lundi 30 janvier 2012

Absence de commentaire = Quota des 1%

Bonjour
Je vous écris ce message car j'ai constaté que depuis quelque temps il n'y a très peu de commentaires qui sont laisse pour les messages sur le blog. Je trouve ça vraiment dommage car nous passons énormément de temps sur les scans. Pour tous les traducteurs c'est décevant, et cela n'encourage pas vraiment à le faire. Nous ne demandons de longue tirade ou des messages qui nous encenseraient, un simple "merci" est déjà LARGEMENT suffisant.
Je vous donne un exemple: Full House Kiss chap 22 
Publie le 26 Janvier 2012
Vu : 4504 
Commentaire: 5
Ou 
HBF 30 
Publié 18 janvier 
Vu : 12434
Commentaire : 1 

Comme vous pouvez le constater ce n'est pas très reluisant!!!
Nous espérons qu'après ce message les choses changeront. Dans le cas contraire nous serons obligés d'appliquer des quotas:  1% du nombre de vus = le quota de 1%


Exemple :   Full house kiss Vu : 4504  Commentaires: 45 
                       HBF 30     Vu: 12434 Commentaires : 124

Si malgré ce message la situation ne s'améliore pas des mesures beaucoup plus drastiques et plus contraignantes seront mis en place.
Have good day
Mika

37 commentaires:

  1. Veuillez m'excuser de ne pas laisser des commentaires car les fois où je vous en écrivais je n'arrivais jamais à les valider, donc espérons que celui-ci réussisse. Malgré tout je vous souhaite bon courage et je vous remerci pour tous ces fabuleux scans.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment désolé o_O

    RépondreSupprimer
  3. je viens d'arriver et je ne connais rien ici mais je vais faire un effort

    RépondreSupprimer
  4. Oui.. c'est vrai que j'oublie souvent de mettre des commentaire pour vous remercier...
    MAIS VOUS ETES GENIAUX !!!! tout ces scans.. je vous adore !
    Vous faites un travail génial !
    MERCIIII

    RépondreSupprimer
  5. ça serait vraiment dommage vous faites vraiment du bon boulot ! Continuez comme ça ! Bisous a toute l'équipe qui prend de son temps libre pour nous faire plaisir ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Je ne parle quand mon nom mais je trouve que en ce moment votre travaille est moins intéressant ...
    Il y a un truc que vous aviez au début mais que vous avez perdu. Peut être dû aux nouveaux projet de manga. C'est peut être ce qui explique le nombre de commentaire.
    Je ne critique pas, je donne juste mon opinion. :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui je suis d'accord!
    J'avoue ne pas toujours commenter vos publications, mais ce n'est pas pour autant que je me dis que ce que vous faites, c'est vraiment génial!!
    Mais à partir de maintenant je publierais le plus possible! :)
    Gambare! Gambare! Gambare!

    RépondreSupprimer
  8. je viens quasiment tous les jours sur votre site et je n'ai jamais laissé de commentaire, j'ai essayé une fois et je n'ai rien compris à "sélectionner le profil" alors je n'ai jamais retenté... Mais vous avez raison, vous faites ça sans but lucratif, sans aucune obligation alors un grand grand grand merci pour tout le travail que vous faites. Je cherchais les VK en scan quand je suis tombée sur votre site, j'ai pu alors découvrir Kimi ni todoke et pour ça aussi un grand merci!Résultat: je regarde les actu du site tous les jours!

    Bonne continuation à vous!!!

    je ne sais pas comment on signe... donc je suis Ludi voilà...

    RépondreSupprimer
  9. x_Jess-iica.

    Pour ma part ce que je regarde sur votre site sont plus souvent T.N.A et F.B.K (bien que je ne suis pas sur que j 'ai mit un commentaire sur le dernier ep >< (pas sur)

    Quoi qu'il en soit même si c'est un peut tard vous faites un très bon travail et c'est vraiment dommage que des mesures plus dramatiques soit prise. J'veux dire, vous vous donnez a fond pour nous permette d'avoir au plus vite les chapitres et si ces le contraires sa serait assez triste. Quoi qu'il en soit j'espère que vous aurez plus de commentaire a partir de maintenant, bien que je trouve que vous ne devriez pas mettre se genre d'avertissement c'est désobligeant >< (ou un truc du genre) !!

    Bonne chaaaaance !!

    RépondreSupprimer
  10. Voilà longtemps que j'aime votre site, tout les jours je le regarde, pour voir les news ou vos commentaires. Vous faites un travail génial, et franchement pour nous fan de mangas c'est encourageant de voir que certains se donne à fond comme vous !!! Un grand merci, et un gros Aja aja Fighting !!! >_<

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue que ce n'est pas très sympa, je me rends compte que je n'ai jamais laissé un seul commentaire...Honte à moi ._.
    Au moins grâce à ce message je montrerais maintenant ma présence et ma gratitude à votre égard. Bonne chance pour la suite, continuer comme ça ;D

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement j'ai jamais mis de commentaire même si j'ai toujours lu vos scan traduction donc je vous remercie pour tous les scans traduits et j’espère que vous continuerez a traduires c'est mangas trop bien merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  13. desole pour le manque de com's...
    je ferais plus attention à partir de maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  14. Désolé alors je vais rattrapé le temps perdu
    mmmercci, gracias, thank you, aligato, kamsamida, xi xi

    RépondreSupprimer
  15. Salut c'est vrai que parfois on oublie ou on est presser donc on ne laisse pas de message et j'avoue que ça fait longtemps que je n'en est pas poster mais un énorme merci a toute la team de nous faire découvrir ces très beau projet alors je le redit un énorme merci ;) je vous adore :))

    RépondreSupprimer
  16. En effet, j'avoue que c'est pas fameux, et pourtant vous faites un travail remarquable! C'est pour dire, je suis plutôt une adepte des scans que je peux télécharger puisque mon ordi a souvent des problèmes avec internet, je suis sûre de pouvoir finir le chapitre commencé et pourtant je vous ai mis dans mes favoris.
    J'avoue cependant que je fais souvent partie des personnes qui ne mettent pas de commentaires puisque j'ai toujours peur de faire redondant :)
    Mais le message est passé (chez moi en tout cas) et je vais faire en sorte de mettre des commentaires plus souvent.

    Alors un grand merci à vous pour tous les mangas que vous m'avez fais découvrir et ceux que vous m'avez permis de continuer! :D

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Laissez des com's ok, mais faudrait les voir quand on les laisses ... j'avoue que le seul manga qui m'interesse c'est SkipBeat, et je laisse toujours un com mais jamais je ne les vois publier. Alors au bout d'un moment on abandonne ... mais bon je continurais à tenter d'en laissé....

      Supprimer
  18. Bonjour à tous,
    J'ai lu le message et les différentes réactions qu'il a provoqué puis je me suis reconnue dans la plupart des commentaires ^-^'
    J'aime ce site (il est sur ma page d’accueil Google ;D) , je le consulte tous les jours et je trouve que le travail de tous ceux qui le réalisent est extraordinaire mais je n'ai jamais mis de commentaire =/
    A mon arrivée il y a quelques mois c'était plus parce que je n'osais pas et puis il y a eu tout l'épisode des membres privilégiés HANABI et comme je n'osais toujours pas je me suis sentie exclue u_u' ...
    Bref sans votre message je n'aurais sûrement jamais mis de message. Et je me sens très fière de mon tout premier =)

    Canonna

    RépondreSupprimer
  19. merci pour tout se que vous faites en particulier skip beat et he dedicatde to roses, je les aimes vraiment et sachez que ce n'est pas parce que l'on ne poste pas souvent des comms que l'on n'est pas reconnaissant envers tout votre travail. personnellement a chaque nouvelles sorties je vous remercie intérieurement :) voila merci encore pour tout...

    RépondreSupprimer
  20. Laissez des com's je veux bien mais faudrait déja les voir publier ... j'en laisse souvent (sur les scan Skip Beat)mais je ne les voit jamais .... après peut être que je fait une fausse manip...

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai un travail colossale que vous faîtes et je vous suis extrêment reconnaissante. MErci pour tous ses chapitres. Cependant je voudrai juste noter que lorsque on essaie de mettre des commentaires au statut anonyme, cela ne marche pas toujours, et on est obligé de recommencer et de recommencer au point de se décourager.
    Merci les filles pitié pas de quotas la viie est déjà assez stricte :'(
    Maki

    RépondreSupprimer
  22. c'est compris!!! j'aime bcp votre travail. de la guadeloupe ça fait du bien. car ici les librairies mangas son quasi inexistante. après la fermeture de manga tv vous êtes tout ce qui me reste.

    RépondreSupprimer
  23. oui quel égoïste je fais !! pourtant j'aime votre travail !! vos scan sont super !! !! à l'avenir j'y ferai attention !!

    courage à vous pour votre travail; peut-être il y a absence de commentaires mais on pense pas moins de votre travail !!
    VOUS ETES SUPER !!!!!!!!!!!

    merci !!!!

    merci et bonne journée^^)

    RépondreSupprimer
  24. ddsl :o !!!!
    même avec tous les commentaires du monde on arrivera jamais à vous remercier assez !!

    mais le messsage est reçu :p c'est avec beaucoup de reconnaissance que je vous remercie pour votre travail fantastique !! merci de m'avoir fait decouvert de supers mangas !!
    Encore merci et
    Bonne continuation :):)

    RépondreSupprimer
  25. kurata<3

    Pour ma part sa fais près d'un an que je connais ce site et que j'y vais au moins une fois par semaine et pourtant je ne vous ai jamais laissé de com, malgré le fait que j'admire votre travail et tout les efforts que vous fournissez pour nous. Alors un GGGGRAND MERCI à vous pour tout ce que vous avez fait. Je vous aime et merci pour votre travail génial.

    RépondreSupprimer
  26. Désolé..... Merci pour votre super travail. Après ce petit rappel à l'ordre, je ferais en sorte de toujours laisser un petit merci. ^^

    RépondreSupprimer
  27. En voyant cet article, j'ai eu honte, parce que je suis régulièrement votre blog et que j'apprécie énormément les projets que vous faites.
    J'avoue que je ne pense pas assez souvent à poster des com's pour vous remercier de tous ce que vous faites.
    Alors MERCI, merci beaucoup, merci mille fois, merci de partager avec nous tous ce travail, merci et bravo !

    Raspberry

    RépondreSupprimer
  28. il est trop bien ce blog; vous faites du super boulot !!!

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, pour ma part tu as raison, je passe au moins une fois par semaine sur votre blog qui d'ailleurs est super bien entretenu et je ne laisse jamais de commentaire. Promis je ferais des efforts comme vous en faites également. ;)

    RépondreSupprimer
  30. Désolée ... surtout que je viens ici tous les 2 jours sans laisser de commentaires. Mais vous faites un superbe boulot et grâce à vous je ne m'ennuie plus devant mon ordi ! Avec cette notification c'est sûr qu'à partir de maintenant je laisserai des commentaire ! Bonne chance et encore merci pour tous ces scans qui sont fabuleux :)

    RépondreSupprimer
  31. Désolé d avoir moins laissé de com, mais je ne regarde que FHK et maintenant BB. l attente est longue mais je comprend ne vous inquiété pas. Mais, je tiens a vous remercier pour votre temps et vos efforts, pour nous faire plaisir...aligato!!!!

    RépondreSupprimer
  32. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE TRAVAIL ! COURAGE POUR LA SUITE..

    RépondreSupprimer
  33. Merci Beaucoup pour tous c'est beau projet que vous nous proposé, et qui illumine ma journée. Bonne continuation car je sais que sa ne doit pas être facile et sa doit prendre beaucoup de temps.

    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour tous vos scans qui me permettent de découvrir de nouveaux mangas. Votre travail est formidable. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  35. Konbawa mina !!! Je vous remercie vraiment beaucoup pour tous ce que vous faites pour rendre heureux quelques OTAKU tel que nous c'est un travail de fourmis dont je vous suis très reconnaissante. MERCIIIIIII !!!

    RépondreSupprimer