mardi 3 janvier 2012

SKIP BEAT 184

Hello tout le monde,

Aujourd'hui nous célébrons la sortie en v.o.a du Chapitre 184 de SKIP BEAT.
Nous avons décidé exceptionnellement de vous faire profiter de la traduction en temps réel !!

29 commentaires:

  1. hahahhahahaa
    Attendre me rend cinglée!!!!
    Mon copain vient de dire que je suis flippante XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est horrible de s’arrêter au milieu comme ça ...
    J'ai hâte de voir la suite!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais attendre ... si je vais attendre encore un peu... je vais... bouhouhouhou ><

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette traduction, mon dieu j'ai vraiment hate de voir la suite... Décidément l'attente des nouveaux chapitre, c'est vraimment une torture ^^

    RépondreSupprimer
  5. Quand est ce qu'il y aura la suite ?
    Je l'ai vu en anglais mais je veux quand même revoir en francais ^^
    le revoir et le revoir, sans modération XD

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je vous remercie pour le super boulot que vous fournissez ! Mais également pour m'avoir fait découvrir un manga que j'apprécie énormément " skip beat "  
    Alors encore un grand merci et bonne continuation ! :) 

    Une timide qui se soigne ^^
    (Lanoute)

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop marrant comment elle lui soulève la capuche!!! Gambatte!!!
    ^^
    Lia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou , merci beaucoup pour vos chapitres et votre travail ^^
    Mais j'aimerai savoir, quand est-ce qu'on aura le chapitre 183 ?
    Merci ^^
    a0umi

    RépondreSupprimer
  9. tout simplement génial, j'ai hate de voir comment ren va s'en sortir au fur et a mesure qu'il sera en BJ. j'espere qu'il va reussir a repousser KUON. Courage ren !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  10. Oh super!! Quelle rapidité, merci de tout vos efforts!
    Mais je trouve que l'histoire avance trop lentement T_T" (encore un mois!!)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, un grand merci pour vos efforts

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, je lis depuis quelques temps les mangas sur votre site et je vous remercie pour votre travail et vous félicite pour ces excellentes traductions. De plus vous publiez petit à petit les pages du dernier chapitre de Skip beat et je trouve ça génial car nous prenons ainsi le temps de déguster la lecture. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Super début de chapitre !!! J'ai beaucoup rigolé quand elle prend les photos !!! Merci pour tout votre travail, bye !

    RépondreSupprimer
  14. C'était trop cool :D
    Juste, c'est pour quand la suite ? :) :D

    RépondreSupprimer
  15. A quand la suite du chapitre j'ai hâte de lire!!!!!!
    Lya

    RépondreSupprimer
  16. J'adore merci pour votre travaille géniale. De plus dès que vous retirer un volume je l'achète et oui tel est le degrès de folie que je vous à Skip Beat!!!
    Encore merci en èspérant que ça bouge entre Ren et Kyoko ;)

    Chichi

    RépondreSupprimer
  17. lol kyoko qui prend des photos dans cette situation :D
    Inoue21

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup encore et j'adore votre travail! :D
    D'ailleurs je me demandais si vous saviez que le drama 'skip beat' avait déjà sorti 4 episode en soutitré français ? Je viens de le remarquer!:)
    voici le lien:
    http://www.viki.com/channels/162-extravagant-challenge

    RépondreSupprimer
  19. Arigato !!!! pour ces traductions c'est vraiment geniale de votre part d'offrir de votre temps pour nous permettre de suivre tout ces mangas que nous aimons tant<3

    Courage Ren et bouge toi les fesses Kyoko on a hate !!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  20. Ohh la suite <3
    Merciiii beaucoupp =3 J'ai l'impression qu'il vas y avoir des raprochement très bientôt =O Ren viens de prendre conscience que ses Elle qui peu le "sauver" de lui xD Hum J'ai vraiment hate de voir comment tout cela vas evoluer ....Maintenant que j'y pense , nous n'entendon plus parler du systèmes de points ? Ou de Sho tout simplement !

    RépondreSupprimer
  21. super!! merci encore pour votre incroyable travail!! ^^

    RépondreSupprimer
  22. merci pour la traduction. bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  23. c'est trop bien !!! >-<
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  24. C'est trop bien !! >o<
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  25. oh mon Dieu ce chapitre était tout simplement merveilleux!!!! Je l'ai adoré!!!

    RépondreSupprimer
  26. Ah lala c'est bon d'enfin lire que d'émotion que d'emotion !!!

    RépondreSupprimer
  27. Trop bizzare!! Merci pour le chapitre

    RépondreSupprimer