lundi 18 janvier 2010

ERREUR !!!!!

Salut à tous!!!
Apparemment il y a du avoir un problème car les résumes de ces 2 nouveaux manwhas et le sondage pour le vote n'étaient pas disponible!!!!!
C'est bon le problème est à présent réglé il ne vous reste plus qu'une chose à faire c'est de !!!!
Mika

Nouveaux projets

Bonjour!!!!
Suite à vos nombreuses sollicitations nous avons décidé d'étendre nos projets de traductions.
Nous avons fait des petites recherches et nous nous sommes concertés au sein de la TEAM. Et nous avons retenu ces deux manwha (version Coréenne), il s'agit de "He's dedicated to roses" et de "A kiss for my prince" . Nous pensons donc soumettre ces deux manwha à un sondage afin de savoir si ça vaut le coup de traduire ces deux œuvres. Donc après avoir lu les résumés de ces manwha, SVP votez !!!!!
Merci d'avance Mika

A KISS FOR MY PRINCE

Helloooo

Concernant "A KISS FOR MY PRINCE" je l'ai découvert en 2008 et il m'a carrément rendu folle au point de faire des recherches non stop tous les jours, recherches qui m'ont finalement permises au bout de plusieurs semaines de voir les scans en Coréen; vu que la trad' en anglais s'éternisait et que nous étions bloqués au chapitre 4.
Quel calvaire quand j'y repense j'en ai des frissons ENFIN BREF.... Juste pour dire que j'ai adoré quand j'ai lu les 4 premiers chapitres.

L'histoire est tout simplement magnifique. Oups désolée je vais d'abord dire quelques mots sur ce manhwa. Alors le titre c'est A KISS FOR MY PRINCE il est de KIM HEE EUN et est paru en 2005 (dans le pays d'origine). Ce manhwa est terminé(dans le pays d'origine) et compte 5 volumes.


Bon l'histoire maintenant

C'est l'histoire d'une jeune orpheline qui a été recueillie par une comtesse lorsqu'elle était encore enfant. Celle ci lui donna le nom de Sehee Anne. La comtesse lui offre le gîte et le couvert contre les tâches ménagères dans son château. Notre jeune orpheline est assez espiègle, paresseuse, avide et a pour unique objectif de se sortir de sa condition actuelle(condition assez misérable). Elle se promet alors d'épouser un homme de la haute société afin de mettre fin à sa vie remplie de misères, de souffrances et de difficultés ( l'idéal serait qu'elle puisse se marier avec un PRINCE).

Un jour en allant faire les course de la comtesse( ou plutôt lorsqu'elle se reposait en chemin) elle tombe sur un jeune homme qui est pourchassé par deux hommes suspects. Celui ci lui demande de l'aide et elle accepte sans poser de question. Elle aiguille les deux poursuivants dans une mauvaise direction. Le danger écarté, elle demande au jeune homme de lui donner sa récompense en prétextant que "tout travail mérite salaire" et le menace de le livrer aux hommes qui le recherchent. Le jeune n'ayant que ces vêtements sur lui, ne put satisfaire la jeune fille qui le livra pour une certaine somme d'argent à ces deux types.

De retour au château toute contente de sa journée, elle se fait gronder par la comtesse furieuse de l'heure à laquelle elle rentre et que les taches ménagères ne soient pas faites. La comtesse est assez inquiète car elle reçoit le prince dans son château le jour même. Prévenue de la visite du Prince, Anne voit son rêve devenir réalité c'est la chance de sa vie, de toute une vie (enfin....).Elle se dit que c'est le moment où jamais de séduire le prince et d'en faire son époux quelque soit son aspect. Deux jeunes hommes arrivent au château, la comtesse les accueille avec les honneurs dûs à leur rang et les installe dans une pièce du château. Sur le chemin l'un des jeunes hommes fait tomber sa broche qu'Anne s'empresse de ramasser et découvre des armoiries qui lui sont familières. Le second l'a remarqué et insinue qu'elle est une voleuse et se rend compte en l'empoignant qu'elle n'est autre que la jeune fille qui l'a trahi plus tôt dans la matinée. Anne s'en réjouit et lui dit qu'il ferait mieux de la remercier car grâce à elle il est devenu le serviteur du prince et qu'il ferait mieux de lui payer ce qu'il lui doit vu sa nouvelle condition. Le jeune homme lui assure qu'elle sera dédommagée. Sans perdre un instant elle emprunte une robe et fonce servir le prince (ou devrais je dire séduire le prince). Malheureusement, le prince est en compagnie de ce soit disant serviteur qui lui met des bâtons dans les roues. Mais très vite elle lui dit qu'il faut qu'il se fasse à sa présence car elle va devenir la femme du prince.


Alors beaucoup de blabla je sais mais bon, je n'ai pas pu réduire. L'histoire est vraiment bien, il y a de l'intrigue du mystère et des complots. On ne s'en rend pas bien compte dans le premier chapitre mais dans le second à peu près tout se met en place. Et surtout je ne veux pas tout vous dévoiler mais comme on le dit souvent méfiez vous des apparences hihihihi. Et devinez entre ces deux jeunes hommes qui est le prince hihihihihihi..... Surtout, j'aime bien les dessins aaaaaaaah ils sont super bien faits.