mercredi 26 mai 2010

SUITE VAMPIRE KNIGHT 61/ RESUME

Hello


Après avoir regardé les scans de ce chapitre 61, je peux vous dire que je n'en peux vraiment plus de cette série. Eh oui je le trouve assez décevant enfin peut être que j’exagère (oui je crois que j'exagère un peu c'est normal je suis une fan du couple Zero&Yuuki) car il y a des révélations importantes qui sont faites et je crois (j'espère en tout cas) que l'histoire prend un tournant décisif et que les choses vont commencer à bouger.

Donc après mures réflexion j'avais prévu de ne pas faire de mini résumé et que je vous laisserais découvrir ce chapitre lors de sa sortie en anglais pour ceux qui comprennent bien la langue et lors de la sortie française pour ceux qui ont des difficultés.
Mais bon, ce n'est pas grave je peux quand même dire dans les grandes lignes ce qui va se passer.


Alors Kaname va se rendre chez Touma. Là bas il lui fait comprendre de façon directe (par des coups) son mécontentement vis à vis de son attitude envers Yuuki. Touma amusé va dire à Kaname que son attitude à son égard peut être assimilée à une déclaration de guerre.
Kaname retourne dans son manoir où il retrouve Yuuki allongée sur le lit. Bon, Yuuki a eu droit à une punition: c'est de boire son sang encore et encore enfin je suppose vu que le chapitre est en est rempli (de ce genre de scène).
Kaname dit aussi à Yuuki qu'il lui a fallu beaucoup de courage pour résister à la tentation de boire le sang de Zero.

Kaname se rend compte que Yuuki est frustrée de ne pas avoir assez de pouvoir. Et il a peur qu'elle décide d'aller en croisade pour changer le monde. Il craint qu'elle ne meurt à cause de ces idées. Elle lui demande alors pourquoi est ce que tu m'as donné Artemis, et Kaname lui dit qu'il veut simplement qu'elle soit elle même. Et qu'il voulait qu'elle voit par elle même qu'elle ne peut changer le monde dans lequel ils sont. (Kaname est très triste à l'idée de perdre Yuuki).


Yuuki se souvient d'eux petits et quand elle lui disait qu'ils seraient comme leurs parents quand ils seront grands. Yuuki se dit que c'est ce qui inquiète Kaname, et qu'il craint qu'ils finissent tous deux comme leurs parents. Yuuki demande à Kaname si leurs parents sont morts pour rien (vu que Rido est quasiment toujours en vie). Mais Kaname lui fait comprendre qu'ils ne parlent pas de leurs parents mais de sa peur de voir Yuuki se sacrifier pour ces idées. Il lui dit qu'il ne pourra pas supporter ça une deuxième fois. Yuuki dans un moment de panique va lui demander si c'est à cause d’elle (car elle n'est ni forte ni docile comme il le voudrait etc..) qu'il est angoissé. Kaname lui dit qu'il est simplement torturé par la simple idée que Yuuki puisse mourir.


Yuuki caresse Kaname et lui dit qu'elle ne mourra pas et qu'il cesse d'être aussi désespéré.
Et là Kaname lui avoue qu'ils ne sont pas frère et soeur.

Elle est surprise et lui demande ce que ça signifie. Kaname la soulève et l'emmène dans une pièce bizarre ou il va tout lui révéler.


Il la pose sur le cercueil et lui dit qu'il a vécu des années entières(des siècles haha) dans ce cercueil en n'ayant qu'un seul souhait mourir. Malheureusement, ce n'est pas ce qui arriva.

Yuuki est surprise et choquée qu'il ait attendu tout ce temps sa mort. Kaname lui dit qu'il pensait que son long voyage touchait enfin à sa fin mais.... Yuuki ne semble pas comprendre les propos tenus par Kaname.


Il lui offre son cou ou plutôt son sang et Yuuki va lui mordre le cou. Et là, elle va voir les souvenirs de Kaname: Rido, l'ancêtre Kaname, le bébé Kaname etc.... Toute l'histoire.


L'histoire:

Rido a kidnappé le petit Kaname et avait prévu de le dévorer. Mais il changea d'avis et décida de sacrifier le bébé pour réveiller son ancêtre Kaname et d'en faire son esclave. A son réveil Kaname va essayer d'étrangler Rido mais évidement il ne pourra pas le faire. Rido lui rit au nez et lui dit qu'il est son maitre car il l'a réveillé. Et qu'il se tienne tranquille et obéissant. Kaname va alors sauter à son coup pour boire son sang.



Et le chapitre se termine sur des images terrifiantes de Kaname.
Hitomi

12 commentaires:

  1. Hum, ravie de voir que certains pensent comme moi!
    je trouve aussi qu'il commence à y avoir une lenteur insupportable, pire non seulement il n'y a pas d'action, mais l'histoire n'avance pas!!!!
    bon, c'est vrai que là on va connaître les détails (car on savait déjà qu'il était son ancêtre et non son frère)et peut être-en effet- que l'histoire va se relancer à partir de là! en tout cas j'espère bien. j'achète les mangas, ça serait une première que j'arrête de faire une série car l'histoire devient décevante à cour de route! Ah, et puis, faudrait quand même qu'elle se décide à caser Yuuki avec l'un des deux!(heu mais je veux vraiment que ça soit zéro!!!!!!mdr)
    Bref, on verra bien...

    RépondreSupprimer
  2. Ou peut-on trouvé les scans de vampire knight en fr ?

    RépondreSupprimer
  3. désolé Hitomi pour votre "déception ", je vous comprend vue que je suis fan aussi (mais de Y-K), donc si les évènements étaient inversés , je serrai énormément déçu aussi. Mais là j'ai adoré ce chapitre c'est l'un de mes préférés. en tout cas je vous remercie pour le mini résumé , et j attend avec impatience la sortie en anglais qui est prévu ce soir

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'aimeras savoir si vous avez facebook =D

    RépondreSupprimer
  5. pour la personne qui demande où on peut trouver les scans de vampire knight en vf, faut taper "vampire knight scan vf" ou bien voici un lien "http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html"

    RépondreSupprimer
  6. Je vous en supplie que quelqu'un m'explique plus explicitement ce chapitre !
    Je n'ai rien compris !
    Même en lisant ton résumé je ne comprends rien !

    Qui est Kaname ? et qui est l'autre Kaname !!??

    Et aussi je me posais une question : vu que Yuuki a été attiré par le sang de Zero ,cela signifie que son "âme sœur" est Zero ??? (je l'espère car je suis une pro-zero/yuuki ) , et je suis d'accord avec toi ,ce manga est de plus en plus insupportable ,avec le chapitre 60 ,j'ai eut bp bp bp d'espoir ! Mais là .. pfffff

    RépondreSupprimer
  7. c'est clair c'est trop compliker et moi je ne suis pas d''accord je suis fan de kanamé/yuki et vu que yuki est très stupide et bete ca m'ennerve

    RépondreSupprimer
  8. j'avoue que je ne comprends plus rien c'est insuportable en voyant le chap 60 je me dis enfin ils vont pouvoir ce dire les chose en face et je vois le chap 61 c'est une telle deception que je suis deja perdu je ne comprends plus l'histoire.bref quoi qu'elle fasse avec ce kaname yuki a interet de le quitter pour aller avec zero je ne supporte plus lui voir triste a cause d'elle .

    RépondreSupprimer
  9. Ce chapitre est magnifique pour nous autres, fans de Kaname.Je suis contre le fait qu'elle aille avec ce Zero donc je suis aux anges! :)
    Mais il est vrai que le manga est lent...

    RépondreSupprimer
  10. Kaname m'énerve de plus en plus!a chaque fois que Yuki et Zero sont tous les deux y'a Kaname qui se ramène comme si il avait un detecteur qui lui dit quand y'a quelqu'un qui s'approche d'elle sinon vive le couple Zero et Yuki! et merci beaucoup pour les résumer que tu fais car je suis une bille en anglais et continu bien!(désoler pour les fans du couple Kaname et Yuki!)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'est rien compris, Kaname n'est pas le frère de Yuki ????

    RépondreSupprimer
  12. Yuuki aime Kaname et Zero, c'est la vie, on ne peut pas avoir satisfaction de tout les côtés. Kaname l'a toujours protéger depuis sa naissance, elle ne peut cesser de l'aimer du jour au lendemain, après Yuuki est inconsciente de ce qui ce passe entre Zero et Kaname, elle sait juste qu'ils se détestent, le reste est fait pour la mettre à l'écart de tout ça, on ne peut pas l'a blâmer pour ça. Ce n'est pas non plus facile pour elle d'assumer le fait d'aimer 2 personnes, devoir n'en choisir qu'1 sachant bien que quelque soit sa decision, elle en souffrira et par la même occasion fera souffrir Zero et Kaname et devoir se séparer de l'un des 2. Dun autre côté, je trouve cela intéressant, ça change des mangas de d'habitudes. On ne reste pas figer dans le même temps, on remonte vraiment dans le passé, la source de tout, dans une époque lointaine, et c'est ce que je trouve d'intéressant. De plus, ce que j'aime dans ce manga c'est que les personnages sont différents de ceux qu'on voit d'habitudes, torturer, meurtries avec une part de ténèbres qu'on doit explorer. Leurs histoires est special surtout celle de Kaname qui ne sait rien de ses origines, c'est très curieux et étrange. Et forcément, dans un triangle amoureux, on ne peut pas satisfaire tous les lecteurs, y'aura des préférences, c'est pas pour autant qu'il faut insinuer que le manga est nul sous prétexte que Yuuki n'est pas avec celui avec lequel vous espérez.

    RépondreSupprimer