dimanche 9 octobre 2011

S★W 14 RESUME


Bonsoir tout le monde,

Alors le chapitre 13 fut assez mouvementé. Donc pour mettre fin à toutes les questions que vous vous posez, je vous ai résumé le chapitre 14 de SW.

Ps: Tout commentaire non signé ne sera pas publié
Merci de votre compréhension
Heaven Scan

Les résultats du premier semestre vont bientôt être affichés. Anna semble inquiète et déprimée. Depuis sa confession, c'est seulement maintenant qu'Hinata et elle arrivent à se comporter naturellement quand ils sont ensemble. En plus de cela, elle n'a pas voulu entendre sa réponse. Anna a pensé que ça serait mieux ainsi. Elle se dit qu'il est préférable qu'ils restent amis malgré leurs sentiments.

Anna fait le C.R de sa déclaration à Mochizuki qui s'excuse d'avoir induit Anna en erreur. Elles sont interrompues par la prof Mari. Anna est surprise et en colère car elle ne peut pas révéler à Mochizuki l'identité de l'élue du coeur d'Hinata. Cette maudite prof avec qui elle a de si bons rapports. La prof demande à Anna si elle est amoureuse d'Hinata. Tétanisée, Anna lui demande si elle a entendu leur conversation. Elle lui dit que non et qu'elle a de l'intuition quand il s'agit de ce genre de chose et qu'elle avait vu juste pour Mochizuki. Elle lui demande si elle s'est déclarée et qu'elle devrait le faire comme Mochizuki. Anna entre dans une colère noire à la suite de ses propos. Mochizuki essaie alors de détendre l'atmosphère en changeant de sujet. Anna ne comprend pas pourquoi cette Mari chan lui demande ce genre de choses et pourquoi prendre Mochizuki en exemple. Elle se dit que si c'était Mochizuki l'élue du coeur d'Hinata elle aurait abandonné mais là: PAS QUESTION!!

Vu que les vacances commencent demain, elle se dit qu'elle va tout faire pour combler son écart par rapport à la prof. Elle se demande comment elle doit procéder. Puis, elle se rend compte qu'elle ne connait pas les goûts d'Hinata. Anna tombe sur Hinata, elle lui demande et son club d'art. Il lui répond qu'il n'avait pas cours aujourd'hui. Il lui demande ce qui la rend de bonne humeur, il lui demande si par hasard ça serait à cause des résultats. Elle lui dit non et demande à ce qu'il n'en parle pas. Elle reçoit un sms de Mochizuki qui lui dit de rester comme elle est et qu'Hinata n'est pas venu au club.

Anna lui demande pourquoi il n'est pas allé au club aujourd'hui. Il lui dit qu'il prenait des cours de renforcement pour préparer ses examens d'entrées aux lycées d'art. Anna est surprise qu'il existe des lycées d'art et surtout qu'Hinata veuille y entrer. Anna se rend compte qu'elle ne peut pas entrer dans ce genre de lycée et qu'elle ne sera peut être pas dans le même lycée qu'Hinata. Anna lui dit que dans ce cas est ce une bonne idée de sécher les cours au club d'art. Hinata semble contrarié et lui dit qu'il ira demain. Anna lui demande s'il est fâché et elle s'excuse de l'avoir un peu trop brutalisé. Il lui dit qu'il n'est pas fâché. Anna se demande alors ce qui le dérangeait quand il lui dit qu'en fait elle lui dit les mêmes choses que lui répètent ses parents et sa prof. Elle ne comprend pas et il lui dit qu'il voulait passer du temps avec elle et Sou les matins, raison pour laquelle il n'y va pas. Vexé, il s'en va. Anna est super contente qu'il préfère passer son temps avec eux qu'avec la prof. Elle se dit qu'elle ne devrait peut être pas trop en demander ( l'avoir pour elle toute seule). Là, elle retient Hinata et lui demande ce qu'il aime chez la prof et quel genre de filles est ce qu'il aime. Troublé par les questions embarrassantes d'Anna, Hinata s'enfuit. 

Sou qui était à côté fait subir le même interrogatoire à Anna. Elle ne trouve pas ça drôle. Il lui dit de s'imaginer ce qu'a pu ressentir Hinata. Elle lui dit qu'elle ne pense pas qu'il ait ressenti la même chose car elle a changé, elle ne fuit plus devant l’adversité et qu'elle prépare justement son plan d'attaque pour les vacances d’été. Sou se moque d'elle et lui dit qu'il appliquera le même plan mais sur elle. Pour se défendre, elle lui dit de se concentrer sur ses examens d’entrée au lycée. Il lui répond qu'il en va de même pour elle. Elle change de sujet et lui dit qu'Hinata veut aller dans un lycée d'art. Selon elle, ce genre de lycée sont loin de chez eux. En plus, c'est la première fois qu'elle en entend parler. Surpris, Sou se rend compte qu'elle n'est pas encore au courant. Étonnée, elle lui demande de quoi est ce qu'il parle. Il lui dit de demander à Hinata si elle veut avoir plus d'infos. Elle est inquiète et se demande ce qui se passe. 

Le lendemain, elle est réveillée par Mashiro. Choquée de le voir dans sa chambre, elle l'interroge sur la raison de sa visite. Il lui dit qu'il est venu chercher Hinata car celui ci va séjourner chez lui à Tokyo pendant les vacances d’été. Cependant, Mashiro ne sait pas où se trouve Hinata. Anna ne comprend pas. Mashiro lui dit alors qu'Hinata va suivre des courts d'art à Tokyo durant les vacances d’été car il veut intégrer un lycée d'art à la rentrée. Anna fonce chez Sou pour lui demander si c'est la vérité. Sou semble être déjà au courant. Anna lui dit que c'est Mashiro qui lui a annoncé la nouvelle. Sou dit à Mashiro qu'Hinata est déjà parti. Anna est triste d’être la seule à ne pas être au courant. Mashiro lui propose de venir avec lui à Tokyo. Ils récupèrent Hinata à la gare direction la maison de Mashiro.

Le soir après une petite discussion, Sou et Mashiro décident d'aller acheter quelque chose laissant ainsi Hinata et Anna seuls pour parler. Hinata s'excuse alors de ne pas avoir parler de ses projets. Il lui dit qu'il n'a jamais pu en parler car il se sentait toujours mal à l'aise quand il voulait aborder le sujet. Anna lui demande s'il va vraiment aller à Tokyo l’année prochaine. Il lui dit alors qu'il ira s'il est accepté. Anna se rend compte que tout espoir est perdu. Elle se demande quand est ce que ses rapports avec Hinata sont devenus comme ça. Elle lui dit alors qu'il sera accepté et lui souhaite pleins de bonnes choses.

Le lendemain, Mashiro se rend compte qu'Hinata a oublié son déjeuner. Il demande à Sou et Anna de le lui apporter. Ils acceptent et partent pour l’école d'art. A l’école, Hinata semble triste, la prof Mari chan essaie de le rassurer. Elle lui demande ensuite ce qui ne va pas. Hinata lui dit qu'il devrait peut être plus réfléchir à tout ça. Elle lui dit qu'il aime dessiner et qu'il veut être le meilleur alors il n'y a pas à réfléchir. Mari chan lui dit qu'elle va lui donner un petit quelque chose magique pour qu'il se sente mieux. Elle s'incline vers lui et l'embrasse. A ce moment là, Sou et Anna entrent dans la classe. Pétrifiée par ce qu'elle voit, Anna reste immobile devant la porte d'entrée le bento à la main .

Fin du chapitre 14 de SW

Oh lala. Hinata et la prof seraient en couple!!!?? W(*o*)W
Est ce réellement possible!!!?
Nooooon Je ne veux pas y croire (T__T)
Vivement le chapitre prochain (v__v)

Hitomi