mercredi 27 avril 2011

DU NOUVEAU~

Hellooo tout le monde
Voici venir un changement de taille sur votre blog prefere SKIP BEAT Scan_VF. Suite a la sortie prochaine des mangas REIMEI NO ARCANA, STARDUST WINK et KAMISAMA HAJIMEMASHITA les liens seront progressivement retires (deja fait pour Reimei no arcana). Mais vu la fervere succiste par ces mangas nous avons decide de continue a suivre les aventures de Nakaba, Nanami et Anna au travers de resumes!!!! Vous pourrez des la semaine prochaine retrouve les resumes de Reimei no arcana!!!

Sayonara
Mika
Skip Beat Scan_VF

3 commentaires:

  1. Attendez je pense qu'on est plusieurs a se posez la question mais vous aller seulement faire le résumé de se qui sont déja sorti en en france n'est ce pas? Car si vous ne continuer pas a les traduir on sera tous obligé d'atendre des mois avant qu'il sorte en france donc par pitié dite moi que vou continurer a les traduire comme vous le faite avec les Skip Beat

    RépondreSupprimer
  2. C'est également la question que je me pose. J'attends toujours avec impatience vos traductions et ça serait vraiment dommage que vous arrêtiez. On est toutes et tous fan de votre travail ^^ Alors par pitié ne vous arrêtez pas!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis d'accord les résumés c'est bien mais rien ne vaut les les chapitre !! alors s.v.p continué de les traduire :) Et merci pour ce blog génial.
    Sara.

    RépondreSupprimer