mercredi 30 juin 2010

Liens SKIP BEAT volume 12

Bonsoir !!
Petit message informatif : les liens du volume 12 de SKIP BEAT ont été retirés; c'est la raison pour laquelle vous ne les trouvez pas. En effet nous retirerons progressivement les liens de SKIP BEAT un peu avant leur parution en France. Je vous encourage donc à les acheter car ils offrent bien plus que les simples chapitres (chapitre spéciale etc ...)
Bonne Soirée Mika

3 commentaires:

  1. Et vous continuerez à les mettre en ligne? (je suis devenue accroc je consulte votre site 6-7 foi par jour...) =]

    RépondreSupprimer
  2. salut je voulais savoir pourquoi le tome 11 n'est pas sortir en grande surface ou du moins pourquoi je n'arrive pas a me le procuré sur un site ou je fais toujours mon shoping mangas et que les personnes qui sont allée a la J.E.ont réussis a se le procuré merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! oui je suis d'accord avk eannnss-loveee moi je suis une fille de 12 ans et je suis un tout petit peu pauvre et on et 9 dans la famille je ne ves pas me permettre d'acheter des livre cher et mes soeur et freres nauront rien nan je ne trouve sa pas juste donc je voulais vous dire svp remetez les volume de skip beat svp svp svp ces une fille de 12 ans qui vous limplore ??????? svp ??????

    RépondreSupprimer