mardi 27 septembre 2011

Résume Kaichou wa maid sama 43

Hello!!!
Et bien je crois que c'est la semaine Kaichou wa maid sama!!!!
Lorsqu'il y en a 1 y en 2 et ainsi de suit !!!!




Mika

Ps: Tout commentaire non signé ne sera pas publié 
Merci de votre compréhension 
Heaven scan

RÉSUMÉ KAICHOU WA MAID SAMA 43

Contre toute attend Usui a refusé d’assurer le service

au Maid Cafe ce week end prétextant qu’il avait des choses à faire. Cela oblige la gérante du Café de Misaki d’engager quelque pour le remplacer. Elle demande donc à Misaki si elle sait quelque chose ??? Misaki repense à la conversation qu’elle a eut avec Usui à la fin de la rencontre avec Mioyabiogaoka. Elle lui a demande pourquoi il était au café de Maki aujourd’hui ? Et s’il y travaillait ? Bien sur Usui fait l’idiot et lui répond qu’il ne sait pas de quoi elle parle !!! Elle dit lui alors que s’il n’y avait aucune similitude, aucun lien entre lui et ces gens, il lui serait incapable de faire ce qu’il a fait !!!! Elle lui demande alors : « Mais diable … qui es tu ? »Celui essaie de nouveau de détourner la conversation en débitant des âneries mais Misaki tient à entendre la vérité. Usui lui dit alors : « Si tu m’embrasses je te dirais la vérité » Misaki rougit !!!! Puis elle s’énerve, le traite d’idiot et s’en va !!! Cette image ne cesse de lui trotte dans la tête, pas de chance pour les 3 idiots toujours au Maid, il la sollicite pour de l’aide !!!! Comme on pouvait s’y attendre elle les envoie valser.


Une fois en cours Misaki retourne à ces habitudes vérification et inspection dans l’école. Quand elle remarque un attroupement, les garçons encerclent une jeune femme en détresse qui semble blessée !!! Misaki les fait disparait grâce à son aura de démon !!! Misaki vient en aide à cette jeune femme. Il s’agit de Miyazono Maria professeur d’anglais. Sa venue créer une vive émulsion tous les garçons sont super excités car elle est très jolie et à un type étranger. Tous les garçons l’encerclent et se font de plus en plus pressant quand Misaki arrive pour mettre un peu d’ordre !!!!! Elle fait fuir tous les garçons grâce a aura démoniaque une fois encore signalons qu’elle est d’une autre classe !!!!!

Vu toute cette agitation, Misaki est obligée de rester au côté de Maria, elle ne pourra donc pas s’occuper de l’entrainement pour le tournoi ball (volley ball+basket+football). Elle confie donc toutes les taches à Yukimura et lui demande de l’avertir en cas de problème. Cependant elle n’adresse aucun message à Usui comme elle a l’habitude de le faire Yukimura s’en étonne et Usui ne prononce aucun mot!!! Le lendemain Maria arrive à l’école et à la grande surprise de Misaki elle n’a rien écouté concernant les recommandations vestimentaires de Misaki, qui lui demande de se couvrir un peu plus étant donne qu’elle est dans une école à majorité masculine et que ceux-ci sont des bêtes !!! Elle se plaint en disant qu’elle a fait un effort et qu’elle ne souhaite pas couvrir d’avantage ces jambes car elle est très petite et que c’est difficile pour elle de bien s’habiller étant petite !!! Le prof annonce donc l’organisation du tournoi ball et leur annonce le prix du concours : des tickets complémentaires pour le voyage scolaire mais ceux ci ne trouve pas ce prix assez alléchant.
Ils décident donc que Maria devra accompagner les gagnants lors du voyage scolaire. Décision validée sans le consentement de Maria !!! Misaki et son équipe décide donc de gagner ce prix !!!!Pour protéger Maria !!! Bien sur tous les garçons sont super motivés et s’entrainent d’arrache pied pour ce tournoi, il en est de même pour l’équipe de Misaki. Misaki est à la recherche de Maria, elle croit entendre sa voix. Maria discute avec quelqu’un mais elle parle en anglais !!!! Mais qui est ce ??? Il s’agit d’Usui Takumi !!!! Quand elle les aperçoit Misaki se cache !!!Puis elle se demande pourquoi c’est elle cachée ???

Puis lorsqu’elle entend Usui appelle Maria par son prénom sans suffixe !!!!( sensei, san ) notons qu’au Japon il est d’usage d’utiliser une particule accolé au nom (voir page Minute culture) seuls les personnes entretenant des rapports proches et ou intime s’appellent directement par leur prénom sans particule !!!Misaki pense donc en entendant Usui dire « Maria » qu’ils entretiennent sûrement une relation amoureuse ou qu’ils son très proches !!!! Elle est ainsi très choquée !!!Sa poitrine se serre et elle ne comprend pas ce qu’il lui arrive elle a subitement mal à l’estomac !!!! Maria demande à Usui s’il hésite toujours !!! Il lui répond en disant « j’étais toujours taciturne, n’est ce pas ? » Misaki part à l’entrainement et se défouler sur les garçons de la classes en traitant Usui d’idiot !!!
FIN 
Maria a t elle un lien avec Iragashi ??? Usui travaille t il vraiment pour Maki, a t il vraiment quitte l’équipe de Misaki !!! Que manigance t il ??? 

1 commentaire: