jeudi 23 février 2012

Résume Kaichou wa maid sama 51

Hello Mina san
Nous nous étions arrêtés sur un chapitre croustillant, alors ça se terminai un peu en queue de poisson!!!!  Un nouveau personnage fait son apparition, mais qui est il??? Que voulait dire Tora par "Usui a atteint ces limites" !!!!!! Comment réagira Usui quand il verra Misaki???? Misaki quant a elle se décidera t elle ENFIN a avouer ses sentiments à Usui??? Nous le saurons peu être dans ce chapitre !!!!!!
Enjoy

Mika




RÉSUMÉ KWMS CHAPITRE 51 : DEUX USUI


Misaki arrive à l’école de très mauvaise humeur ; en effet elle ne cesse de ressasser sa conversation avec Tora !!!! « La seule chose qui retient Usui c’est elle, des gens viendront surement très bientôt la voir … » Misaki fait son travail de président … Punit la bande des 3 idiots et se rend en classe. Ces 2 copines Sakura et Satsuki se rendent compte du sombre état de leur amie et lui font un peu la moral !!! Le cours va commencer chacun rejoint sa place !!! Misaki se rend compte qu’il y a quelque chose dans son bureau : une sucette !!!!
Et il n’y a une seule personne qui aurait pu lui offrir et cette personne C’est Usui !!!!
Cela irrite un peu Misaki, elle cherche donc à le voir. Elle va dans sa classe à plusieurs reprises mais à chaque fois quelque chose l’empêche de lui parler : soit une réunion de dernière minute, soit une invitation de Sakura pour à aller déjeuner, ect…jusqu’à la fin des cours !!!! Ça y est, la réunion du conseil des élèves va avoir lieu. Misaki pense alors et supplie intérieurement Usui d’être là … Devant la salle !!!!En sortant Misaki croise bien Usui se qui la transporte de bonheur quand tout à coup, Maria chan lui saute au coup et lui raconte ces malheurs. Elle est poursuivie par une horde de garçons. Il faut donc qu’elle se cache, elle est donc emmenée en lieu sur  très rapidement par Misaki. Ce qui  agasse Usui !!! Puis la journée se termine sans que Misaki ait pu parler à Usui. Elle se décide donc à aller le voir chez lui. A  sa grande surprise quand la porte s’ouvre, elle est accueillie par un homme qui ressemble à Usui mais qui n’est pas Usui. 

Cette personne lui propose donc d’entrée mais elle refuse en indiquant que le propriétaire de la maison n’a pas donné son autorisation !!! Surpris il lance « Une femme forte exactement ce que j’ai entendu dire !!! » Celui enlève alors sa perruque et lui demande d’entrer car il est le frère d’Usui il peut prendre cette initiative !!!! Il lui fait également une confidence en lui disant que la plus part des personnes les confondent qu’il l’en félicite.

 Misaki remarque qu’’il se ressemble fortement mais elle remarque qu’il a quelque chose de différent !!!! Le frère d’usui lui demande s’il y a un message à transmettre. Misaki  lui dit demande de lui remettre  des pommes !!! A ces mots le frère d’Usui se lance dans une envolé lyrique !!! Misaki finit par lui offrir une pomme. Au début il est un peu gêné mais il finit par l’accepter. Il s’apprête à couper la pomme et Misaki se dit qu’ils sont différents mais il y a quand même des similitudes. Elle se dit qu’il doit lui aussi très bon en cuisine !!! Quand tout à coup jaillit une marre de sang, il vient de se couper le doigt !!! A ce moment une horde de garde du corps sortent de nulle part et viennent lui porter secours  ils lui font un pansement!!!  Puis il décide de partir il demande alors à Misaki si elle préfère rester et attendre ou partir … Quand arrive Usui   … Usui demande à son frère Gerald l’objet de sa visite mais celui-ci lui dit pas aujourd’hui et sous entend qu’il est devenu très désobéissant  ces derniers temps et qu’il ferait mieux de se raviser !!! En partant Gerald confit une mission à un certain Cédric !!! Usui demande à Misaki ce que son frère lui voulait. Elle lui fit un bref résumé … Puis il prépare les pommes et pendant ce temps Misaki essaye de se livrer à lui. Elle essaye de lui avouer ses sentiments avec beaucoup de peine mais quand elle se lance Usui l’interrompit tout ému !!!! En lui disant que ce n’est pas le bon moment, il s’excuse et lui dit qu’il sera prêt à l’écouter quand le moment sera venu …. Pendant ce temps Cédric attend devant la porte et a tout entendu !!!

FIN