samedi 1 octobre 2011

S★W 12 RESUME

Hello Mina san

Après une très très longue attente voici enfin le résumé du chapitre 12 de SW.

Ps: Tout commentaire non signé ne sera pas publié
Merci de votre compréhension
Heaven Scan


A la fin du chapitre 11, Anna a une discussion avec Mochizuki. Selon elle, Hinata ressent lui aussi quelque chose pour Anna. Ça leur sera bénéfique s'ils se disaient ce qu'ils ressentent.

 Dans le chapitre 12, Anna fait le C.R de cette conversation à ses deux meilleures amies. Elles la félicitent et lui demandent quand elle va se décider à avouer ses sentiments à Hinata et qu'il ne faut surtout pas qu'elle attende qu'il le fasse car si elle tarde elle risquerait de le regretter. Anna leur explique qu'Hinata n'a jamais dit qu'il l'aime. Il a juste rejeté les avances de Mochizuki. En plus, ce n'est pas parce qu'ils ressentent la même chose qu'ils vont sortir ensemble. Anna hésite car elle ne cessait de crier sur tous les toits que des amis d'enfance ne pouvaient pas être des amoureux. Son ami la rassure en lui disant que personne ne la jugera si elle sort avec Hinata. Anna se sent soulagée. Son amie lui conseille d'être naturelle lors de sa déclaration. Durant le cours, Anna n'arrête pas de rêver de cette possible relation. Elle n'en revient pas d'être amoureuse d'Hinata et qu'il y ait une chance pour que lui aussi soit amoureux d'elle. Mais avant tout, elle veut en être sure.

Mauvaise nouvelle, le professeur qui doit faire les entretiens d'orientations est malade. Son second: Mari sensei est désigné pour le remplacer. Anna et une de ses amies décident de passer à la bibliothèque rendre des livres avant de rentrer à la maison. La 3ème du trio ne les accompagne pas car elle a son entretien. Sur le chemin, elles rencontrent Mochizuki. Elles sont surprises que Mochizuki continue le club d'art après s'être fait rejeter par Hinata. Anna trouve qu'elle est très forte. Elle se dit qu'à sa place, elle aurait arrêté le club. Elle se sent inutile car Mochizuki est une fille qui agit contrairement à elle (Anna= froussarde). Elle explique à son amie qu'elle veut s'assurer des sentiments d'Hinata avant de lui avouer les siens.

Elle décide plus tard de lui écrire une lettre: Hinata, qui est la personne que tu aimes. Trouvant la lettre trop directe, elle décide de la réécrire. Sou entre brusquement dans sa chambre à ce moment là et est surpris de la voir étudier. Anna lui hurle dessus car il est entré dans sa chambre sans frapper. Il lui dit qu'il l'a fait et qu'il est simplement venu récupérer son jeu qu'il lui a prêté. Elle demande alors une rallonge car elle ne l'a pas encore fini. Sou aperçoit un bout de papier près de la poubelle (la fameuse lettre à moitié froissée). Anna s'en rend compte et hurle violemment. Elle lui demande ensuite s'il a pu lire ce qui était écrit sur cette lettre. Sou lui répond que la lettre était très courte donc il n'a pas pu ne pas la lire. Il lui dit qu'il lui confisque cette lettre. A la grande surprise d'Anna, il va la déchirer en 1000 morceaux et lui interdire de poser CETTE question à Hinata. Anna lui saute au cou en lui demandant en hurlant ce qu'il venait de faire. Sou lui dit qu'il peut faire ce qu'il veut car elle a jeté la lettre. Elle lui dit que là n'est pas la question et que comment il pouvait lui interdire des choses et qu'il n'a rien à voir avec ça. Il lui répond que même si ça ne le concerne pas il lui ordonne quelque chose et elle doit lui obéir.

Le lendemain, Anna fait le C.R à ses amis. Elles lui disent qu'elle ne peut pas dire à Sou qu'il n'a rien à voir avec cette histoire car il fut le premier à lui dire ce qu'il ressent. Elle est même sortie avec lui même s'ils ont rompu par la suite. Selon elles, il ne peut pas du jour au lendemain ne plus avoir de sentiments pour elle. Anna découragée se dit qu'elle ne devrait peut être pas demander à Hinata s'il l'aime. Mochizuki tombe sur Anna à la bibliothèque. Elle demande à Anna si elle attend son tour pour l'entretien. Anna lui répond oui et lui demande à son tour ce qu'elle fait encore à la bibliothèque. Elle sent qu'elle n'aurait pas dû poser cette question car Mochizuki est mal à l'aise. Anna part dans une réflexion sur le fait que Mochizuki veut sécher le club d'art car Mari sensei fait les entretiens à la place du professeur principal et qu'elle ne veut pas se retrouver seule avec Hinata. Elle prend alors conscience de ce qu'a voulu dire son amie. Elle sort précipitamment en prétextant avoir quelque chose à faire. Elle se souvient de ce que Mochizuki lui disait. Elle se dit alors qu'elle ne souhaite pas que ses sentiments soient inconnus d'Hinata car ce serait du gâchis.

En courant dans les couloirs, elle tombe sur Hinata. Elle s'étonne de le voir là. Il lui dit qu'il n'avait plus de quoi peindre alors il est allé en chercher chez Sou. Il lui demande si elle est là pour son entretien. Elle lui dit oui. Il lui souhaite alors bon courage et s'en va. Elle lui demande de lui accorder quelques instants de son temps car elle souhaiterait lui dire quelque chose. Et là, elle trébuche sans faire exprès. Hinata surpris, l'aide à se relever et lui demande ce qui se passe. Elle lui dit que c'est au sujet de la personne qu'elle aime. Hinata veut en savoir plus, alors il se rapproche d'elle. Ce qui va la déstabiliser. Deux élèves qui passaient par là, assistent à la scène et se font des idées sur leur relation. Hinata accorde peu d'importance à ce que ces filles croient. Et demande à Anna de reprendre où elle s'était arrêtée. Anna est super gênée, elle rassemble tout son courage et lui dit que la personne qu'elle aime c'est...

Ils sont interrompus par Mari sensei. Elle cherchait Anna car c'est à son tour de passer son entretien. Anna s'excuse. Mari sensei est surprise de voir Hinata là. Il est censé être en classe d'art. Soudain, Hinata lâche violemment la main d'Anna et explique à Mari sensei la raison pour laquelle il ne se trouve pas en classe. Il lui dit alors qu'il retourne immédiatement en classe. Mari chan lui dit qu'il peut rentrer chez lui s'il finit car elle en a pour longtemps. Il lui répond qu'il l'attendra. Anna comprend alors par ce geste et son attitude ce qu'a voulu dire Mochizuki. Et demande alors à Hinata si un professeur peut voir ses élèves comme de potentiels amoureux. Elle lui demande ensuite ce qu'il en pense. Elle suit ensuite Mari sensei.
Et sur cette question se termine le chapitre 12 de SW.

Quelle tristesse (v__v)
Je crois bien que tous mes espoirs s'effondrent. (T__T)
Moi qui pensais naïvement qu'Hinata ressentait quelque chose pour Anna. Je crois bien que je me suis trompée. Quelle horreur W(˚o˚)W. Pauvre Anna quelle déception. (*___*)
Mais bon ne nous emballons pas trop vite. Peut être qu'Anna se trompe(?___?)
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre☺

Hitomi