lundi 30 janvier 2012

Skip beat 183 COMPLET

Hello !!!!
A l'occasion de la sortie du chapitre 184 de Skip Beat qui est prévu pour le 4 janvier 2012. Nous avions décidé de publier en même temps le 183. En effet nous avons pris beaucoup de retard dans notre programme. J'ai donc décidé de vous faire profiter de la traduction en temps réel !!!!
Enjoy

Mika










27 commentaires:

  1. Merci beaucoup! vivement la suite ^^
    Vous faites un travail formidable! encore merci!

    RépondreSupprimer
  2. Travaillez bien ! Fighting! Bonne année !!

    RépondreSupprimer
  3. Aligato :D !!!
    Bonne année !


    LilyM

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup bonne annee!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnne Année et longue vie à Skip Beat ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wahou! la suite de skip beat en double exemplaire! ça tue! merci pour tous vos traductions! Je vous souhaite une bonne année pleine de scans x)
    Beeloobop

    RépondreSupprimer
  7. On m'avait beaucoup parlé de ce manga mais je viens juste de m'y intéresser ... je peux voir que j'ai mis de côté une histoire tout simplement divine!!!
    Je me prosterne devant votre travail que vous faite pour nous apporter ces traductions. Un grand MERCI!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pourtant il me semble bien avoir envoyé 2 commentaires sur ce chapitre,mais bon =)
    Merci pour ce chapitre
    a0umi

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, j'avais vraiment hâte de lire ce chapitre ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour la suite de ce chapitre ! Bonne chance pour la suite, j'adore votre travail, continuez comme ça !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  11. coollll et bonne année!!

    RépondreSupprimer
  12. mrci pour votre suerbe travail pour skip beat, j'adore cette série, une vraie accro !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour les trad ^^ hâte de lire la suite et tous ca grâce a vs !

    RépondreSupprimer
  14. désole alors pour me faire pardonner voila un remerciment en differente langues merci, thank you, gracias, kamsamida ,aligato,shoukran,xi xi
    :)))))

    RépondreSupprimer
  15. Je voulais remercier à la fin du chapitre mais si c'est comme ça, vous aurez deux fois plus de merci ! et toc ! Merci énormément pour votre travail ! :D

    RépondreSupprimer
  16. voici donc les vrai intention du président hum ça promet.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci !!! Grâce à vous, je ne succombe pas d'agonie en attendant la sortie française des mangas !!! Courage !!! Et Fighting à vous ! >_<

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup pour cette traduction :) vous faites du beau travail! \o/

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour vos traduction!!!! J'ai adoré ce chapitre mais comme on a cours ben j'ai pas beaucoup de temps et aujourd'hui je viens de le lire!!! Je suis trop contente merci et Gambaté

    RépondreSupprimer
  20. Vivement qu'il soit traduit en entier !!
    Vous faite du super boulot en tout cas :)
    Bonne continuation et merci :)

    RépondreSupprimer
  21. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'adore !!!! trop bon chapitre !!!! merci pour vos magnifique trad qui ne doit pas être des plus simple !!! merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  22. Wouah trop bien vite la suite merci

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le chapitre ^^
    a0umi

    RépondreSupprimer
  24. wouaaah je n'ai pas encore lu le chapitre 184 parce que j avais envie de lire le 183 et aussi de faire durer le plaisir hahahaha ben sa valait la peine d attendre! Merci beaucoup pour tout ce que vous faites!

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce chapitre! et surtout de le mettre dans un logiciel qui grossit les images, ça abîme moins les yeux :p

    RépondreSupprimer