lundi 23 janvier 2012

SKIP BEAT 184


Hello tout le monde

✩✩BONNE NOUVELLE✩✩

Le chapitre 184 de SKIP BEAT est enfin disponible en intégralité.
Vous pouvez dès à présent aller le lire.
ICI
Bonne journée en attendant une lecture en ligne plus simple

13 commentaires:

  1. Merci pour la chapitre, il est trop ienb

    RépondreSupprimer
  2. super merci pour les trad !

    RépondreSupprimer
  3. de D-neko :

    slt, g lu le chap, il é super, merci pour cet traduction compréhensible car il fo le dire certain blog ne traduise pa tré bien du coup on pouré mieu comprendre le chap en jap que en fr. mé bon, céte pour dire merci bcp, c comme tjr un super travail. pr dire franchement, joré bi1 voulu aidé pr lé traduction mé g pa la chance de comprandre le japoné é je sui pa nonplu doué en anglé :( bon courage pour la suite !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce chapitre
    a0umi

    RépondreSupprimer
  5. Ce manga est un gros coup de coeur pour moi! Merci de l'avoir traduit!

    RépondreSupprimer
  6. Merci et vivement le prochain chapitre de skip beat !
    Et aussi merci pour tous les scans que vous traduisez !;p

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment génial tout ce que vous faites. Un très grand merci !

    RépondreSupprimer
  9. je l'ai pas encore lue mais il fallait mettre un commentaire pour vous dire encore merci!!! <3

    RépondreSupprimer
  10. je crois que j ai bien fait d attendre que le chapitre soit entierement fini, parce que sinon mon coeur n aurait pas tenue xD. Merci encore pour pour tout!!

    RépondreSupprimer
  11. Je n'arrive pas à voir le chapitre 184 :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le probleme est resolu ! Tu peux a present cliquez sur le ICI.
      ^__^

      Supprimer
  12. bonjour, le chapitre n'exste plus.ce serait gentil de le remettre merci

    RépondreSupprimer