samedi 15 mai 2010

STARDUST WINK 07


Ça y est le chapitre 7 de Stardust Wink est enfin prêt. Il ne reste plus qu'à le lire maintenant.
Itadakimasu~~

RESUME STARDUST WINK 07

Anna n'arrive pas à se remettre de ces émotions. Eh oui, elle est toujours en état de choc à cause de ce qu’ Hinata lui a dit. Elle craint et espère qu'Hinata et elle ne se retrouverons plus jamais dans une telle situation. Hehe mais Mashiro ne l'entend pas de cette oreille. Il veut à tout prix qu'Anna se souvienne qui est son vrai premier amour. Hihihi. Va t-il y arriver? Est ce qu'Anna va enfin se rendre compte de qui elle est réellement amoureuse??
Pour le savoir, lisez ce tout nouveau chapitre de STARDUST WINK.

Hitomi

5 commentaires:

  1. Tout simplement SUPERBE merci pour tout, j'ai hate de connaître la suite^^

    RépondreSupprimer
  2. et voila encore tout pleins de suspense pour le prochain chapitre et moi je vais me ronger les ongles en l'attendant (ouin sniff). merci pour ce chapitre un de mes doigts a été sauvé^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est d'une nullité !!! publié pas mais cela voudrais dire que vous empêchez les personne de s'exprimer librement. car après tout " son la liberté de blâmer il n'a y a point d'éloge flatteur ".
    Beaumarchais

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est nul t'a qu'a pas regardé BAKA!!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont ou les scans je les vois pas ??

    RépondreSupprimer