lundi 26 septembre 2011

Résumé Kaichou wa maid sama 41



Hello
après une très longue absence, les résumés de Kaichou wa maid sama sont enfin de retour !!!! Il était temps puisque le manga avance à grand pas et que surtout de nombreuses choses très très croustillantes se sont passées !!!Bon pour pallier à cela voici pour commencer le résumé du chapitre 41!!!!

MikaImage hébergée par servimg.com

Ps : Tout commentaire non signé ne sera pas publié
 Merci de votre compréhension 
 Heaven scan 



Résumé Kaichou wa maid sama 41 

C’est aujourd’hui l’anniversaire de Misaki et celle-ci a rendez vous avec Usui. Le jour se lève Misaki est très en retard, elle se prépare pour se rendez vous et elle est aidée par sa petite sœur. Elle fonce au parc où l’attend Usui. Celui est très surpris de la voir car Misaki est habillée en fille (pour une fois pas à la mode Aoi chan heureusement ouf !!!). Elle s’excuse au près de lui pour son retard et lui en explique les raisons. Elle est à bout de souffle et Usui lui propose à boire. Celui-ci s’étonne de la voir habille ainsi et le lui demande. Misaki prend un peu la mouche et lui explique que ce sont les cadeaux de tous les collègues du café. Etant donné qu’ils ont fait un effort et lui ont acheté tout ça ; elle peut aussi le faire et les porter !!! Elle ajoute qu’elle trouve ces vêtements très jolis tout en rougissant.

Usui lui répond tout en rougissant également qu’il voit qu’elle comprend et qu’il capitule face à sa beauté. Tout en mangeant un hot dog Misaki demande a Usui où est ce qu’ils vont ? Usui lui dit qu’il comme on pouvait s’y attendre elle n’a pas réfléchi à l’endroit où elle souhaiterait aller. Et elle lui reproche d’avoir décidé cela en toute hâte donc elle n’a pas eu le temps d’y penser et elle souligne qu’elle n’a pas l’habitude de passer son temps dehors car elle est très occupée par ces études et son travail à temps partiel. Elle lui retourne la question, celui parait bien pensif et rétorqué « Qui peut savoir ? »
Usui décidé donc qu’ils iront faire du shopping, sur le chemin il propose à Misaki de lui offrir un appareil photo avec toutes les photos qu’il aura fait de la journée !!! Il espère ainsi saisir toutes les expressions de Misaki. Celle-ci n’est pas très emballée mais elle finit par accepter. La séance photo commence donc !!!

Leur balade les entraine dans divers sentiers de la ville quand ils finissent par atterrir dans les rues chics des grands magasins. Ils s’aperçoivent tout à coup des élèves Miyabi gaoka plus précisément le vice président Maki et Misaki et Usui se cachent avant qu’ils ne les voient dans une ruelle sombre.
Puis ils se demandent ce que Maki et les autres peuvent bien faire dans un endroit pareil. Ils supposent que Maki est là pour son Café restaurant. Usui demande donc à Misaki pourquoi ils se sont cachés et elle lui répond que c’est inconscient !!!! A ces mots Usui se rapproche de Misaki et lui murmure à l’oreille « Ne me dit pas que ton objectif était de m’amène dans cette ruelle ?» Misaki entre dans une colère noire le repousse et s’en va verte de rage. Cependant comme on pouvait s’y attendre quelque chose se trame à Miyabi gaoka.



Misaki et Usui reprennent leur activité et se retrouvent dans un parc pour s’adonner à des jeux !!!Qui tourne à l’affrontement comme on pouvait s’y attendre !!! Misaki finit par perdre patience après le nième cliché pris par Usui. Elle aussi souhaite prendre des photos et en a marre d’être prise en photos !!! S’en suit une petite dispute puis Usui fini par céder et ils prennent tous les 2 une photo …
Tout se à quoi Misaki ne s’attendait pas et qui la met dans une rage folle (il se rapproche d’elle et pose sa main sur sa tête) !!!


Leur sortie se termine par un repas, Misaki se fait prier mais finalement elle rejoint Usui pour le repas. Le repas se termine par un gâteau fait par Usui pour Misaki !!!Elle profite donc de ce moment pour lui demander sa date d’anniversaire. Malheureusement pour Misaki l’anniversaire d’Usui est passée depuis bien longtemps, elle trouve un peu injuste car elle n’a rien pu lui offrir alors qu’elle a eu de nombreux présents. Il lui fait remarquer qu’il a pu passer toute la journée avec elle et qu’en plus il a eu un autre cadeau une photo d’eux !!!
Du côté de Miyabi gaoka, il se trame quelque chose ?????
Mais que peuvent bien t-ils préparer ??
Fin