jeudi 9 février 2012

S★W 20 RESUME

Bonsoir tout le monde,

Allez du nerf les fans d'Hinata. Continuez à voter en masse pour notre HINATA ADORÉ. Il faut qu'il soit en tête de ce sondage (T__T).

Tout de suite le résumé du chapitre 20 de S★W

Anna souhaite que Nanoka lui répète ce qu'elle lui a dit plus tôt car étant à moitié endormie, elle n'a pas bien entendu ce qu'elle lui disait. Nanoka lui redit que l'ex-petite amie de Sou c'est Aya chan et que celle-ci a toujours des sentiments pour lui. Alors ce serait bien si Anna l'aidait à recoller les morceaux entre Aya chan et Sou.

Anna refuse de l'aider. Nanoka lui demande pourquoi. Anna lui dit qu'elle ne peut pas l'aider tout simplement. Nanoka semble connaître la raison de son refus. Elle lui demande est-ce parce que Sou est sincèrement amoureux d'elle qu'elle refuse de l'aider. Anna est troublée. Nanoka lui dit que toute la classe est au courant et qu'on les a vus se tenir la main. Elle lui dit qu'elle sait qu'ils ne sortent pas ensemble et que malheureusement pour Sou son amour n'est pas réciproque. Nanoka demande alors à Anna si elle savait pourquoi Sou s'était mis à l'aimer.

Elle lui explique que Sou est un fétichiste des cheveux longs et que c'est à cause d'Aya chan qu'il s'est mis à adorer les filles aux cheveux longs. Nanoka lui dit que Sou et Aya chan se sont rencontrés aux cours de renforcement. Ils sont tombés amoureux puis ils se sont séparés. Mais selon elle ils ne voulaient pas rompre. Surprise, Anna lui demande pourquoi. Nanoka lui avoue alors que Sou et Aya chan sont des jumeaux séparés à la naissance. Mais qu'ils ont préféré se séparer car ils sont jeunes et sans moyen. Et pour oublier Aya chan, il a décidé de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour. Et inconsciemment, il a jeté son dévolu sur une fille aux longs cheveux qui ressemble à Aya chan= ANNA.

Hébétée, Anna lui dit que ce sont des mensonges. Choquée, Nanoka lui affirme que c'est la vérité et qu'elle s'est confiée à elle car Anna est son amie. Troublée (Nanoka est en larmes par terre) Anna s'excuse d'avoir doutée d'elle. Elle se rend compte que toutes les filles qui venaient chez Sou avaient les cheveux longs. Elle se dit aussi que s'il l'aimait pour de vrai il ne serait pas sorti avec autant de filles.

Anna commence à se poser des questions malgré son scepticisme quant à la véracité des propos de Nanoka. Qui sait peut-être que Sou et Aya chan... Que c'est triste, se dit-elle intérieurement. Elle propose alors son aide à Nanoka qui est ravie et heureuse d'avoir une alliée. Elle lui donne rendez-vous dans la salle du club pour établir leur stratégie. C'est la reprise des cours. Anna se dirige vers sa salle de classe troublée et triste de découvrir ce qu'endure Sou. Nanoka rigole avec un air assez espiègle en la voyant partir...

Selon Nanoka, Sou n'a pas encore réalisé qu'il est tombé amoureuse d'Anna car elle ressemble à Aya chan. La mission d'Anna c'est de faire prendre conscience à Sou qu'il est toujours amoureux d'Aya chan. Les amies d'Anna sont frustrées car elles sont mises à l’ écart durant cette discussion et décident de rentrer chez elles.

Quand soudain, Aya chan entre dans la salle. Elle est heureuse et a hâte de commencer réellement les activités du club. Anna est émerveillée par la beauté d'Aya chan. La prof arrive dans la salle et demande aux élèves restants de prendre leur portable. Anna se demande comment est-ce qu'elle pourra faire prendre conscience à Sou de son amour pour Aya chan.

La prof explique aux élèves qu'utiliser un appareil qui leur est familier est un bon début pour leur apprentissage. Anna profite alors de cet exercice pour faire une photo à Aya chan (Anna la trouve belle même en photo lol). Ce qui surprend Nanoka et Aya chan. Anna décide alors d'utiliser cette photo comme arme secrète.

Anna apporte à Sou son repas du soir (car il vit tout seul). Elle décide cette fois-ci d'entrer à la grande surprise de Sou. Intrigué il lui demande ce qu'elle manigance. Anna lui dit qu'elle veut lui dire quelque chose. Anna est un peu triste en voyant la réaction de Sou. Elle se dit que Sou ne l'aime pas vraiment.

Anna met alors en place son plan d'attaque. Elle lui dit qu'elle a commencé à faire des photos dans son club et lui demande s'il veut voir ses photos. Elle lui montre alors la photo d'Aya chan et lui demande ce qu'il en pense. Sou s'énerve et demande à Anna de ne pas gâcher son repas. Anna est troublée par la réaction de Sou, elle se rend compte que le sujet Aya chan est un sujet que Sou ne veut pas aborder.

Anna est gênée, elle ne sait pas quoi dire. Elle s'excuse de l'avoir mis en colère. Sou lui dit que ce n'est pas grave et lui demande qui est-ce qui lui a parlé d’Aya chan. Il la rassure en lui disant de ne pas s'inquiéter car c'est du passé et il lui garantit qu'il n'y a plus rien entre eux. A ces mots AnnaAnna lui dit qu'il allait être plus froid si elle avait les cheveux courts. Sou la rassure en lui disant qu'il n'accorde pas autant d'importance aux cheveux longs. Elle lui demande alors si ça ne le dérangerait pas si elle coupait ces cheveux.

Là il lui dit de garder ses cheveux longs aussi longtemps que possible. Anna se rend alors compte que Sou est un fétichiste des cheveux longs. Sou décide alors d'écourter la conversation car elle n'a plus trop de sens. Anna lui dit alors qu'il doit être plus honnête avec lui même et qu'il n'y peut rien s'il aime toujours cette fille et qu'elle restera à ses côtés quoiqu'il arrive. Puis elle s'en va. Sou se demande pourquoi est-ce qu'elle est venue et ce qu'elle a voulu dire.

Le lendemain, Anna fait le compte rendu à Nanoka. Selon elle Sou est d'une certaine façon conscient de ses sentiments pour Aya chan. Anna pense qu'il doit être plus honnête avec ses sentiments et qu'il ne faut pas qu'il oublie qu'ils sont jumeaux. Anna pense qu'ils doivent se retrouver seul à seul afin d'arranger les choses. Elle se dit qu'en étant face à face ils ne pourront pas retenir leurs sentiments, ils seront plus honnêtes car leur amour est réciproque. Nanoka est d'accord avec Anna et décide de passer à l'étape suivante: le rendez-vous.

Elle est cependant inquiète. Elle sait qu’Aya chan dira oui mais pour Sou elle doute. Selon elle vu que c'est Sou qui a décidé de rompre ce sera difficile. Anna décide de persuader Sou. Elle rassure Nanoka et lui demande de la laisser faire. Mais Nanoka lui dit qu'il ne faut surtout pas qu'elle mentionne le faite que Sou et Aya chan sont des jumeaux.

Anna et Sou tombent l'un sur l'autre à la fin des cours. Anna lui demande alors s'il est libre le dimanche. Il lui répond qu'il n'a rien prévu ce dimanche. Anna lui demande et s'ils sortaient ensemble. Sou est choqué. Il lui demande avec qui. Anna lui demande si ce n'est pas évident. Et là à sa grande surprise, Anna lui dit avec Ayane chan.

Sou entre dans une colère noire et lui demande si elle cherche le conflit. Anna lui répond qu'elle est sérieuse et qu'Ayane chan est toujours amoureuse de lui. Sou reste sans voix. Anna lui dit que s'il sort avec Ayane chan celle-ci sera très heureuse. Elle l'encourage à le faire et elle est pour leur relation même s'ils sont jumeaux. Sou est surpris. Il lui demande de quels jumeaux elle parle.

Anna raconte toute l'histoire à Sou qui lui dit que ce ne sont que des mensonges. Elle n'arrive pas à le croire car elle tient toutes ces informations d'une source sûre NANOKA. Sou lui dit que ce n'est pas la vérité. Anna n'en revient pas. Sou lui demande alors est-ce qu'elle sait ce qu'on ressent quand la fille qu'on aime nous dit de sortir avec d'autres filles. Anna réalise ce qu'elle vient de faire. Elle essaie de s'excuser. Mais Sou l'interrompt en disant que si elle continue comme ça il va commencer à croire à ces histoires. Toutefois, il n'est pas le frère jumeau d'Aya chan. Anna s'en veut terriblement. Sou lui dit en partant qu'il sera là le dimanche alors dis à Aya chan que c'est Ok. Et le chapitre se termine sur une Anna triste d'avoir été maladroite.


C'est la fin du volume 4. Nous allons entamer le volume 5 avec le chapitre 21 !! Hourra
Sou et Aya chan vont-ils se remettre ensemble !!? Mystèreeeeeeeeeee !!!