mardi 24 mai 2011

VAMPIRE KNIGHT 72 RESUME

Mina san,

Je viens de parcourir les scans du CHAPITRE 72 DE VAMPIRE KNIGHT. Il est tout simplement génialissime. Enfin du concret, les choses progressent d'une certaine manière. Matsuri sensei nous donne enfin quelques informations. Alala... Espérons que le prochain chapitre  continue sur cette lancée. Bon trêves de bavardages, voici le résumé tant attendu de ce chapitre 72.


RESUME CHAPITRE 72 DE VAMPIRE KNIGHT

Ce chapitre débute avec des enchères "pour" vampires. L'article n'est autre qu'une jeune fille d'une vingtaine d'années dont "le sang est à vendre". Ils sont interrompus par un jeune homme qui entre brusquement dans la salle. Il hurle que les chasseurs sont à leur recherche. Dans la scène suivante, nous apercevons Yuuki qui ouvre les yeux. Elle est assise sur le toit d'une maison. Elle saute et se retrouve nez à nez avec un vampire à qui elle dit de ne pas s'enfuir. Le vampire, ne voulant pas obtempérer, se saisit d'un vase et le lui lance. Yuuki l'évite et brandit Artémis. Le vampire se retrouve avec la lame d'Artémis sur la gorge. Yuuki lui redit de ne pas s'enfuir. Mais dans l'instant qui suit, elle se retrouve avec un couteau sous la gorge. La petite amie du vampire demande alors à Yuuki de laisser partir son compagnon. Yuuki est assez surprise, car cette jeune fille est une humaine. Le vampire réprimande sa compagne, car il lui avait demandé de s'enfuir afin de ne pas se faire capturer. Elle lui demande ce qu'il raconte, car il lui avait dit qu'il avait besoin d'elle, et que ce serait dommage s'il se faisait capturer. Pendant leur dispute, Zero débarque et tire sur le vampire qui devient un tas de poussière. La petite amie de celui ci hurle et s'évanouit sous le choc. Yuuki fait remarquer à Zero qu'il n'était pas obliger de tuer ce vampire, et qu'ils auraient pu le placer en détention. Zero lui rétorque qu'elle n'a pas changé et lui dit qu'elle a toujours cette manière de penser quand il s'agit des vampires qu'il trouve naïve. Soudain, Maria les rejoint. Elle dit qu'elle s'ennuyait à son poste, alors elle a décidé de venir. Elle s'excuse ensuite si elle les a interrompu. Zero lui dit que ce n'est pas grave. Il se dirige vers Yuuki et arrivé à son niveau, il lui murmure que si elle n'est pas d'accord avec sa manière de faire, il lui prend soudain le poignet, et continue en disant qu'elle porte toujours le bracelet. Mettant le bracelet près de son cou, il lui dit de l'utiliser pour l'obliger à se soumettre. Il fait remarquer que la magie du bracelet est toujours présente. Yuuki, n'appréciant pas ses propos, se libère de son étreinte et lui dit que ce n'est pas nécessaire, et que ce bracelet n'est que pour le neutraliser lorsqu'il sombrera dans le level E. Zero lui jette un regard (assez triste selon moi v_v) puis s'en va. Yuuki tendue, saisit sa gorge (a t-elle soif ? (>_ >).) Maria regarde Zero rejoindre Kaito. Puis, elle fait remarquer à Yuuki que Zero et elle ont un peu changé.

On change ensuite de décor. Nous retrouvons Kaname se tenant debout devant une fenêtre regardant l'horizon. Kaien entre soudain dans la pièce, et dit à Kaname que la lave du volcan ne cesse de s'écouler, il lui demande est ce que ça va bien se passer. Kaname lui répond que ça ne va pas entrainer de changement climatique mais que la topographie de cette terre aride va être modifiée. Kaien lui dit que ce n'est pas ça le problème, mais que la maison dans laquelle ils sont, va être engloutie par la lave. Kaname sourit et lui dit que ce n'est pas encore le moment. Kaname lui dit que ça va aller, et qu'avant qu'il ne se produise quoique ce soit, il fera partir Ruka, même si elle le déteste par la suite. Kaien lui dit que si malgré cela elle ne souhaite pas partir, il demande à Kaname de lui faire la promesse, qu’à deux, ils trouveront un autre moyen pour y remédier dans ce cas là.... (Va t-il lâcher Kaname (@_@)). Puis Kaname le regarde et lui sourit. Seiren entre soudainement, et Kain demande à Kaname est ce que la prochaine fois ça sera ce côté (?_?). Kaname, à ce moment là, pose la main sur la table où se trouve la rose emprisonnée dans la résine, la reine d'un échiquier debout, et un autre pion couché.

Changement de décor à nouveau. On est maintenant au quartier général des chasseurs. Kaien (le directeur) résume à Sara la situation, et lui dit qu'ils savent déjà que Shizuka ainsi que les autres sangs purs ont été tués par un vampire (pas sûre de ça v_v ) qui n'est autre que... Kaname dit Sara. Elle lui dit que la personne qui a tué Ori lors du banquet (réf au chapitre) c'était KANAME. Là, elle sent la présence de Yuuki devant la porte (enfin je suppose (^_^'') et lui dit d'entrer. Yuuki entre et est surprise par ce qu'elle vient d'entendre. Elle demande pourquoi est ce qu'ils accusent Kaname et demande s'ils ont des preuves (ou encore mieux l'ont ils vu le faire). Le directeur essaie de parler à Yuuki, quand tout à coup, Sara se dirige vers elle. Elle se met à genoux et lui prend les deux mains. Elle lui dit qu'elle sait que c'est Kaname le coupable et la supplie de la sauver. Elle lui dit que Kaname a aussi tué Hanadagi sama et qu'elle est la prochaine sur la liste. Elle lui dit que seule Yuuki peut la protéger de Kaname. Sara supplie Yuuki de la laisser rester à ses côtés. Quelqu'un se met alors à frapper à la porte du quartier général des chasseurs. Ce n'est autre que Takuma qui demande si Sara est à l'intérieur et que si c'est le cas qu'on lui ouvre la porte.

Pendant ce temps, Yuuki dans sa chambre est sous le choc de tout ce qu'elle vient de découvrir. Elle souhaite que le temps s'arrête. Elle se demande ce que fait Kaname et que si c'est la vérité, elle le supplie d'arrêter. En colère qu'elle ne puisse pas changer ce qui est, elle est soudain prise d'une crise ou plutôt d'une envie de boire du sang. Elle regarde sa boite de blood tablets et se rend compte qu'elle est un vampire et que ça ne changera jamais.

Nous nous retrouvons ensuite dans la chambre attribuée à Sara. Elle est assise sur une chaise entourée de plusieurs filles. Sara remercie Takuma et lui dit qu'elle a pensé à lui souhaiter la bienvenue. La cour de Sara lui dit qu'elle est inquiète à son sujet, elle leur répond qu'elles sont mignonnes. Takuma regarde Sara puis Zero qui se tient devant la porte de Sara. Takuma lui dit qu'il souhaiterait remercier Yuuki et lui dire quelques mots. Il demande aussi à Zero de veiller sur cet endroit. Zero ne répond pas et s'en va. Il passe devant la porte de la chambre de Yuuki qui est entrouverte. Il aperçoit ainsi Yuuki en train de prendre des blood tablets. Yuuki lui demande ce qui se passe, et Zero lui répond que Takuma souhaiterait lui parler. Yuuki continue à prendre ces blood tablets malgré la présence de Zero devant sa porte. Une fois Zero parti, Yuuki s'en veux d'avoir été aussi négligente et de ne pas s'être rendue compte qu'elle n'avait pas fermé la porte. Zero se précipite hors du dortoir, il semble pris d'une crise, d'une envie de boire du sang (^_^). Appuyé contre un arbre, il est rejoint par Sara. Elle lui demande ce qui ne va pas. Elle enchaine en lui disant qu'il est pitoyable, car il n'a aucun moyen de contrôler son envie de boire du sang. Pendant ce temps, dans sa chambre, Yuuki se pose des questions sur la fabrication des blood tablets. Elles sont faites avec plusieurs types de sang. Elles contiennent des cellules et des substances synthétiques. Yuuki se demande à qui peut bien appartenir ces cellules. Yuuki sent alors le goût d'une personne qu'elle n'a pas vu depuis longtemps ((v_v) partie un peu confuse). Elle se dit que ce (le goût des blood tablets) n'est pas agréable. Maria acquiesce en lui disant que malgré leur goût désagréable, ces pilules sont un moyen pour eux de vivre plus facilement. Yuuki se retourne et semble surprise de voir Maria. Maria s'excuse, puis elle lui dit qu'elle a remarqué que Yuuki ne pouvait plus parler à Zero comme avant. Yuuki lui répond que c'est exact. Alors Maria, s'approchant d'elle, lui demande si ca veut dire qu'elle ne veut plus de lui? Alors je vais le prendre. A ces mots, Yuuki se retourne et la regarde avec un air sérieux. Puis, elle se dit que ce qui reste comme sensation après avoir avalé les blood tablets c'est ce goût désagréable qu'elle a ressenti la première fois qu'elle a pris les blood tablets.

FIN DU CHAPITRE 72 DE VAMPIRE KNIGHT