mardi 27 septembre 2011

Résume Kaichou wa maid sama 43

Hello!!!
Et bien je crois que c'est la semaine Kaichou wa maid sama!!!!
Lorsqu'il y en a 1 y en 2 et ainsi de suit !!!!




Mika

Ps: Tout commentaire non signé ne sera pas publié 
Merci de votre compréhension 
Heaven scan

RÉSUMÉ KAICHOU WA MAID SAMA 43

Contre toute attend Usui a refusé d’assurer le service

au Maid Cafe ce week end prétextant qu’il avait des choses à faire. Cela oblige la gérante du Café de Misaki d’engager quelque pour le remplacer. Elle demande donc à Misaki si elle sait quelque chose ??? Misaki repense à la conversation qu’elle a eut avec Usui à la fin de la rencontre avec Mioyabiogaoka. Elle lui a demande pourquoi il était au café de Maki aujourd’hui ? Et s’il y travaillait ? Bien sur Usui fait l’idiot et lui répond qu’il ne sait pas de quoi elle parle !!! Elle dit lui alors que s’il n’y avait aucune similitude, aucun lien entre lui et ces gens, il lui serait incapable de faire ce qu’il a fait !!!! Elle lui demande alors : « Mais diable … qui es tu ? »Celui essaie de nouveau de détourner la conversation en débitant des âneries mais Misaki tient à entendre la vérité. Usui lui dit alors : « Si tu m’embrasses je te dirais la vérité » Misaki rougit !!!! Puis elle s’énerve, le traite d’idiot et s’en va !!! Cette image ne cesse de lui trotte dans la tête, pas de chance pour les 3 idiots toujours au Maid, il la sollicite pour de l’aide !!!! Comme on pouvait s’y attendre elle les envoie valser.


Une fois en cours Misaki retourne à ces habitudes vérification et inspection dans l’école. Quand elle remarque un attroupement, les garçons encerclent une jeune femme en détresse qui semble blessée !!! Misaki les fait disparait grâce à son aura de démon !!! Misaki vient en aide à cette jeune femme. Il s’agit de Miyazono Maria professeur d’anglais. Sa venue créer une vive émulsion tous les garçons sont super excités car elle est très jolie et à un type étranger. Tous les garçons l’encerclent et se font de plus en plus pressant quand Misaki arrive pour mettre un peu d’ordre !!!!! Elle fait fuir tous les garçons grâce a aura démoniaque une fois encore signalons qu’elle est d’une autre classe !!!!!

Vu toute cette agitation, Misaki est obligée de rester au côté de Maria, elle ne pourra donc pas s’occuper de l’entrainement pour le tournoi ball (volley ball+basket+football). Elle confie donc toutes les taches à Yukimura et lui demande de l’avertir en cas de problème. Cependant elle n’adresse aucun message à Usui comme elle a l’habitude de le faire Yukimura s’en étonne et Usui ne prononce aucun mot!!! Le lendemain Maria arrive à l’école et à la grande surprise de Misaki elle n’a rien écouté concernant les recommandations vestimentaires de Misaki, qui lui demande de se couvrir un peu plus étant donne qu’elle est dans une école à majorité masculine et que ceux-ci sont des bêtes !!! Elle se plaint en disant qu’elle a fait un effort et qu’elle ne souhaite pas couvrir d’avantage ces jambes car elle est très petite et que c’est difficile pour elle de bien s’habiller étant petite !!! Le prof annonce donc l’organisation du tournoi ball et leur annonce le prix du concours : des tickets complémentaires pour le voyage scolaire mais ceux ci ne trouve pas ce prix assez alléchant.
Ils décident donc que Maria devra accompagner les gagnants lors du voyage scolaire. Décision validée sans le consentement de Maria !!! Misaki et son équipe décide donc de gagner ce prix !!!!Pour protéger Maria !!! Bien sur tous les garçons sont super motivés et s’entrainent d’arrache pied pour ce tournoi, il en est de même pour l’équipe de Misaki. Misaki est à la recherche de Maria, elle croit entendre sa voix. Maria discute avec quelqu’un mais elle parle en anglais !!!! Mais qui est ce ??? Il s’agit d’Usui Takumi !!!! Quand elle les aperçoit Misaki se cache !!!Puis elle se demande pourquoi c’est elle cachée ???

Puis lorsqu’elle entend Usui appelle Maria par son prénom sans suffixe !!!!( sensei, san ) notons qu’au Japon il est d’usage d’utiliser une particule accolé au nom (voir page Minute culture) seuls les personnes entretenant des rapports proches et ou intime s’appellent directement par leur prénom sans particule !!!Misaki pense donc en entendant Usui dire « Maria » qu’ils entretiennent sûrement une relation amoureuse ou qu’ils son très proches !!!! Elle est ainsi très choquée !!!Sa poitrine se serre et elle ne comprend pas ce qu’il lui arrive elle a subitement mal à l’estomac !!!! Maria demande à Usui s’il hésite toujours !!! Il lui répond en disant « j’étais toujours taciturne, n’est ce pas ? » Misaki part à l’entrainement et se défouler sur les garçons de la classes en traitant Usui d’idiot !!!
FIN 
Maria a t elle un lien avec Iragashi ??? Usui travaille t il vraiment pour Maki, a t il vraiment quitte l’équipe de Misaki !!! Que manigance t il ??? 

Résumé Kaichou wa maid sama 42

Hello
On continue sur notre lancée, voici donc un nouveau résumé de Kaichou wa maid sama !!! Cette fois cela devient vraiment très intrigeant avec en plus une nouveau personnage énigmatique qui apparaît!!!! Saurons nous ce que manigance Iragashi Tora le président de Miyabiogaoka. Vous le saurez en lisant le résumé!!!
Enjoy
Mika





Ps: Tout commentaire non signé ne sera pas publié 
Merci de votre compréhension
Heaven Scan

RÉSUMÉ KAICHOU WA MAID SAMA 42

Nous nous étions quittés sur d’éventuels manigance de Miyabiogaoka,….
Misaki revoie ces troupes dans la terreur habituelle afin de savoir si le travail a été fait. En effet la rencontre d’échange entre le conseil d’élèves de Seika et de Miyabiogaoka aura lieu demain. Tout sont surpris que Seika ait reçu une telle invitation cela ne sait jamais vu. D’autres s’interrogent sur les réelles motivations de Miyabiogaoka, Misaki, pense qu’ils essayent de les tester bref…
C’est donc dans cette optique que tout le monde se prépare pour ce grand jour. Usui suit tout ceci d’un peu loin. Le grand jour est arrivé tout sont impressionnés par la battisse de Miyabiogaoka (Ils la comparent à un palace)!!!! Et tous prennent peur mais rassuré par Misaki tous décident de cheminer vers la salle du conseil des élèves. Quand tout à coup 2 luxueuses limousines se garent devant eux !!!! En sort Maki le vice président de Miyabiogaoka, celui-ci leur annonce qu’il est venu les chercher pour la rencontre. Misaki s’étonne car elle croyait que cela aurait lieu dans l’école !!!! Maki la rassure et lui dit que cela a bien lieu dans l’école, mais la salle pour la rencontre se trouve à 30 min à pied !!!!!!
Arrivé sur place ils découvrent un jardin extraordinaire de style Japonais. Maki leur explique donc que ceci est mi à disposition des étudiants qui souhaitent perfectionner leur savoir dans la cérémonie du thé, des arrangements floraux, l’art traditionnel japonais. Et d’autre part, d’autres lieux sont aménagés afin que les étudiants qui le souhaitent, perfectionnent leur connaissance en ce qui concerne les uses et costumes occidentales. Les élèves de Seika sont sous le choc !!!!! Quand eux leur univers tourne autour des jeux vidéo et des mangas !!!!Ils sont donc invités à entrer dans la salle !!! Les élèves de Seika sont gauches et ne savent pas trop quoi faire. Le président de Miyabiogaoka essai de les mettre à l’aise. Les étudiants de Seika se mettent donc à l’aise et se mettent à raconter leur vie à seika dans tous les moindres détails !!!!! Une atmosphère d'amitié s'installe alors...
Tous les élèves sont invités à changer de pièce, Yukimura se rend compte que Misaki n’est plus avec eux, il demande alors à Maki qui lui dit que les deux présidents se sont retirés pour discutés de certaines choses ayant attraits à leurs fonctions !!
Une fois seule Iragashi , avoue à Misaki l’avoir observé et qu’après 3 heures il est temps de passer au chose sérieuse. Il lui dit donc que son entêtement semble affecter L’affecter aussi.
Misaki s’étonne et demande de qui il s’agit. Uragashi demande donc à Misaki se qu’elle compte faire avec Usui Takumi. Misaki est très SURPRISE, ne comprend pas pourquoi cette question car elle n’a rien à voir avec le conseil des élèves. Elle lui demande pourquoi ? Et il lui répond qu’il les trouve tous les deux vraiment très intéressants. Puis ils sont conduits dans un somptueux restaurant celui de MAKI, où il faudra faire faire preuve de connaissances dans les uses et coutumes occidentales. Domaine dans lequel les élèves de Miyabiogaoka excellent ce qui terrifie les élèves de Seika.
Misaki se sent idiote de ne pas l’avoir vu, ils sont invités dans ce genre d’endroit afin qu’ils sentent la différence existant entre eux. Elle se dit aussi que c’est peu être pour la confondre aux yeux de tous, et dévoiler son travail à mi temps, « A quoi pense t il, se dit-elle ???). Quand apparaît tout à coup Usui en maid !!!Tous sont sous le choc, Usui fait mine de ne pas les connaitre, Misaki entre dans une colère noire et avant qu’elle n’explose Usui affiche un sourire ravageur qui la désarçonne et lui propose de lui servir quelque chose.
Iragashi demande donc au reste des élèves de Seika ce qu’ils souhaitent commander ayant la chance de manger dans un tel endroit. Tous répondent la même chose que Misaki ; Misaki demande donc si Usui travaille vraiment dans ce restaurant !!!!! Celui de Maki, Iragashi élude la question …
Puis Iragashi suit Usui dans le couloir et il lui demande s’il pourra lui aussi couter au met qu’il prépare il lui répond assez sèchement qu’il pense que ce n’est pas assez bien pour lui.

Lorsque Usui sort du couloir arrive une jeune femme dont on ne voit pas le visage, Iragashi lui dit alors qu’il pense qu’Usui ne reviendra plus ici et que la seule raison qu’il l’a amené ici c’est Misaki ; et que les tactiques ordinaires ne marcherons pas sur lui. Elle lui répond alors c’est la raison pour laquelle vous avez fait appel à moi n’est ce pas !!!!


La journée est enfin termine les élèves de Seika sont soulagés que se soit finit. Ceux-ci sont si heureux d’avoir pu gouter à un met aussi délicieux. Il en remercie Usui pou ça, cependant yukimura soutient toujours qu’il ne s’agit pas d’Usui !!!LOLLLL


Misaki se rend compte qu’Iragashi Tora n’en veut pas à leur école. Elle repense à la rencontre et se rend compte qu’ils sont vraiment différents, Iragashi Tora et elle ; ils vivent dans 2 monde différents, elle ne comprend toujours pas les propos d’Iragashi et surtout le rapport avec Usui !!! Toutes ces incompréhensions et le fait qu’Usui puisse s’éloigner d’elle l’attriste et l’inquiète. Elle l’aperçoit dans la foule, laisse en plan les autre élèves du conseil elle par le rejoindre. Quand elle le voit elle lui saisit le poigné et souhaite en savoir plus au sujet d’Usui.

FIN