vendredi 23 avril 2010

SORTIE SKIP BEAT 157

Hello !!!
Super nouvelle, comme vous le savez certainement mais je tiens à vous le rappeler quand même!!! Alors la sortie de la suite de notre manga préféré, soit le SKIP BEAT 157 est annoncé pour le 1er mai !!!! C'est super comme cadeau pour la fête du travail !!! loooooooooollll!! En attendant patience, le 156 est en correction il sera disponible dans une heure ...
Bonne journée
Mika

7 commentaires:

  1. J'adore ton blog même si je ne t'ai jamais laissé de commentaire ! Merci de traduire ces mangas que, pour la plupart, tu m'as fait connaitre !

    Ps : Elle est longue ton heure (ouin !) XD !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je vais faire l'emmerdeuse de base, c'est 16h58 très précisément! et toujours pas de chap 156!!!!! quel supplice!
    Mais c'est trop cool que le 157 sorte si rapidement! l'auteur est un bourreau de travail!!!
    Ah, sinon, je pense que tu as raison concernant le cercueil du chap 60, il était déjà sur un cercueil en train de discuter avec Rido dans la chap précèdent^^
    ralalala, je meurs d'impatience (de lire ce chap 156 XD)
    Merci, pour ce super travail^^

    RépondreSupprimer
  3. Ro trop bien ce chapitre mais je n'avais pas calé qu'en plus le chapitre 61 sortirai le 7 mai à moins que ce soit le 5 juillet ce serai moins cool xD. Mais Zéro ça se voit à mort qu'il a envie que Yuki le morde la preuve il a rien fait qu'en elle a essayer et il est torturé quand elle s'enfuie par la fenêtre ra vive Zéro mais qu'il se bouge comme même ^^

    RépondreSupprimer
  4. chui tros presé je kif skip beat et ce scan

    RépondreSupprimer
  5. Merci Pour la traduction J'ai trop hâte de le lire je regarde toujours ton site toute les 2 min pour voir si le chapitre a été traduit ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoiiiir , ^^ je suis trop contente de pouvoir un de mes mangas préférés (skip beat evidement )grace à toi je te remercie INFINIement lol mais... c'est normal qu'ayant prévu de sortir le dernier chapitre de SB vendredi soir, qu'il ne soit tjrs pas paru le samedi soir? ^^'
    Merci pr tn travail qui rend bcp de personne heureuse =D surtt mwa lol.

    RépondreSupprimer
  7. hello ^^ j'adoooooooooooore ce blog!!

    RépondreSupprimer