jeudi 2 février 2012

Infos SKIP BEAT 185 suite ....

Hello !!!!
La version anglais du chapitre 185 de SKIP BEAT EST DISPONIBLE. Alors il y a actuellement 2 versions de traduction de ce chapitre. La première Team a entièrement traduit le chapitre, mais la traduction est plutôt difficile à déchiffrer. La deuxième version quant à elle, elle est beaucoup plus fluide et beaucoup plus facile à comprendre. Cependant la Team n'est qu'à la page 14 pour le moment.
Nous avons donc décidé de prendre la traduction la plus compréhensible même si elle n'est pas terminée. Mais nous espérons que d'elle sera très bientôt fini afin de réduire notre attente à tous!!!!
A tout suite ....
Mika

20 commentaires:

  1. merci on attend!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop pressée
    J'adore ce manga
    Merci de nous le traduire, je sais pas ce que je ferais sans vous

    RépondreSupprimer
  3. D-neko :
    tré bon choix, sa vous facilitera le travail. même si on est impassiant de le lire on pe attendre un peu + pr pouvoir le comprendre. merci et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. merciiii beaucoup!!! vivement qu'il sorte ><

    RépondreSupprimer
  5. Yatta !
    trop contente !
    Arigato !

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez bien fait, merci pour votre travaille!!! (^o^)//


    mell-chan

    RépondreSupprimer
  7. Merci Merci Merci!!

    Vous avez bien fait!!! Gambare! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci, j'pense que j'ai jamais pu être aussi patiente pour un manga et j'en lis beaucoup, même peut-être trop !!

    Merci Beaucoup à vous !!

    RépondreSupprimer
  9. MERCI DE VOTRE TRAVAIL

    RépondreSupprimer
  10. Dômo Arigatô Gozaimasu sempai !!!! T_T

    RépondreSupprimer
  11. Merci et Vivement la sortie du chapitre!!

    RépondreSupprimer
  12. Yosh ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer