mercredi 27 avril 2011

SKIP BEAT 175

Konbawa mina san~

Bonne nouvelle!!! Le chapitre 175 de SKIP BEAT est disponible!!
Va t-il combler nos attentes!!?
MYSTÈRE MYSTÈRE

15 commentaires:

  1. ouhhh la,la c'est plus que rapide...non,je m'attendais vraiment pas a ça..j'espere que ce chapitre comble nos attentes..

    RépondreSupprimer
  2. OOH! O.O incroyable, moi qui m'attendais a attendre encore un mois de plus ^^"
    C'est... génial, fantastique, subliime! :DD

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement,je n’attend pas grand chose de la par des personnages je veux simplement les voir jouer et vivre.J'aime beaucoup se manga parce que la personnalité du personnage principale (kyoko) est différent de ce que je lie d'habitude.Kyoko est en même temps une fleur bleu mais elle possède aussi un très fort caractère.J'adore ce manga et j'ai hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer
  4. c'est bizarre qu'il soit deja dispo. je sais pas pk ms ca me semble louche. En tout cas, ca reste une bonne nouvelle "remercie le ciel". sur ce, je vais navigeur un peu voir si je le trouve. Bye!! :-))
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  5. je trouve pas le chapitre 175 quelqu'un pourrai mettre un lien svp ?

    RépondreSupprimer
  6. SAlut!!^^☺

    j'espère que ce chapitre sera du tonerre genre Ren dans le dernier chapitre est partit dans un studio et Kyoko elle va jouer le poulet dans le meme studio !!^^donc j'espere ke dans ce chapitre kelle ke chose d'innatendu va se passer et ke Ren va decouvrir ke la personne a ki il avait devoilée sont amour pour elle il y a longtemps était en faite kyoko !!!!! franchement se serait c♥♥l si ca se passe comme ca mais comme on dit "ON NE SAIT JAMAIS"
    Alors suspense hé!hé!hé!^^
    Gros kiss ♥♥la rose des lacs♥♥ XoXoXo Merci de publier ce commentaire

    RépondreSupprimer
  7. c'est pour quand ? c'est pour quand ? c'est pour quand ? ^^

    RépondreSupprimer
  8. je viens de le lire en anglais
    POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS QUE L'AUTEUR NOUS GARDE EN HALEINE COMME ÇA ?!!!
    C'EST DE LA TORTURE !!! T_T

    RépondreSupprimer
  9. trés décevant :( !!!!!!!!!!!!
    jen peux pluuus!!!
    jvais pété un cable :s

    RépondreSupprimer
  10. Le chapitre est déjà disponible en anglais si ça intéresse quelqu'un. Et je vous le confirme, il est très sympa 8D.

    RépondreSupprimer
  11. je comprend pas vous dites que les chapitre 175 est accessibles met il n'y a pas le chapitre en ligne sur la page

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai lu en anglais, et ... ! :D
    NO SPOIL :
    Wouhouhou! Enfin un peu d'action qui se prépare! <3
    fini le blabla, la Fratrie Heel rentre en scène ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Ouuuuiinnn !! ='''''(
    Pas de nouveaux scans avant le 20 Juin !!(vu sur manga stream)

    RépondreSupprimer
  14. quand pourras t on le lire svp??

    RépondreSupprimer
  15. Yahouuuuuu !!!! c'est de la bombe ! 5mais la fin nous laisse sur les crocs). En fin un peu d'action <3

    RépondreSupprimer