jeudi 7 avril 2011

SKIP BEAT Chapitre 173

Hellooo

Quelle déception!!!
Après un mois d'attente, nous n'avons eu droit qu'à des miettes!!
Que c'est triste et vraiment frustrant!!!
Espérons que le contenu du prochain chapitre n'affectera pas notre passion pour SKIP BEAT car elle vient d'en prendre un coup après ce chapitre!!
Bon place maintenant à ce chapitre 173 de SKIP BEAT!!!

RESUME DU CHAPITRE 173 DE SKIP BEAT

UN EXAMEN DE CONSCIENCE

Hitomi

29 commentaires:

  1. moi je suis contente on va revoir Sho et le talent et la beauté de Kyouko sont de plus en plus mis en avant

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce nouveau chapitre, je me jette dessus

    RépondreSupprimer
  3. ca commence à devenir lassant malgre que se soit super.l'auteur leur fait faire 1 pas en avant pour 2 en arriere c'est assez penible mais bon je suppose que c'est comme ca pour nous tenir en haleine. Je me demande comment cela va se passer avec la fraterie. va t'elle admettre ces sentiments pour lui comme il la fait pour elle ce serait un bon debut ?

    RépondreSupprimer
  4. Y'en a marre de ces chapitres de blablatages è-é.
    Nous on veut de l'action!!! >.<

    RépondreSupprimer
  5. Merci de l'avoir traduit Vivement le prochain que Kyoko redevienne sa "sœur" ,Ils font déjà être plus proche :D Car la on s’éloigne un peu de Kyoko X Ren

    RépondreSupprimer
  6. moi g bien aimé q meme ,c vrai y a pas baucoup d'action mais la petite phrase a la fin donne trop envie de voire la suite ^^

    RépondreSupprimer
  7. Et encore un chapitre qui sert a rien..! Par contre je tiens a dire que faut arrêter de mettre des gros plans sur Tsuruga-san parce que j'en peux plus là.. Il me fais baver, fantasmer, rêver, jouir.. Enfin bref vous voyez le truc quoi xD Si seulement un mec comme lui pouvait exister sur cette planête.. AHHHHHHHHH *Bave rien qu'en y pensant* !

    Merci :) Taika-chan.

    RépondreSupprimer
  8. Ouai il était pas mal, l'empereur des tenebres, shou, kyoko version "femme".. Dans la moyenne c'étais bien :)
    Mais je veux pas du moyen, je veus de la P****N d'action *_*

    RépondreSupprimer
  9. Vrai !
    On est complétement déçu de ce chapitre je n'ai qu'une seule remarque "VIVEMENT LA SUITE" peut-être que notre génie mais aussi sadique d'auteur leur fera faire le grand saut ! Qui sait ... ?
    Se serai vraiment un grand pas, car comme on l'a déjà dit sa devient lassant toutes ces marches arrières, surtout quand l'on pense qu'ils vont enfin en finir avec ce jeu du chat et de la souris... Eh bah non ! Mais bon d'un côté sa fait partie de l'histoire, si ils s'étaient mis ensemble aussi facilement, on aurai été insatisfait de ce dénouement trop "facile".
    Bref c'est déjà bien d'avoir ce chapitre...
    Je suis curieuse de savoir ce qu'est la Fratie Hells...
    Merci encore à Notre Formidable Team !!!
    MiLLe MeRciS !!!! Vous êtes géniales !!!
    J'vous Adore !!!! Continuez Votre Job Magnifique !!!!!!!

    Vivement le 20/04 et Merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  10. c'est quoi st'embrouille ??? J'etait super contente je m'exitait toute seule quand je l'ai lu mais il est trop court !!! Merci pour ce chapitre traduit ^^

    RépondreSupprimer
  11. bon...bon...bon,non justement ce n'est pas bon >< on eut qu'il se passe un truc, au moins un!!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas du tout d'accord avec les réactions qui disent que le chapitre n'est pas bien.
    Déja le passage ou Ren plaisante sur le fait de lui faire ce qu'il veux, est ce vraiment de la plaisanterie? Il voulais plutot voir ca réaction.
    Puis le président qui lui donne carte blanche pour son rôle de petite soeur attachante ca promet !
    Si tout ce que vous voulez c'est qu'ils finissent ensemble franchement 1 tome aurait suffit ! Ce sont les rebondissement et les réaction qui nous en apprenent plus sur les personnage !

    RépondreSupprimer
  13. Je m'attendais riche en emotions et tout qu'on a apres UN MOIS D'ATTENTE C'EST CAAAAAAAAA!!!!! L'auteur se fout de nous, c'est de la torture, même une tortue ou un escargot avance plus vite que leur histoire!! L'auteur a vraiment de la chance que je suis folle de ce manga, parce qu'ya de quoi être dégoutée ce que je suis. J'espère mieux pour le prochain chap qui sort quand déjà?!
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  14. Salut !

    J'avais lu la traduction de ce chapitre il y a quelque jour sur Anime-Story et je n'avais pas tout compris. C'est donc avec plaisir que je l'ai relu et compris ici aujourd'hui.

    Vous faites du bon travail, continuez comme ça.

    Raph.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne pense pas vraiment que Ren blaguais lorsqu'il lui a répondu ... et le fait qu'il lui dise qu'il ne veux pas la faire pleurez est déjà un pas en avant je trouve :) Puis Il vont tourner ensemble se qui vas surment les faire se rapprocher ! J'adore la tournure des choses pour le moment parce que Ren est troublé par son Rôle car ont dirais que le passer le ratrappe lorsqu'il le joue :)

    RépondreSupprimer
  16. oui ca n'avance pas trop.... il est temps qu'elle se rende compte de ses sentiments et que Sho vienne mettre la pagaille!! je me demande quand elle va se rendre compte que tsuraga est "Corn" et comment va t'elle s'adapter au fait d'etre celebre?? et quand va t'elle jouer au cote de tsuraga dans un contexte romantique? ca n'a jamais ete le cas pour l'instant!

    RépondreSupprimer
  17. perso, je suis déçue et je ne vais plus dire "j'attends la suite avec impatience! un mois c'est trop long"... yen a marre car je sens que c'est repartie pour un tour si elle redevient "sa soeur" et qu'on en a encore pour un bon bout de temps pour que cela bouge vraiment...snif...
    sinon je salue votre travail (quand même!)

    RépondreSupprimer
  18. C'est du très bon travail, merci pour ce chapitre
    continuer comme ça (euh on dirait pas un peu un(e) instit'?)

    RépondreSupprimer
  19. Je suis pas non plus déçu personnellement, on a un chapitre bien traduit, c'est déjà ça :D Merci encore pour votre travail ;) Sinon, même s'il ne se passe pas grand chose, je pense que c'est le prémisse à quelque chose de bon ! ^^

    RépondreSupprimer
  20. Sho les cheveux mouillés ! O_O
    J'en reviens pas tellement il est beau !

    RépondreSupprimer
  21. vous ne pensez pas que ce chapitre est là pour nous montrer que Kyoko va réaliser peu à peu que Ren est américain? C'est comme si elle allait découvrir petit à petit le passé de Ren... ce n'est pas si inutile que ça en a l'air à mon avis...

    RépondreSupprimer
  22. pitiééééééééééééééééééééééééé avancez un peu dans l'histoire parce que la sa commence a etre lassant nanaananannnnnnnnn sniffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  23. Vous devenez tous trop impatient mais le gros des chapitres vous les avez lu d'une traite... Il faut vous rendre compte que tous les chapitres n'apportaient que des miettes. Enfin on arrive bien a faire des sacs de chapelures ;)

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce chapitre il est trop bien mais comme tout le monde je trouve la relation Kyoko ren décevante !!
    Mais si Kyoko apprend la vérité sur Ren et quelle se rend compte de ses sentiments alors se sera la fin de Skip beat.Peut être que vous ne le voyer pas comme ça et que vous pensez que ce n'ai qu'une histoire de showdizz mais il y a quand même un gros détail que l'on oubli c'est que c'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu la capacité d'aimer quelqu'un!Donc si elle y arrive c'est qu'elle a atteint son but donc l'histoire est terminée!Je pense que l'auteur y pense et c'est pour cela qu'elle fait traîner le manga.Moi perso je préfère que ça traîne en longueur que de voir la fin arriver comme ça d'un coup.

    Maintenant laissons parler la fan:
    Mais c'est quoi cette horreur non mais je rêve la!!!!! j'attend un mois et tout ce que j'obtient ce sont des flash back a deux balles!Et Kyoko mais qu'elle gourde avoir un si beau mec a ses pied et ne pas s'en n'apercevoir non mais elle a quoi a la place des yeux !!!>.<

    Je compte sur vous pour la prochaine trad thx!!:)

    RépondreSupprimer
  25. Je l'ai relut et c'est quand même qu'ils ont fait un petit pas quand Ren lui a répondu sauf que kyoko a casser le truc mais enfin je trouve sa normal quelle les cassé si non se ne serait pas vraiment Kyoko. Mais c'est bien qui est du suspence c'est sa qui nous retient sur ce manga :D En plus on a pas trop a attendre longtemps le 20 Avril et en plus elle va tourner avec si j'ai bien compris non ? en tout cas elle va être avec lui sa c'est sur et pas avec sa personnalité sa va donc faire bouger les chose :D

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour la traduction, vous faites du bon travail. Sinon bin le jeu du chat et de la souris commence à faire long, et pour la plupart on ressent ça comme une torture TT_TT ; bien que ce soit utile => montagne russe émotionnelle, deçà kyoko gagne en maturité. Mais bon skip beat ce n'est pas seulement le couple Ren/Kyoko, c'est aussi sa carrière d'actrice. Et j'ai l'impression qu'ils ne seront pas ensemble tant qu'elle n'aura pas plus de notoriété. Courage dans 8jours, peut-être, la suite. ^^

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ce REN !!!
    j'ai le sentiment que ça va enfin bougé dans le chapitre 174, donc vivement la suite !!!
    Merci beaucoup je vous adores !!!

    RépondreSupprimer
  28. C'est trop bien je vous adore et merci beaucoup pour la traduction ces top! L'histoire et un peu lente mais toujours aussi bien! Tous ce que je voudrai ces qu'ils accélère les sortie un peu toujours a attendre 1 mois voir plus ces chiant! Mais sinon je pense que Kyoko c'est déjà qu'elle et amoureuse mais refuse de voir la vérité en face parce qu'elle parle beaucoup plus d'amour, de Ren et s'inquiète de plus en plus de lui mais je la comprend après il y a aussi Sho qui est amoureux d'elle et qui bouge pas bordel !

    RépondreSupprimer
  29. Le chapitre est bof mais j'ai quand même pas pu m'empecher de rester 5 minutes non-stopo devant la tête de Tsuruga-san (quand il répond à Kyouko )! Puis, bouche bée hain ?! *Eh oui, une fan de Tsuruga-san !* Que je l'aimeuuuuuuh !
    N'empche, plus je lis, plus j'aime, le manga & la team de fantrad ! Bon travail & bonne chance pour la suite ! :D

    RépondreSupprimer