

Kaien lui dit qu’ils se demandaient juste ‘‘ pourquoi’’ (pourquoi elle faisait tout cela, quelles étaient ces motivations).
Aidou leur dit que s’ils veulent agir qu’ils le fassent eux même (sans le mêler à cette histoire)

Le directeur lui dit qu’il a l’impression que Kaname prépare quelque chose (car d’après son expérience je suppose Kaname est toujours mêlé aux histoires impliquant des sangs purs. Il donne aussi comme exemple ce qui s’est passé avec Touma.)

Et là, Aidou dit que Zero pourrait témoigner et expliquer ce qui s’est réellement passé. Et surtout, il pourrait dire que Kaname n’y est pour rien.
Zero bien évidement dit que cet incident n’était pas ce qu’il croyait (le directeur) et que ce n’était qu’un accrochage entre vampires.
Et que Touma avait commence les hostilités. Selon Zero, c’était une punition. Le directeur ajoute que Zero ne faisait que son travail. Cependant, il demande à Zero qui Touma agressait. Et Zero lui répond Yuuki Kuran.


Apres, Zero ramène Aidou dans sa cellule. Aidou lui dit ensuite qu’il ne voulait pas lui dire ce qu’il a dit dans la voiture (là bien sur il parle de YUUKI).
Aidou lui demande d’oublier ce qu’il a dit dans la calèche. Zero lui dit bonne nuit. Et là, il revient sur ses pas et dit à Aidou d’arrêter de l’associer à Yuuki.
Il lui dit que Yuuki essaie de suivre le chemin de Kaname (ou plutôt qu’elle essaie de cheminer avec lui). Zero lui dit qu’il ne veut rien savoir sur elle et ses intentions. Ce qui énerve Aidou qui dit que Zero continue à considérer Yuuki comme une ennemie.

Changement de décor direction le manoir des Kuran.

Yuuki se lève et se met à courir (je pense qu’elle fonce rejoindre Kaname). Elle croit que Kaname s’en est allé car il lui a laissé une rose. Kaname de son côté pense que Yuuki va s’en aller. D’une certaine façon, il se sent soulagé.

Yuuki fonce voir Kaname car elle craint qu’il soit parti. Il lui dit qu’elle ne devrait pas être là car elle n’a pas encore récupéré. Elle lui dit qu’il lui a laissé une rose en partant. Alors, elle a cru qu’il s’en allait pour de bon.

Kaname lui dit qu’il a vu cette rose et l’a prise avec lui quand il allait chercher des vêtements propres. (Eh oui Kaname a changé les vêtements de Yuuki (v_v)) Quand elle réalise ce qui s’est passé, hyper gênée, elle rougit. Kaname lui demande pourquoi est ce qu’elle est gênée, ce n’est pas la première fois qu’il lui change ces vêtements, et qu’il ne lui a rien fait.
Bon bien sûr, Kaname commence à dire qu’il fallait que Yuuki sache ce qu’il avait fait et patati et patata. Et qu’elle l’a toujours cru, et a toujours eu confiance en lui sans savoir l’homme (heu le vampire) qu’il était. Il se disait qu’il fallait qu’elle sache et qu’elle fasse par la suite un choix : soit elle l’accepte comme il est, soit elle le rejette).

Et bien sûr, Yuuki comme d’habitude fonce vers lui, l’enlace et lui sort son baratin comme quoi quand elle a ouvert les yeux, la première chose qu’elle voulait voir ce n’était pas une rose mais son frère. Kaname lui demande si elle croit toujours qu’il est son frère et que son vrai frère a perdu la vie par sa faute.

Yuuki lui dit qu’elle comprend et qu’elle va l’appeler Kaname. Yuuki se dit que Kaname même s’il est un sang pur qui a vécu très longtemps, il a un point faible.
Par la suite, on retrouve le père d’Aidou et Kaname. Ils sont en grande discussion (le sujet de cette discussion n’est autre que SARA et ces projets diaboliques). Il apprend à Kaname que son fils est prisonnier des hunters.

Kaname le rassure en lui disant qu’il ne lui arrivera rien. Le père d’Aidou dit à Kaname qu’il a entendu des choses sur Sara et lui (entre autre que Kaname et Sara planifieraient quelque chose d’horrible). Kaname est exaspéré par cette rumeur.

De l’autre côté, on voit Ichijou qui se dirige vers les sous sols de l’école. Là, il rejoint un vieil homme emprisonné (je crois que c’est l’invité du début, l’homme qui travaillait avec son père mais là je ne suis pas sure du tout (v_v)). L’homme lui explique les desseins de Sara et lui exhorte de l’empêcher de nuire. Mais mais mais…. Qui s’approche de l’endroit….. Sara…. AAAAAAAAAAAH
Sara et Takuma ont une discussion sur ce que vient de dire le prisonnier.

Hitomi @_@