mercredi 11 août 2010

Résumé Kimi ni tdoke Chapitre 29

Hello !!!!!
Pour tous les fans de KIMI NI TODOKE, voici un nouveau résumé du manga!!!! Comme je l'ai déjà explique nous ne mettons pas les scans de KIMI NI TODOKE car le manga est licencié et que les Tome 1 à 7 sont dore et déjà disponible. Nous faisons par contre les résumés pour tous les fans qui n'ont pas la possibilité de les acheter ....



RÉSUMÉ DU CHAPITRE 29 KIMI NI TODOKE_Volume 8


Spoiler:

Une nouvelle année scolaire démarre, Sawako et tous les autres sont maintenant en 1er. Et par chance elle retrouve tous ces amis, ils sont tout dans la même classe (et même Pin est de nouveau de la ) ce qui la ravie énormément.
Sawako se demande si Kazehaya ne veut sortir avec personne ou s’il aime déjà quelqu’un car il n’a accepté aucun chocolat contenant un message d’amour. Celle-ci repense à tout ce qu’elle a traversé et se souvient du jour de l’an ; et souhaite réellement pouvoir passer encore plus de temps avec Kazehaya.
Sawako a un nouveau voisin Miura Kento, qui semble très ravi de se trouver là et qui a également un comportement très familier avec Sawako se qui a pour effet d’énerver Kazehaya.
Le moment de designer les officiers (Groupes d’élèves qui s’occupent de certaines taches, organisations d’événements sportifs ect …) ; Sawoko hésite à le faire quand tout à coup elle est devancé par Kento, qui se présente mais celle-ci est recommandée par Tomo pour s’occuper des plantes, ce qui l’émeut beaucoup. Kento est alors amusé et intrigué par le comportement de Sawako quand à Kazehaya celui-ci assiste à cette scène un peu pensif.
Ça y est c’est la fin de la journée, chacun rentre chez soi, Kazehaya et Sawako se retrouvent à la sortie de la classe. Une brève discussion s’engage elle l’informe qu’elle ne rentre pas chez elle mais qu’elle restera encore un peu afin de s’occuper des plantes. Quand à Yano chin celle-ci décide d’aller à la bibliothèque.
Sur le chemin du retour Kazehaya décide brusquement de rester encore un moment à l’école il dit donc à ces amis de rentrer sans lui.
Ayane rencontre Pink à la bibliothèque et elle est très curieuse de savoir pourquoi Pin est leur prof principal, celui-ci se lance dans un discours sur le faite que leur 2 prochaines années sont importantes et qu’il risque de se passer des choses très intéressante et patati et pata ….
Ayane chin retourne donc en classe et tombe sur Kazehaya, adossé et regardant par la fenêtre. Celle-ci le surprend en flag !!!!! Il était en train de regarder Sawako ….
Ayane chin lui demande pourquoi il n’a pas de petite amie ??? Et s’il aime quelque ? Sachant très bien ce qu’il en est mouhahahaha. Elle lui propose son aide en lui disant que si elle sait qui sait elle pourrait peut être l’aider.
Kazehaya la remercie et lui dit que la première personne à qui il déclarera sa flamme ce sera celle qu’il aime et qu’il n’a donc pas besoin d’intermédiaire.
De retour en classe Sawako est extrêmement surprise de voir Kazehaya encore là, elle est toute émue et ne sais pas quoi faire, mais très heureusement qu’il soit tous les 2 à nouveau seuls.
Celui lui avoue qu’il est soulagé et heureux qu’ils soient dans la même classe et regrette qu’ils ne soient pas voisins.
Elle lui demande s’il attend quelqu’un et il lui avoue que c’est elle qui l’attendait et lui demande si elle le considère comme étant le garçon le plus proche d’elle. Sawako surprise et ne sait pas quoi répondre quand tout à coup Kazehaya s’excuse et s’en va.
Sawoko déconcerte reste là s’en rien dire tout en serrant les fameux chocolats qu’elle lui avait préparé, quand apparaît Kento qui a assisté à la scène.
Celui ci est assez étonne "par l'étonnante combinaison" et son regard nous indique malheureusement qu’il prépare quelque chose de mauvais contre futur couple adoréééééééééééééééé kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La suite au prochain chapitre
MIKA ^_^
Résumé réalisé grâce aux Scans Mango scans