vendredi 25 novembre 2011

Résume Kaichou wa maid sama 49


Hello !!
Notre semaine spéciale Kaichou wa maid sama continue. Je tiens à m'excuser car Mercredi et Jeudi furent des jours sans, et pour me faire pardonner voici donc 2 nouveaux résumés : le chapitre 49 et 50!!!!! 
Finalement Usui et Misaki ne sont pas ensemble officiellement!!! Que ressens Misaki pour Usui?  Usui va t il vraiment partir pour Miyabigaoka? Misaki lui demandera t elle de rester?
Vous le saurez en lisant sans tarder les résumés!!!!!


Résumé Kaichou wa maid sama 49 


Résumé Kaichou wa maid sama 49


Aujourd’hui nouveau thème au Maid Café : Journée policière

Misaki est bien dans son rôle même si Aio chan trouve cela moyen, et oui il est de retour !!!! Misaki se plaint au manager de la présence d’Usui au sein du staff !!! Celle-ci esquive les plaintes en prétextant qu’il est souvent là alors … Mais un autre problème survint : le journal !!! Et oui c’est une nouveauté au Maid Café chaque maid doit consigner quelques mots sur sa journée et cela à tour de rôle sur leur blog. Le travail de Misaki fut quelque peu… très peu attrayant et pour Aoi chan inintéressant. De plus elle fut aidée par Satsuki, et Misaki fut incendié par Aoi chan. Misaki prétexta ne pas savoir quoi mettre dans son journal mais pour Aio chan elle ne souhaite pas s’ouvrir au autre, elle préfère leur mentir, ou elle ne souhaite pas décevoir les autres…
A ces mots Misaki fut bien obligé de reconnaitre ces tords intérieurement et elle repensant à sa conversion avec Usui au sujet de son transfère à Miyabigaoka. Quand il lui dit : « Je pars pour Miyabigaoka, cela ne sera pas trop dur ? » et qu’elle lui avait répondu « fait comme bon te sembles » et elle avoua que souvent ces mensonges n’étaient pas intentionnels.
Le lendemain au déjeuné avec Shizuko et Sakura , Misaki chercha un peu d’aide et découvrît que Shizuko avait un blog et qu’elle aussi tenait un journal. Elles furent interrompues par des garçons qui semaient une fois de plus la zizanie !!! Misaki dû s’en aller et les laissa seule. Sakura regretta son départ car elle aurait souhaité lui parler d’Usui pour en savoir pus au sujet de leurs relations. Mais Shizuko, l’en dissuada car du faite de son statut et de toutes ces responsabilités elle la savait pas prête à voir une relation amoureuse. Pour elle cela la déstabiliserait et la rendrait plus faible. Si un jour Misaki a besoin de leur aide, elle leur en parlera comme aujourd’hui pour le journal !!!


Du côté d’Hinata : ces copains le surprennent en train de bosser durant la pause déjeuné, tout le monde est très surpris. Il leur avoue que ces heures de son job à temps partiels ont été augmentés et pour qu’il puisse être considéré comme un outsider il doit absolument surpasser cette personne !!! Tous se demandent pourquoi est ce que Hinata n’a pas abandonné et pourquoi aime t il le démon !!!!! 
Pour lui elle est trop mignonne à ce même moment Misaki passe ne mode DEMON !!! Ils se demandent alors s’ils doivent le soutenir …non ils doivent veiller sur lui !!!

Dans la salle du conseil des élèves : Yukimura arrive en pleurs car il a une fois de plus été pris pour une fille. Cela le désespère, il ne sait plus quoi faire pourtant selon lui il l’aurait travaillé très dur pour paraitre vraiment comme un homme (Tout le monde en doute et moi aussi lolll!!!!) On propose donc à Yukimika de se faire hypnotiser par Kano kun afin qu’il soit comme un homme !!! Mais pour cela il lui faut une image et contre toute attente il choisit celle de Misaki. On voit alors un Yukimura plein de d’agressivité et de fermeté il fait beaucoup plus mâle !!! Mais cela n’amuse pas beaucoup Misaki qui met fait à tout ça !!! En partant Misaki trouve dans son casier un mot de remerciement d’Hinata cela la fait sourit et elle repense à Usui et à leur conversation.

En arrivant au Maid Café Misaki a la surprise de tomber sur Usui en service !!! Tous les autres sont malades il les remplace. Elle rougit et Usui lui dit qu’il pensait qu’elle serait heureuse de le voir. A ce moment elle rougit de plus bel mais comme on peut s’y attendre de la part de Misaki elle nie tout en bloc. Puis en repensant à ce qui s’est passé avec Yukimura elle est encore plus mal à l’aise (Elle est perçue comme un homme). Elle propose à Usui de préparer le plat qu’il a prévu de faire. Il s’en étonne et lui demande pourquoi elle est aussi motivée. Elle lui dit qu’elle souhaite faire des choses plus féminine cela lui servira comme matériel pour le journal. Usui surpris lui dit qu’il pensait que ça aurait été pour lui et non pour le journal ; qu’elle agira de manière un peu plus féminine !!!Elle le traite d’idiot et lui dit qui pourrait bien faire ça pour lui !!!Usui sourit et lui dit qu’au moins elle est honnête ; Misaki répond qu’elle l’est …mais pas complètement. Et poursuit en disant que quand il lui fait face elle ne peut être honnête. Quand tout à coup ils sont interrompus par l’entrée d’une autre maid …. 



Usui force Misaki à s’accroupir et à garder le silence !!! Puis celle-ci repart. Misaki demande à Usui ce qu’ils font ??? Il lui répond qu’il fait une pause elle pense alors qu’il ne se sent pas bien mais il lui répond qu’il est trouble car elle vient de le surprendre avec cette expression si mignonne lors de son aveu. A ces mots Misaki rougit de plus bel et refait cette même expression. Misai avoue alors à Usui qu’elle est frustrée car elle n’aucun conscience de son potentiel, elle ne sait rien faire de féminin de plus son journal est inintéressant et dans les moments cruciaux elle a même menti. Elle lui demande alors pourquoi est ce qu’il est toujours auprès d’elle ; Usui s’approche d’elle et l’embrasse.


Misaki est surprise et elle essaie de se dégager de l’étreinte d’Usui . C’est alors qu’il lui dit : « As-tu prévu de me mentir ? Si c’est le cas, c’est très mauvais pour toi car je suis déjà très sur de tes sentiments, tu m’aimes tellement que tu ne peux rien n’y faire, n’est ce pas ?» A ces mots Misaki rougit comme une tomate et se mit à crier mais Usui lui mit la main devant la bouche et lui dit qu’elle ferait mieux de se taire autrement tout le monde saurait qu’ils sont là et saurait également se qu’il se disait …..  
Fin 

Mika
Le 50 dans la soirée ....

Résumé Kaichou wa maid sama 48




Coucou!!!
Alors Misaki toujours en mode démon poursuivit Kuuga et fini par perdre les 2 autres!!!! Elle n'a toujours pas pu parler à Usui?!!!! Y arrivera t elle cette fois, ou est que l'auteur continuera à nous faire languir!!! Vous le saurez en lisant ce nouveau chapitre : 48!!!!












Résumé Kaichou wa maid sama Chapitre 48
Mika



Résumé Kaichou wa maid sama Chapitre 48

Nous retrouvons donc Misaki et Kuuga. Misaki fut obligée de maintenir Kuuga de peur qu’il ne s’enfuit une fois encore. Celle-ci était préoccupée car ils avaient perdus Usui et Sakura pour ne rien arranger le temps s’annonçait nuageux !!!

Du Côté d’Usui et de Sakura : ceux continuaient leur chemin vers les chutes d’eau, Sakura était un peu triste car rien ne se passe comme elle le souhaitait.
Misaki de son côté essayait de joindre Usui, puis Sakura mais ils étaient injoignable leur téléphone était hors réseau Misaki en conclu donc qu’ils étaient allés voir les chutes chaudes comme convenu TOUS LES DEUX !!!! Ce qui a pour effet de mettre Kuuga hors de lui. Misaki décide donc de rester sur place et de les attendre là !!!! Kuuga par contre est sidéré que Misaki soit si zen qu’elle ne s’inquiète pas une minute il lui demanda alors pourquoi elle n’est pas inquiète ?!!! Car ils sont partis TOUS LES DEUX SEULS !!!!!Misaki répondu en lui disant qu’elle est inquiète mais elle sait que Usui protégerait Sakura. Kuuga ne comprend plus rien il lui cria alors : « Habituellement quand la personne tu aimes se retrouve seule avec quelqu’un d’autre, ne te sens tu pas jalouse ?» A ces mots Misaki est choquée !!!!Mais ne percute pas tout de suite elle est un peu aidée par Kuuga se qui met Misaki très mal à l’aise et lui aussi !! Puis il se plaint du faite que Usui et Misaki ne soient pas normaux et que toute cette situation le perturbe !!!! Misaki profite de ce moment pour lui remonter les bretelles au sujet de son comportement avec Sakura !!!Mais Kuuga se défile, il lui demande de se taire et il lui affirme qu’il a des sentiments pour Sakura puis il lui tourne le dos et l’envoie valser de manière grossière. Misaki se transforme alors en DEMON et le pourchasse de nouveau dans la ville. Et cette fois en direction des chutes d’eau .
Du côté Usui et de Sakura : Usui prédit à Sakura un futur bien amer si elle s’engage dans une relation avec Kuuga ; qu’il ne voit pas cela d’un très bon œil !!! Sakura répond en larmes qu’elle souhaite juste être à ces cotes ils sont soudain interrompu par un grand bruit !!!!
C’est Kuuga qui arrive tel un fusée suivit de très près par Misaki !!! Sakura essaie de les rattraper mais ceux-ci sont arrêtés par le bruit des chutes d’eau !!! Ils décident donc de s’y rentre tout ensemble. Une fois arrive aux chutes d’eau Misaki et Usui laisse Sakura et Kuuga seuls afin qu’ils discutent. Misaki et Usui vont se détendre et prennent un bain de pied. En discutant Usui fait la même allusion que Kuuga : 2 personnes seules dans les bois !!!! Mais Misaki ne percute toujours pas pas et lui dit qu’il l’aurait protégé (Sakura) !!!! Puis Misaki se lance dans une réflexion intense sur le couple Sakura et Kuuga en évitant le sujet soulevé par Usui plus tôt !!!! Misaki ne comprend pas le choix de son amie…. Usui est amusé par l’élan protecteur dont fait preuve Misaki !!!
Puis Usui lui dit : « Amour, Passion, Pourquoi devons nous être rattrapé par tels des sentiments troublants ? » « L’esprit ne pourra jamais mettre les choses au point, et au plus profond, c’est toujours frustrant n’est ce pas » à ces mots Misaki reste sans voix tout en serrant les pants de son yukata
Comme pour désamorcer la pression, Usui propose à Misaki de jouer à pierre papier ciseau. Misaki n’est pas très emballée, Usui commence à y jouer et lui dit que si elle ne le fait pas il considérera qu’elle a perdu… notons que le perdant devra faire un massage du pied au gagnant !!!
Et bien sur Misaki perd !!!!
Miskai s’y pli et commence à masser Usui, qui se met à la taquiner, bien sur elle le lui payer. Le massage devient torture … ;Usui se remit difficilement de ce massage torture mais quand il remit ces esprits il lui déclara que c’était un plaisir d’être en sa compagnie ce qui fit rougir Misaki !!!! Usui lui proposa donc de lui masser les pieds à son tour mais celle-ci refusa mais Usui la pressa d’accepter. Il profita de ce moment pour lui parler (De ce que nous attendons tous depuis le début de ce chapitre Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Il lui dit qu’elle souhaitait lui poser des questions. Elle lui demande donc quelles étaient ses rapports avec Maria et Tora de Miyabigaoka. Usui lui répondit qu’ils l’avaient approché à la demande de sa famille. Sa famille souhaite qu’il soit transféré à Miyabigaoka. Usui a leur a dit qu’il ne souhaitait plus avoir commerce avec eux !!!! Il profite donc de se moment et demande à Misaki ce qu’elle en pense ? Il part pour Miyabigoaka, est ce que ça ne sera pas trop difficile pour elle ??? Elle vraiment choquée par une telle question elle rougit puis tourne la tête afin de lui cacher son visage !!! Puis elle lui dit non pas vraiment … Tous en serrant les pants de son yukata !!!! Puis elle lève la tête et lui répond fais comme il te plaira en rougissant !!! Usui sourit et acquiesce en répondant : « ouais Ayuzwa »en posant sa main sur sa jambe …
Ç a y est c’est déjà le retour, nos 4 compères ne sont pas assis ensemble Misaki et usui d’un côté et Sakura et Kuuga de l’autre.
Kuuga demande à Sakura pourquoi Misaki et Usui ne sont pas ensemble officiellement, car pour lui rien qu’en les regardant on devine qu’ils ne sont pas de simple amis !!! Mais il tient à souligner que si elle n’était pas la il serait parti depuis bien longtemps. Ce qui la rend très heureuse (Il est reste pour elle !!!!!)
Misaki est pensive à cause de ce qu’elle vient d’apprendre, Usui lui s’endort et sa tête bascule sur l’épaule de Misaki. Elle est surprise et choquée puis repensant au fait qu’Usui sera transféré a Miyabigaoka elle lui prend la main se qui le réveille, et celui-ci lui étreint la main de Misaki !!!!!
FIN

Mika ^_^


A demain pour le 49!!!!
Ps : Désolé le 48 arrive un peu en retard!!!!