lundi 30 janvier 2012

SORTIE EXCEPTIONNELLE: V.K 79

Helloo tout le monde

Et voici en avant première et en exclusivité
LE CHAPITRE 79 DE V.K !!
Un grand merci à Maelgothic qui l'a traduit et nous l'a offert.
Sur ce place au chapitre~~
Bonne lecture~~


64 commentaires:

  1. kyaaaaaaaa!!!<3 Mais qui aura Yuuki ?(#.#)
    On ne dira jamais accès au traducteur qu' on l' ai aime (^o^)/!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ce mangaka sait susciter l'émotion de son lecteur. Peu de phrases, mais tellement d'émotions.
      Vive Yuuki x Zero ! the best couple
      Comment va se passer la suite de ces évènements : la guerre fraticide des sangs-purs, Yuuki et Kaname? Vivement la suite
      Maki

      Supprimer
    2. Normalement on a toujours une préférence pour l'un des deux, au début c'était Kaname, mais maintenant, je ne pourrais pas dire lequel.

      Supprimer
  2. Zero et Yukiiiiii back (L) Yaaaah!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne faisais pas vraiment attention a laisser des commentaires, ^^, mais j'aimerai vous dire un grand merci, pour les traductions, en plus j'attendais ce chapitre avec impatience. ^^ Et l'attente valait vraiment le coup. Je mettrais des messages à tout les scans que je lirai maintenant, Bonne continuation.^^

    RépondreSupprimer
  4. MERCI BEAUCOUP POUR CE CHAPITRE

    RépondreSupprimer
  5. Kikou ... ^^

    Merci pour ce nouveau chapitre ... j'ai hate de lire la suite pour mieux comprendre l'attitude de Kaname et voir les reactions de Yuuki et Zero par le futur !!!
    Merci pour votre travail et a bientot !!

    RépondreSupprimer
  6. super ce chap snif j'en ai la larme a l'oeil pour la pauvre yuki XD vivement la suite et encore merci a la team pour leur travail

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ce chap jai ate de voir la suite

    RépondreSupprimer
  8. Super chapitre ! Merci pour votre travail exceptionnel !=D

    RépondreSupprimer
  9. trop bien !!! xD moi je veux que Yuuki soit avec Zero ♥ >///<
    Que nous réserve la suite ??
    merci encore pour ce magnifique chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  10. mercii j'ai adoré, ce manga me fascine énormément, j'attends le prochain chaître avec impatience.
    bon travail et bonne continuation.
    bisx a toute la team

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ce chapitre ! merci pour votre travail ! g hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  12. merci c génial, je me demande combien de tome ils vont produire?

    RépondreSupprimer
  13. Sa semble enfin prendre une tournure plus intéressante *.*
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  14. Génialissime! merci beaucoup! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Merci! Encore du suspense, vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  16. Waaah ! Kaname , je t'aime !!! ZEro ne peux pas mourir xp

    Nan je rigole ils sont bien tout les deux ^^ Mais Kaname est mieux xD

    Bref , super chapitre , ça avance enfin ! Merci beaucoup !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. on se doutait déjà de ce qu'avait fait Kaname mais je suis trop immpatiente de voir comment va réagir Yuuki!!! comment elle compte l'arréter? et Zero comment va-t-il réagir ??? alala j'ai trop hate de savoir la suite!!! =) merci pour tout <3

    RépondreSupprimer
  18. super chapitre merci a vous ^-^ et a Maelgothic

    RépondreSupprimer
  19. Kurata
    merci, merci pour ce super chapitre <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  20. Courage mon Zero <3 et merci à vous et à la team Maelgothic pour ce chapitre!

    RépondreSupprimer
  21. Haaaa mais c'est un match avec des rebondissements insoutenables!!!Que nous réserve la suite?
    Merci a vous.......
    Kawaii

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce chapitre !!=)

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce ssuper chapitre !!!! courage !!

    RépondreSupprimer
  24. WAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH mais qu'est-ce qu'il va ce passer O_O Personnellement j'ai pas de préférence pour les couple de Yuuki, qu'elle soit avec Kaname ou Zero parce que je les aime tous les trois ;D Et aussi, quel est le "Pêcher" de Kaname? Je vais m'armer de patience ...... Sinon un grand M.E.R.C.I au(x) traducteur(s) !!!!!!! Et a une prochaine pour le prochain chapitre de V.K ! ^^

    RépondreSupprimer
  25. SUPER !
    merci pour la trad'

    Quand même... pauvre Kaname !!!!!

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir, je vous remercie pour ce chapitre top cool, continuez commle sa je vous encourage^^bisous

    RépondreSupprimer
  27. Kaname n'a aucune raison de ne pas aimer Yuuki et Yuuki a aucune raison de se détourner de Kaname....
    c'est quoi cette horrible romance..?!

    RépondreSupprimer
  28. merci pour votre travail!! j'adore ce manga mille merci

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce chapitre :)

    RépondreSupprimer
  30. J'ai trop hâte de voir la suite!!! C'est super merci pour ce scan;D Ce site est super sa fait un moement que je le consulte et je voudrais vous faire un grand merci pour ces scan traduis en français parce que c'est vrai que c'est énervant de les lire en anglais XD

    RépondreSupprimer
  31. super! merci pr ce chap

    RépondreSupprimer
  32. J'adore !! <3 Mercciiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  33. Merci^^ :) Mais sinon, comment a-t-on accès au hanabi? (merci)

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour le chapitre, il est magnifique

    RépondreSupprimer
  35. Génial la suite vk!!! merci bcp aux traducteur pour ce chapitre et d'ailleurs a vous aussi la team, continuer comme ça jadore !!!
    Alex

    RépondreSupprimer
  36. super super super super merci merci merci merci bocou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous adore !!!!
    (\__/)
    (="."=)
    (")_(")

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce chapitre et vivement le prochain!!

    RépondreSupprimer
  38. un grand merci pour tous vos efforts qui me font rêver à chaque fois gros bisous et bon courage pour la suite

    riri :)

    RépondreSupprimer
  39. Oh merci bcp, et merci pour tous vos efforts ( votre site et ds mes favoris, chaque jour je jette un coup d'oeil <3 )

    RépondreSupprimer
  40. cool merci!!! je l'atendais avec impatience. Tellement que je vais voir les scan Raw. Pour ensuite lire l'histoire traduite. Encore merci pour votre bon travail. c'est grandement apprécier. :D

    RépondreSupprimer
  41. alors la magnifique ce chapitre zero je t adore!!!!!! vraiment merciiiiii pour ce chapitre :-) ;-)

    RépondreSupprimer
  42. merci beaucoup ! pourvu que la suite arrive bientôt ! xD

    RépondreSupprimer
  43. super travail!!! merci beaucoup pour tous vos efforts :)

    RépondreSupprimer
  44. merci beaucoup bien que j’achète les livres j'aime bien savoir la suite

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup pour pour tout votre beau travail et courage!!! Le chapitre était super! Merci encore !!! :D

    RépondreSupprimer
  46. un très grand merci à vous !!!!! j'adore vraiment cette série...

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour votre travail . Sa fait plaisir de voir qui a encore des gens qui ne se sont pas décoragés

    RépondreSupprimer
  48. Merci !! Beaucoup !!! :)

    RépondreSupprimer
  49. Addressons une prière à Matsuri Hino : faites que Zero ne meure pas, faites que Kaname explique enfin toutes ses actions, faites que le passé et la guerre soient enfin expliqés, faites que Yuuki devienne plus sûre d'elle, faites que Zero et Yuuki finissent ensemble sans avoir à se cacher ou à mentir, faites que Ichijou ne sois plus amoureux de Sara, faites que Kain et Ruuka finissent ensemble, faites que Kaito devienne chef de la guilde, faites que la Night Class soit ouverte dans mon lycée !!!!!!!!!!
    et continuez à dessiner cette série que tout le monde adore !!!
    ARIGATOOOOO !!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Vous etes super ! Merci <3

    RépondreSupprimer
  51. merci vous êtes géniaux ! beau travail :)

    RépondreSupprimer
  52. moi je veux qu'elle reste avec Kaname... En tout cas, merci encore pour ce nouveau chapitre! Ca doit vous prendre un temps fou... Belle journée sous la neige à tous! Lu

    RépondreSupprimer