mardi 24 janvier 2012

T.N.A



Hello tout le monde


La journée touche à sa fin. En cadeau, voici ce nouveau chapitre de T.N.A.


Bonne lecture♡♡♡

13 commentaires:

  1. Ouhaouh! Merci infiniment pour ce super chapitre! Trop forte Nina! =) La copine commence à m'énerver sérieusement... Je n'ai aucune compassion pour elle, ça ne se fait de faire culpabiliser un garçon pour se l'approprier! Grrrr! Merci à la team pour ce travail encore une fois irréprochable. ;)
    Littletiger

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce chapitre j'adore ce manga je pourrai le lire tout les jours ^0^

    RépondreSupprimer
  3. hmm .. j'ai vu la news (lol). J'avoue, vous avez entièrement raison : ce projet fait partie de mes préférés, et pourtant je ne vous ai même pas encore remercié pour le super travail que vous faites.. Donc un grand Merci à la l'équipe :) Bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci pour votre travail - Karine

    RépondreSupprimer
  5. Super chapitre, vivement la suite !!
    Je suis tout à fais d'accords, depuis le début je n'aime pas la copine de Kyou, mais là elle me tape sérieusement sur les nerfs, c'est quand qu'il la vire la ??! ><
    Encore merci, et bonne chance pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  6. waaaoouhhh !!!! Génial la suite de cette super série j'adore , merci bcp pour votre travail !!! et continuer comme ça aja aja figting !!!
    Alex

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop romantique... Merciiiii! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Génial se chapitre :)
    je suis d'accord avec vous il attend quoi pour la virer ??
    Courage Nina !! >w<
    et j'encourage et remercie toute la team de nous offrir de nouveaux chapitre génial ^^
    grace à vous j'ai découvert de super manga, merci infiniment ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. ... Première fois que je mets un commentaire :D ... Je préfère cette série parmi toutes celles que vous faites (bien sur après skip beat qui m'a fait découvrir ce site, et ensuite c'est selon mas goûts :D) Breffouille, suite à votre demande je posterais un petit commentaire (même si celui-à est long xD) pour vous remerciez de votre merveilleux travail :D .... Dédé :3

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce que vous faites!! Ce manga est vraiment agréable et prenant. Merci de me l'avoir fait découvrir et vivement la suiiite =)

    RépondreSupprimer
  11. encore merci pour tous ce travail!!!!merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment tous mignon ce manga, je l'adore ! Merci pour la trad

    RépondreSupprimer
  13. Wow trop bon! Merci beaucoup pour ce chapitre! Vivement le suivant :) Lachez pas c'est super comme travail!!!!

    RépondreSupprimer