jeudi 27 octobre 2011

S★W 18 RESUME


Hello tout le monde,

Nous voilà enfin au chapitre 18. Anna se retrouve seule avec Sou. Comment va évoluer leur relation !?
Hinata va t-il poursuivre son idylle avec Mari sensei !? MYSTÈRE...

Ps: Tout commentaire non signé ne sera pas publié
Merci de votre compréhension
Heaven Scan

C'est la rentrée. Anna est heureuse de revêtir son uniforme de lycéenne (elle en a toujours rêvé). Elle est heureuse et remercie le ciel d'avoir pu réaliser ce rêve. Elle est interrompue par sa mère qui lui dit d'aller à l’école au lieu de rester là. Anna enfile son collier et part retrouver Sou en bas de leur immeuble. Sou lui demande la raison de sa bonne humeur et de sa pêche. Elle lui répond qu'ils sont à présent des lycéens et qu'en plus ils portent de nouveaux uniformes (elle lui fait remarquer que la veste lui va bien). Elle le prend par le bras car elle souhaite faire une photo pour l'envoyer à Hinata. Elle se dit que même s'ils ne sont plus ensemble, ils ressentent la même chose face à ce premier jour de classe: l'anxiété mêlée à un peu de tristesse et un cœur qui bat et qui appréhende la vie qui l'attend au lycée.

Anna cherche sur le tableau d'affichage sa classe. Sou se plaint d'avoir des problèmes de vue. Anna lui répond qu'il joue beaucoup trop aux jeux vidéo. Sou fait sensation auprès des filles du lycée. Anna par contre fait mauvaise impression auprès de la gente féminine car elle est un peu trop proche de Sou. Anna retrouve ses meilleures amies et Mochizuki. Cependant, coup du destin, elle se rend compte qu'elle est la seule à ne pas être dans la classe 6. Elle est triste et trouve ça injuste. Mais, elle découvre quelques instants plus tard (et en même temps que Sou) qu'ils sont dans la même classe: la classe 5. C'est le choc et la surprise. Sou doit faire le discours d'ouverture car il est le meilleur de leur niveau. Il fonce alors en salle des profs. Anna est un peu sous le choc car c'est la première fois qu'elle est dans la même classe que Sou. Elle appréhende un peu.

En entrant dans sa classe, elle regrette de ne pas être dans la classe 6 car tout le monde semble déjà bien s'entendre. Elle se dit qu'elle devrait se dépêcher de trouver quelqu'un avec qui parler. Contrairement à elle, son voisin dort avachi sur sa table. Elle est surprise car le premier jour de la rentrée est toujours déterminant car on est catalogué à la fin de la journée. Une fille s'approche de lui et le somme de se réveiller en lui portant un coup à la tête et en criant son nom: HINATA.

Anna est troublée par le fait qu'il s'appelle Hinata et qu'il soit assis à côté d'elle. La fille va ensuite se présenter à Anna et lui dire qu'elle trouve qu'elle a un beau prénom (elles ont le même kanji NA dans leur prénom: ANNA/ NANOKA) et lui dit: ''entendons nous bien''. Anna la trouve très étrange.

La cérémonie d'ouverture va commencer, tout le monde se réunit devant la salle. Nanoka demande à Anna si elle peut l'appeler par son prénom. Ce qu'Anna accepte. Elle lui dit ensuite qu'elle trouve son collier très mignon. Anna lui répond que c'est un cadeau d'anniversaire. Sur le champ Nanoka lui dit que c'est son petit ami qui lui a offert ce collier et qu'il doit beaucoup l'aimer. Ce qui pétrifie Anna. Elle lui dit aussi que quand un garçon offre ce genre de choses ça signifie qu'il est possessif. Anna lui dit qu'elle n'a pas de petit ami. Elle demande alors à Nanoka si Hinata est son petit ami. Nanoka lui répond non et qu'il n'est que son ami d'enfance. Anna est choquée par la coïncidence. Elle a aussi un ami d'enfance du nom d'Hinata. Elles se rendent comptent qu'elles ont deux amis d'enfance mais pas du même genre (Anna= 2 garçons/ Nanoka= 1 fille et 1 garçon). Nanoka est déçue car ça aurait été amusant si elles avaient le même type d'amis d'enfance. Elle se dit que c'est le destin et qu'elle va bien s'entendre avec Anna. Nanoka lui demande si ces amis sont dans le même lycée qu'elle, car elle, Nanoka, a cette chance. Anna lui répond non. La cérémonie commence.

Anna est heureuse d'avoir pu se faire une amie même si elle est spéciale, elle est adorable et amicale. Elle se dit qu'au moins le lendemain elle sera plus enclin à venir à l'école. Sou fait le discours d'entrée. Étrange scène: Nanoka le regarde bizarrement. Anna découvre qu'il est obligatoire d'avoir un club d'activité. Anna demande à Nanoka si elle a une idée. Celle ci lui répond non et qu'elle va faire le tour des clubs avec son amie Aya chan. Puis elle part. Anna est triste car elle aurait souhaité qu'Hinata soit assis à côté d'elle.

Anna n'a pas laissé insensible les garçons de sa classe. Charmé, l'un d'entre eux décide de tenter sa chance. Mais Sou va l'interrompre pendant qu'ils discutent avec Anna. Effrayé, le jeune garçon va s'enfuir en courant. Puis Sou va prendre Anna par la main et lui dire qu'ils rentrent à la maison devant toute la classe.

Anna est surprise, choquée et gênée. Elle essaie de dire à Sou de la lâcher car tout le monde les regarde. Mais Sou lui dit qu'il le fait exprès. Il lui dit qu'il lui a offert ce pendentif alors elle ne doit plus fricoter avec d'autres garçons car tout ceci va vraiment l'énerver. Anna repense à ce que Nanoka lui a dit et demande à Sou de reprendre son cadeau. Ils commencent à se disputer devant tout le monde. Les filles qui assistent à la scène se demandent si Anna est la petite amie de Sou.
Nanoka qui passait par là assiste à la scène et entend les rumeurs que propagent ces filles: Anna est l'amie d'enfance de Sou et aussi celle qu'il aime vraiment. Aya chan sort de sa classe et s'excuse pour son retard. Elle lui demande comment s'est passée sa journée et si elle s'est fait de nouveaux amis. Nanoka lui dit qu'elle n'a pas eu de chance car elle a rencontré CES GENS (SOU et ANNA) et qu'au final peut être que c'est un tour du destin. Elle a pu rencontrer CETTE personne(ANNA) et pourra alors avoir l'occasion de ''se venger''.


Fin du chapitre.

Cool, Anna semble s'être remise de sa déception amoureuse.
Ces rapports avec Hinata semble s'être un peu améliorés (^__^)
J'ai hâte de voir comment vont évoluer les rapports Sou/Anna et les rapports Hinata/Anna (?__?)

Hitomi