mercredi 27 avril 2011

S★W 11 RESUME

Hellooo tout le monde

Alors voici notre premier chapitre de S★W sous forme de résumé.





Résumé DU chapitre 11 de SW  

Ce chapitre débute avec les pensées d’Anna. Elle qualifie sa situation de DÉSESPÉRANTE.
Puis, Hinata se plaint du faite qu’ils doivent porter leur tenue d’été alors qu’il fait encore froid en juin.
Anna avec un air agacé lui répond ‘‘oui c’est déjà l’été’’ et qu’ils doivent par conséquent mettre leurs uniformes d’été. Hinata lui rétorque qu’il y a quand même des jours en juin où il fait froid comme par exemple aujourd’hui. Sou va alors leur dire que leur conversion ne mène nulle part.
Anna constate avec une pointe de colère qu’Hinata n’a pas changé et qu’il est toujours le même. Elle se demande s’il a donné une réponse à Mochizuki suite à sa déclaration amoureuse. Elle se demande ce qu’il pense. Anna est tourmentée, elle se dit qu’elle aimerait savoir ce qui s’est passé, elle aimerait lui demander, mais en même temps elle souhaiterait ne pas savoir. Elle se dit que ça peut paraître étrange qu’elle veuille le savoir. Sou reste sans voix en la voyant se débattre seule avec ses pensées.
Sou ensuite demande à Hinata si la discussion qu’il a eue avec cette fille du nom de Mochizuki était une confession.

Sa question jette un froid. Anna est ultra choquée et ne sait plus où se mettre. D’un côté, elle trouve que Sou a été trop direct et d’un autre côté, elle trouve que sa question est pertinente et bien venue. Hinata se met alors à parler des chipmunks (une espèce particulière d’écureuils) du fait qu’il n’y ait pas d’engouement autour du dressage de ces animaux, du fait qu’ils étaient mignons à en mourir et du fait que ces animaux étaient eux élevés contrairement aux écureuils japonais(une autre espèce) qui eux étaient considérés comme des messagers des cieux. Il termine son petit laïus sur les chipmunks en leur disant qu’ils n’avaient parlé que des chipmunks.
 Sou et Anna sont sous le choc et restent figés en regardant Hinata s’éloigner. Anna se demande si c’était vraiment le genre de conversation qu’ils avaient eu et s’image déjà ce qu’aurait dit Mochizuki. Et tout d’un coup, elle se met à rire bêtement en se disant qu’elle s’était fait des films et qu’elle était arrivée à des conclusions trop hâtives. Elle se rend compte qu’elle s’était inquiétée pour rien. Et qu’elle avait été idiote. Elle continue à rire comme une cinglée (rire de soulagement ou rire nerveux). Elle réalise que Hinata leur avait menti.

 On retrouve Anna et ses deux amies en salle d’art. Anna n’arrête pas de regarder Mochizuki. Elle constate qu’elle aussi n’a pas changé et qu’elle était restée la même. Elle n’est ni déprimée ni hyper heureuse. L’une de ses amies Hime lui demande comment c’était passé la confession de Mochizuki. Anna lui dit qu’elle n’en savait rien et qu’elle mourrait d’envie de le savoir.
Elle réalise brusquement que Hime est au courant de la confession. Elle lui demande comment est ce qu’elle avait fait pour le savoir. Et là, elle lui dit qu’elle les a vu ensemble après la rencontre sportive et que c’était évident qu’il s’agissait d’une confession. Anna est choquée qu’ils se soient mis dans un endroit visible, et se dit que Mochizuki est vraiment une débutante. Son autre ami demande alors à Anna si elle n’avait rien à leur dévoiler. Anna s’étonne de la question. Et là Hime ajoute : ‘‘Mais si comme par exemple je viens de réaliser mes sentiments pour Hinata’’. L’autre ami lui dit qu’elle n’avait pas à aller si loin. Anna toute gênée, leur répond qu’il se pourrait qu’elle commence à aimer Hinata. Ses amies sont contentes pour elles, et se disent ‘‘ce n’est pas trop tôt, elle l’a enfin admis’’. Anna est très gênée car elle ne cessait de répéter que des amis d’enfance ne pouvaient pas être des amoureux. Son ami lui que ce n’était pas grave et que ce qui comptait le plus c’était de savoir ce qui c’était passé entre Hinata et Mochizuki. Vu qu’elles ne peuvent pas demander aux intéressés, son amie lui conseille de s’adresser à des gens de leur entourage. Anna trouve l’idée judicieuse et décide d’aller voir Mari chan la prof d’art. La prof en la voyant lui demande ce qui se passe, et si elle veut lui demander quelque chose au sujet du cours. Anna lui répond ‘‘oui mais que ce n’était pas sur les cours’’. Anna se dit que Mari chan doit forcement savoir comment ça s’était passé car
1) elle est la prof qui les encadre au club d’art
2) elles sont assez proches toutes les deux  
3) et aussi car elle soupçonne que Mari chan d’avoir encouragé Mochizuki à avouer ses sentiments.
Anna se décide à lui demander et à faire face par la même occasion à ses peurs. Elle lui dit que c’est au sujet de Mochizuki mais la seconde qui suit elle se dégonfle et lui demande : ‘‘pourquoi est ce que Mochizuki est si sociable avec elle’’. Mari chan surprise lui demande pourquoi cette question. Puis, elle lui dit que ce doit surement être à cause du club qui ne compte que deux membres. Anna est surprise par le nombre de membres que compte le club d’art. La prof lui répond que malgré ça, c’est un club amusant et qu’elle est toujours très impatiente de retrouver leur groupe après les cours.
Anna se met à s’imaginer toutes sortes de choses et à se dire qu’ils sont tous le temps ensemble et qu’ils ont tous les deux un monde bien à eux. Anna essaie de se rassurer en se disant qu’il y a la prof avec eux. Mari chan lui dit alors qu’aujourd’hui elle n’ira qu’à la fin du club. Anna sursaute en demandant pourquoi, est ce qu’elle veut leur faire une blague, elle ajoute que Mari chan doit faire son travail de superviseur. Et là Mari chan lui dit qu’elle va les gêner si elle est présente. Elle dit à Anna que Hinata et Mochizuki sont dans deux classes différentes et que le seul moment où ils peuvent passer du temps ensemble c’est au club d’art. Elle lui fait aussi remarquer que c’était la première séance de leur club après la rencontre sportive et que ce serait bien de ne pas les déranger (elle lui dit cette dernière phrase en souriant). Anna est pétrifiée par les propos de Mari chan.

Anna se dit qu’elle veut le voir pour y croire. Elle fonce en salle d’art, devant la porte elle entend Hinata et Mochizuki. Elle s’apprête à entrer quand elle entend tout d’un coup Hinata dire ‘‘Oui, je ressens aussi la même chose.’’ La porte est entrouverte, elle aperçoit Hinata et Mochizuki. Choquée, elle reste figée sur place et assiste a la scène.
 Mochizuki, les yeux pleins de larmes, se met à sourire. Anna est désorientée en la voyant, ne peut s’empêcher de faire du bruit. Hinata lui demande ce qu’elle fait là. Elle lui dit qu’elle a fait tomber quelque chose et qu’elle pense l’avoir perdu, et vu qu’elle a eu classe d’art aujourd’hui, elle s’est dit que ça pourrait être là. Puis, elle leur dit qu’elle devrait s’en aller. Elle se dit que c’est embarrassant, être repérée à ce moment là. Elle se dit que son excuse ne va pas marcher et qu’elle n’a pas été assez convaincante. Puis, elle se dit qu’elle s’en moque, vu comment les choses tournent.
Hinata l’arrête en criant son nom, et lui demande ce qu’elle a perdu afin de pouvoir lui ramener son objet s’il le trouvait. Elle lui dit que ce n’est pas la peine et qu’elle ne pense pas que ce qu’elle a perdu lui sera rendu.
Anna est en larmes, elle fonce chez elle et heurte Sou dans sa course. Celui-ci s’énerve et lui demande à quoi est ce qu’elle joue. Il réalise alors qu’elle est en larmes. Il lui demande pourquoi est ce qu’elle pleure, mais Anna lui répond qu’elle ne pleure pas.   Elle se dit que c’est embarrassant, elle se demande pourquoi elle pleure, et qu’en plus de cela, quelqu’un la voyait pleurer. Elle se dit que c’était la pire des choses qui s’était produite. Elle n’arrive pas à arrêter ses larmes de couler. Elle se dit qu’elle a perdu Hinata pour de vrai. Sou essaie de la consoler en lui disant qu’il n’y avait pas de raison pour qu’elle se mette dans cet état. Car ce qu’elle croit être, n’est qu’un malentendu. Anna s’arrête de pleurer et surprise lui demande s’il savait pourquoi elle pleurait. Il lui dit : ‘‘pas vraiment’’ et ajoute qu’il ne veut pas le savoir. Anna lui demande plus d’explications sur ce qu’il lui a dit. Elle est interrompue par Mochizuki qui s’excuse de l’avoir suivi jusque chez elle. Elle lui dit qu’elle veut lui parler mais Anna lui répond qu’elle n’a rien à lui dire.

Sou s’énerve et lui demande si elle est idiote. Et qu’elle devrait discuter avec cette fille. Mochizuki s’excuse et comprend qu’Anna ne veuille pas lui parler. Anna lui dit que ce n’est pas ça… Mochizuki lui dit que ça va et qu’elle n’a pas à le cacher. Elle lui dit ensuite qu’il y a eu un malentendu et que ce qu’elle a cru voir est différent de la réalité. Et qu’en fait, Hinata ne ressent rien pour elle. Anna s’énerve et lui hurle que c’est un mensonge et qu’elle peut tout entendre. Elle lui dit que la prof lui a dit de ne pas interférer entre eux et qu’Hinata lui a aussi dit qu’il ressentait la même chose, et ça, elle l’avait entendu elle-même. Mochizuki se met à rire et lui dit qu’elle a vraiment mal compris. Elle lui dit alors que le jour de la rencontre sportive elle avait dit ce qu’elle ressentait à Hinata et lui avait demandé de lui donner sa réponse le lundi, raison pour laquelle, Mari chan voulait leur laisser le temps de discuter. Mais Hinata lui a dit qu’il ne pouvait pas lui retourner ses sentiments. Il lui dit que ça lui a fait plaisir d’entendre qu’elle l’aimait mais… Mochizuki l’interrompt et lui dit que c’est elle qui devrait s’excuser et qu’elle l’a troublé avec ça et qu’elle s’excuse.

Elle se met ensuite à pleurer. Elle lui dit qu’elle pense qu’il est préférable qu’elle arrête le club d’art. Hinata lui dit qu’elle n’a pas besoin de faire ça. Elle lui dit qu’elle l’aime ses dessins et que malgré le fait qu’il ne ressente pas la même chose pour elle, elle continuera à aimer ses dessins. Hinata lui sourit et il lui dit qu’il ressent aussi la même chose pour ses dessins. Elle dit ensuite à Anna qu’elle est heureuse d’avoir avouée ses sentiments, même si l’issue n’est pas positive et qu’elle se sent un peu triste. Anna lui demande pourquoi elle lui raconte tout ceci. Elle lui dit qu’une fois, Anna avait dit que les amis d’enfance ne pouvaient pas être des amoureux, et que si ce qu’Anna a dit ce n’était pas vrai, alors elle devrait faire savoir à Hinata ce qu’elle ressent pour lui. Elle lui dit qu’elle pense que c’est la meilleure chose à faire pour eux. Flashback de leur conversation à la salle d’art : ‘‘Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu aimes en ce moment ? Oui. A quoi elle ressemble ? Peut être que vous ressentez déjà la même chose l’un pour l’autre. Pas du tout. Je ne peux pas m’imaginer que nous puissions partager les mêmes sentiments. Je ne pourrais pas devenir l’objet de son affection.’’

FIN.

DU NOUVEAU~

Hellooo tout le monde
Voici venir un changement de taille sur votre blog prefere SKIP BEAT Scan_VF. Suite a la sortie prochaine des mangas REIMEI NO ARCANA, STARDUST WINK et KAMISAMA HAJIMEMASHITA les liens seront progressivement retires (deja fait pour Reimei no arcana). Mais vu la fervere succiste par ces mangas nous avons decide de continue a suivre les aventures de Nakaba, Nanami et Anna au travers de resumes!!!! Vous pourrez des la semaine prochaine retrouve les resumes de Reimei no arcana!!!

Sayonara
Mika
Skip Beat Scan_VF

SKIP BEAT 175

Konbawa mina san~

Bonne nouvelle!!! Le chapitre 175 de SKIP BEAT est disponible!!
Va t-il combler nos attentes!!?
MYSTÈRE MYSTÈRE