samedi 21 janvier 2012

VAMPIRE KNIGHT 79



Bonsoir,

Le chapitre 79 de VAMPIRE KNIGHT est enfin disponible.
Plus que quelques jours à attendre pour comprendre ce qui se passe.

Cool (♥.♥)


3 commentaires:

  1. V.K 79 est dans votre boîte mail, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaa que d'impatience j'adoorre cette série et c'est presque un scandale d'attendre tous les 24 du mois pour la sortie snifffff
    La suite la suite la suite....
    Kawaii

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    j'ai vu ce manga en anime en 2008, la saison 1 "vampire knight" et saison 2 "vampire knight guilty", et en lisant ce chapitre j'arrive pas à le repérer dans l'histoire. Où est ce qu'on en est en fait? c'est une suite? désolée je suis un peu perdue ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce manga.
    Au fait merci pour votre boulot ;-)
    Alex

    RépondreSupprimer