samedi 22 mai 2010

VAMPIRE KNIGHT 61



Hello,

Bonne nouvelle pour tous les fans de VAMPIRE KNIGHT!!!

La longue et interminable attente prend fin (ouf enfin)avec la récente sortie du chapitre 61.
Trop cooooooool^^.

J'essayerais de mettre un petit résumé dans la journée.
Bonne journée~~

8 commentaires:

  1. trop coooooooooooooooooool! j ai adoré, d' ailleurs j'ai passé plus d'1h à regarder encore et encore le scan. l'auteur a fait du très bon boulot "comme d'habitude"( merci à lui). je me demande comment réagira Yuki face à tout cela(j'espère juste qu'elle ne rejettera pas Kaname sinon "ça me déprimerai trop", moi qui suis fan de Yuki-Kaname). ça sera très difficile pour moi d'attendre la prochaine sortie.
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaah vivement la suite

    RépondreSupprimer
  2. d'ailleurs, j ai oublié de rajouter que j'attends aussi la sortie de "skip beat 158" avec impatience. j'espère que le scan sortira avant la date prévu comme à son habitude.maintenant je fini et merci énormément à tout l'équipe de SKIP BEAT Scan_VF

    RépondreSupprimer
  3. s'il vous plait je voudrai savoir c' est pour quand le prochain chapitre de he's delicated to roses ! je l'attant depuis teés longtemps avec impatience ! merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  4. ou pourrais je trouver le spoil du scan, svp !! je veux le voir !!!!
    merci d'avance !!!

    RépondreSupprimer
  5. ... Je n'ai rien compris à ce chapitre /// que quelqu'un m'explique !!!

    Kaname / Yuuki = caca !!!
    Vive Zero/Yuuki !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai trop adore le chap 61 je croi meme que je vais le relire une troisieme fois!!

    RépondreSupprimer
  7. euh excusé moi je vais peut etre avoir l'air idiote mais je ne lis jamais sur ce site et je ne sais pas comment on fait pour lire un chapitre ^^' quelqu'un pourrait-il me le dire ?
    merci

    RépondreSupprimer
  8. heu.... je suis comme topi.... on est censé faire comment?

    RépondreSupprimer