mercredi 1 février 2012

INFOS: SKIP BEAT 185



YEAAAHHHHHHHHH !!

Je viens de m'apercevoir que le chapitre 185 de SKIP BEAT est disponible en v.o.

SUPER !!!
VOUS ALLEZ ADORER CE CHAPITRE !!
JE N'EN DIS PAS PLUS (^__^)

45 commentaires:

  1. j'ai trop hâte! j'espère que ça avancera la relation kyoko/ren! bon courage pour la traduction et merci!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhh hâte voir ce qu'il va se passer !!
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. ooooooh super...!!! Merci pour la traduction a venir !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que là ce serait bien qu'il se passe ENFIN quelque chose de vraiment intéressant!
    Sinon merci pour vos trad!

    RépondreSupprimer
  5. Chui trooop impatiente de voir la suite!! J'aimerai aussi que la relation entre Ren et Kyoko avance! Vraiment hâte de voir ce nouveau chapitre!!! Et un grand MERCI pour tout ce travail que vous fournissez!

    RépondreSupprimer
  6. trop hâte l'image est sympa avec ces petites neko mimi bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  7. Trop impatiente de le lire!
    merci pour vos traductions !

    RépondreSupprimer
  8. Omo !!!! Déjà ? Ouf, c'est trop fort !!! Encore merci de nous faire revivre avec ces traductions !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  9. oui, on conte sur vous bon courage pour la traduction
    mercie de nous tenir au courant

    RépondreSupprimer
  10. Hiii:) kyoko + ren jespere :D! haha. bon bon aller on se calme. je suis trop impatiente de le lire

    RépondreSupprimer
  11. J'attends avec impatience ce nouveau chapitre :) Merci à toute la team pour les traductions. Ganbatte !

    RépondreSupprimer
  12. oooooooooooooooooouuuuuuuuuuah trop cool je l'attendais trop en plus merci pour l'info :))))))

    RépondreSupprimer
  13. C'est super ça ! Merciiii !!!! Mais moi ce que j'attends le plus c'est le 183 parce que je veux lire dans l'ordre mais c'est trop dur d'attendre !! Mais bon merci quand même ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Pitié faite que cette fois on est qqch à se mettre sous la dent.... REN!!! Bouge tes fesses non de non!

    RépondreSupprimer
  15. Super, merci beaucoup pour tout le travail que vous fournissez pour nous faire lire toutes ces petites perles du manga. Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  16. A TRES BIENTOT CHAPITRE 185 TROP HATE AUSSI MERCI

    RépondreSupprimer
  17. trop bien!! vivemen la traduction!! ^^
    merci pour tous ce que vous faite!!

    Meuline

    RépondreSupprimer
  18. Gyyyyyaaaaaaah ! Mais vous nous mettez l'eau à la bouche *^*
    J'ai trop hâââââââte !
    Bonne chance pour la trad' et moi aussi je prie pour un petit ( ou même un gros ) rapprochement ;)

    Nyaah

    RépondreSupprimer
  19. Alors vous avez encore aiguisé ma curiosité. Pitié que ça avance, du mouvement pour qu'on puisse s'extasier. Kyoko fait sauter les verrous de ton coeur. Ren soit un plus entreprenant adieu la tourmante et bonjour l'action.
    Maki vive ce chapitre
    Bon courage les filles FIGHTO HO

    RépondreSupprimer
  20. Jsuis trop impatiente!!!
    Merci d'avance pour le travail génial que vous faites

    RépondreSupprimer
  21. Salut ^^ !!!
    Merci pour la futur traduction de chapitre qui j'espère ( comme tout le monde ) fera avancé les choses entre Kyoko et Ren :)
    Alors bonne continuation et courage !

    LilyM

    RépondreSupprimer
  22. Super on attend les skip beat depuis très longtemps donc on est touse super impassient(e)

    Merci de votre travail et tout mes excuse pour ne pas avoir écrit de com depuis pas mal de temps.

    RépondreSupprimer
  23. génial j'ai hâte x_x courage pour la traduction :) et merci pour votre travail génialissime!

    RépondreSupprimer
  24. D-neko :

    GENIAL!!!!! je laten avec impaciance. merci davance pour le travail ke vous allé faire. bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  25. j'ai hate de lire ce chapitre !! merci pour votre travail , vous etes super!! ;)

    RépondreSupprimer
  26. Aaaaaaaah !!!!
    Trop impatiente de savoir ce qui va se passer!
    Merci pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  27. Merci de l'info! J'attends ça avec impatience.Merci d'avance pour la future traduction!=)

    RépondreSupprimer
  28. J'ai trop hate !!! Courage pour la traduction.. :D

    RépondreSupprimer
  29. Ouii!! j'avais trop hate. mais ou je peux le trouver en raw au moins pour que je vois les images, car je suis tellement impatiente. ensuite une fois traduit je vais venir lire votre merveilleuse traduction. Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  30. C quand k'il sort ???? g tro hate !!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  31. Je n’ai pas réussi à m'en empêcher et je suis allé faire un tour chez les asiatiques pour voir le chapitre ^^ il est excellent xD Vivement la traduction!

    RépondreSupprimer
  32. génial!! vivement la trad' merci beaucoup pour votre travail en tout cas!! je me demande ce qui va se passer....

    RépondreSupprimer
  33. Ah génial, c'est dans ces moments là que j'aimerai être billingue.

    RépondreSupprimer
  34. what the hell is "v.o"?!!

    RépondreSupprimer
  35. ho mon dieu!!!! je ne peu plus attendre, comment je vais faire pour attendre jusqu'à sa sortie.

    RépondreSupprimer
  36. Kyyyyyyyyaaaaaahhhh!!!!

    (A nouveau, que dire d'autre?)

    MERCI MERCI MERCI!! :D

    RépondreSupprimer
  37. Trop haaaaate de lire la trad :)
    merci pour tous ce que vous faite !!!

    RépondreSupprimer
  38. j'ai trop hâte !!!! franchement j'admire votre travail si seulement je pouvais le faire !! en tout cas vivement la première vraie scène d'amour entre ces deux là ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop hate de lire ! ils sont déchainer avec les chapitre skip beat ! (tan mieu pour nous ^^)

      Supprimer
  39. SUPER! j'aime bien le système de traduction progressive.

    RépondreSupprimer
  40. merci merci....3)3) 3)

    RépondreSupprimer
  41. Un grand merci pour votre super travail. Je me régale à chaque page. J'attend la suite avec une grande impatience... c'est long un mois !!! snif snif

    RépondreSupprimer